Pourquoi ?
exemple changer d'époque exemple WW2
Confédération Suisse
La Suisse est prête à fournir des fonds pour l'action "Arche de Noé" lancée par Sombrinha. Mais la Suisse souligne que si sombrinha veut faire renaitre des espèces tels que les dodos et les mammouths, elle n'y arrivera pas. Une espèce différente sera crée car les cellules de la mère porteuse influenceront le petit. La Suisse demande ou Sombrinha ira chercher les échantillons d'ADN pour le dodo...
Entreprises
La nouvelle entreprise de chimie et génétique travaillera sur deux thèmes relativement important. Un produit qui pourrait faire augmenter la taille normale des animaux, travail focalisé sur une partie du cerveau qui régit le moment de fin de l'accroissement de la taille. Ca permettrait d'avoir des bêtes qui ferait 2,50m de haut et 2m de large, une ressource de nourriture incroyable, et avec le clonage, tout sera facile.
Le deuxième projet touche à la multi-nationale Sombrinha-Mosanto, les chercheurs Suisses voudraient travailler avec les chercheurs de l'entreprise pour créer un insecticide ultra puissant dépassant les autres de très loin.(Msn pour plus de précision)
Question la France est les Anglais sont toujour debout
République d'Afrique du sud
Chantiers
Construction de la centrale solaire : 60 %.
Mines de diamant et d'or : 30 %
5 Commissariats : 30 %
Prison Haute-sécurité : 30 %
2 Hôtels : 30 %
¤ Palestine, Tel Aviv-Jaffa ¤
http://blogs.cars.com/photos/uncategorized/chevy3500front.jpg
http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_10367_1.jpg
http://www.e-voyageur.com/evenement/images/philou074/tunisie/17_land_pajero_dans_dunettes.jpg
De nombreux Pick-up roulaient à pleine allure sur les routes quasi désertes menant vers le Nord, et amenant à Tel Aviv.Des Pick-Up , il en arrivait de partout, de tout les côté, pas seulement des Pick-up, mais aussi des 4x4, des camionnettes, des transporteurs mais tous aller vers un même point, la cité en ruine.
Sur les routes, on pouvait apercevoir par moment des carcasses de véhicules, mais les conducteurs, les évités habilement, et les hommes qu'ils transportaient ne s'en souciaient en aucune façon.La plupart étaient armés d'Ak-47, d'Ak-74 ou encore de fusil d'assaut Galil, plus rare encore, certain était équipé de Tavor.Les plus précieux d'entre tous étaient cependant ceux qui étaient armés d'armes lourdes Negev, de mortier Ta'as 52 mm , et d'anti tank M47 Dragon ou encore d'anti aérien FIM-92A.
Ces hommes , c'étaient des Juifs, des miliciens en grande majorité, se battant pour la libération d'Israël, de nombreuses milices pouvaient être reconnu à travers les Pick-Up, dont le Mouvement de Libération de la Terre Promise , conduit par David Bellic.
A quelque kilomètres de l'agglomération, la dizaine, la cinquantaine, si ce n'est la centaine de Pick Up se séparèrent en divers groupes pour rentrer en plusieurs endroit dans la ville.Au loin , résonnait les cris de guerres de ces hommes partant en guerre et tirant par moment quelques slaves de balles dans les airs.
¤ Une des entrées Est, Groupe de Daniel Bellic ¤
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/05/83/tearsofthesun_p1.jpg
Plusieurs véhicules se séparèrent à leur tour d'un des convois qui partaient plus au Nord pour entrés au Nord de Tel-Aviv.
Un Pick-Up s'arrêta sur le bord de la route, prêt d'un imposant pilonne d'un autoroute suspendu.Ses occupants descendirent dans la minute pour déballer leur équipement, mettre en place les mortiers Ta'as de 52 mm, ils commencèrent ensuite à bombarder les positions ennemis, les forces Palestiniennes étaient retranchés dans des positions plus au centre.Le reste des Pick-Up continuèrent leur route à travers les rues, la villes était attaqué en pleine nuit
, les forces ennemis prit au dépourvu, attiré par tant de bruits, on pouvait apercevoir quelque palestiniens, à peine lever, à peine habiller, sortant des bâtiments, ils se faisaient aussitôt tiraient comme des lapins par les hommes des Pick-Up passant comme le vent.Un pick-up s'arrêta sur un trottoir , face à un bâtiment délabré, les portières du véhicules s'ouvrirent et les combattants descendirent pour prendre position dans le bâtiment.Tandis qu'ils continuaient leur route, les tirs de mortiers filaient au dessus d'eux causant de nombreux dégats.Un nouveau Pick-Up s'arrêta puis un autre.
Le Pick-Up de tête, qui contenait Bellic et ses hommes, traversa un Boulevard désert mais jonché de carcasse de véhicules, à l'autre bout du Boulevard, on pouvait déjà apercevoir d'autres Pick-Up et 4x4, appartenant à d'autres unités, qui faisaient feu avec leur anti-tank M47 Dragon.
Le Pick Up de Bellic et ses hommes s'arrêta sêchement devant un imposant bâtiment, laissant traîné une fumée de sable chaud derrière lui.Cet imposant bâtiment c'était Peres Center for Peace, un bâtiment remplit de souvenir, destiné à la paix mais désormais lié à la guerre.
Deux des hommes de Bellic descendirent les 1er, histoire de couvrir la zone même si les balles fusaient autour d'eux.
