Je reprends mon Bénélux adoré 
Je précise que je soutiens les médecins finlandais, mais pas le vaccin en mousse.
Union des Républiques du Bénélux <<
L´état finance la construction d´entreprises afin de fabriquer plus encore de vaccin. Un budget est débloqué dans le but de vacciner le maximum de population, en priorité les jeunes (4 875 000 individus) et la population active (14 625 000). Les Chomeurs et les pensionnés voient leur "revenus" baisser pour acheter les vaccins, ils doivent également financer eux même leurs vaccins (s´ils ont des enfants, ceux ci sont vaccinés par l´état). Didiers Reynders, vice président/médiateur ainsi que Jean-Michel Javaux, premier président/médiateur, ne trouvent pas logique que des personnes vivant aux griffes de l´état soient vaccinées au frais de l´Etat. Seuls les pensionnés bénéficieront de légères réductions. Sombrihna fait le prix de 120 $ pour un vaccin, le budget débloqué sera donc de 3 120 000 000$, budget énorme, mais le Bénélux saura s´en sortir par une légère augmentation des taxes, et une baisse des allocations de chômage et des pensions.