Les hommes de Bellic était tous descendu, et rentré l'un après l'autre dans le bâtiment, lorsque le frottement des pâles d'un hélicoptére surgit de nulle part, puis un AH-64 Apache déboula au coin d'un immeuble lui aussi en ruine.
"- Go go go !" cria Bellic, en ordonnant à ses hommes de rentrer dans le Centre.
Les soldats exécutèrent dans l'instant les ordres, aucun ne les discuta, ils voulaient tous sauver leur peau
Le chauffeur du Pick-Up essaya lui aussi de sortir mais les portières c'était malheureusement bloqué.
"- merde, fait chié !
- David, démarre! vite!"
Le moteur gronda plusieurs fois mais sans résulta, David réessaya une nouvelle fois et le moteur se déclencha mais , plus rapide, l'AH-61 tira une rocket contre le véhicule qui explosa, ne laissant qu'à la place une carcasse et des gerbes de flammes.
"- Shit ! " grommela un des hommes de Bellic.
L'unité grimpa au 2e étage et Bellic ordonna au caporal Gad Mala d'installer la mitrailleuses Negev au pied de la fenêtre.
Le jeune homme s'éxécuta, et installa l'arme accroché autour de sa poitrine, une fois installa, il ne tarda pas pour ouvrir le feu dés que la cible était dans sa ligne de visée.Mais cela n'étais pas suffisant, AH-61 continuait de tirer sur le bâtiment.Bellic grimpa sur le toit accompagné de quelque homme, espérant que la Negev occuperait l'AH-61 pour gagner du temps.
"- Nadiv, charge le FIM-92A
- Yeah colonel !"
L'AH-61 décela néanmoins le foyer de l'arme lourde qui le canardé, l'hélico descendit, arme ses rockets et explosa la fenêtre, la pièce fut alors en partie détruit.
" - Shit! colonel! ils ont eu Gad, Béni et Réfaèl", cria un des hommes qui avait survécut à travers la pièce en se ruant vers un des corps pour éventuellement voir si un d'eux étaient encore en vie.
Pensant que tout était terminé, l'AH-61 remonta tranquillement, les arabes à son bord criaient de joie, lorsqu'ils virent le toit plat où s'était installé Bellic et quelque hommes, ils devinrent tous blême, l'AH-61 n'eut pas le temps de se dégager que la rocket du FIM-92 les percuta de plein fouet, et l'hélico partit s'écraser au sol.
L'unité de Bellic se relâcha enfin et crièrent de joie en brandissant leurs armes au dessus d'eux.
Bellic ordonna à un de ses hommes de trouver un piquet d'acier assez grand, pendant que lui sortait de sa poche, un drapeau de la fier Israel d'autrefois.
Ils accrochèrent le drapeau sur le piquet qui mesurait au moins 2 ou 3 m, puis cinq miliciens et Bellic le plantèrent dans les gravats, tel que lors de la 2e Guerre Mondial "Raising the Flag on Iwo Jima".
Un moment d'émotion pour les quelques hommes présent autour du drapeau.
Soudain un homme déboula sur le toit tout excité.
"- colonel! colonel! J'ai le chef des miliciens des unités 3,4, 7, 8, 12 et 15 en ligne."
Il tendit alors une radio à Bellic.
- ici Bellic du Mouvement de Libération de la Terre Promise.
- Great! La plupart des unités on accomplit leur mission, et vous?
- Nous aussi, nous venons de planter notre drapeau, et on a descendu un putain de AH-61.
- Good! good! Nous nous sommes bien battu, on a beaucoup de perte, mais ils se sont prit une sacrée dérouillée, d'après mes information, il y a encore des poches de résistances au Nord... En tout cas on doit bien avoué qu'on l'a enfin reprit, Tel-Aviv.
- Oui, et ce n'est que le début de la Reconquête."
France et Royaume-Uni sont foutus.
a ok parfait alors
Etat Unis D'Europe
Type de gouvernemt: Republique Fédéral
Capital: Londre
Président: Frédéric Lorien
Premier Ministre: Jérémy Paloty
Population: 124 384 784 Hab
Resource Naturelle: Charbon, Métal, Eau, est autre.
Le Terrictoire représente la France est L'Angleterre.
Force Armée: 300 000 Homme
Force Naval: 5 Navire
Les Etat Unis D'Europe on était recrée hier a 14h
Carte Atuel du Monde:
http://pix.nofrag.com/0/3/0/3d0d2becbf7149841418f0356160a.html
Population: 124 384 784 Hab
On a dit que la France et l'Angleterre étaient foutus non ? ![]()
Toi tu te casse, ou tu apprends à écrire.
qu'il se casse même s'il apprend à écrire !
C'est chaud...Des miliciens qui existent alors que tous les Juifs d'Israel ont été génocidés industriellement. Les rares vivant se sont: soit échappés, soit font la manche, soit vivent dans les égouts, et là je parle de pas plus de 10 à 1 000 hommes face à des centaines et des millions de Fanatiques Islamiste du Sabre d'Allah ou des Gouvernementaux Corrompus...
Valcmwa en personne prenant le temps de vous complimenter pour un message, quoi de mieux pour prendre la grosse tête
Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande.
Le groupe NASR/AAV franchit une nouvelle étape avec l'inauguration de nouvelles concessions automobiles aux quatre coins de l'Irlande. Les véhicules tout terrain égyptiens n'auraient sans doute pas de mal à s'imposer dans ce pays aux routes... comment dire...
http://norman-photography.com/Travel/Travel%20jpg/Ireland%20jpg/Irish-road.jpg
Puis bon, 100 Pick-Up face à des centaines de Milliers de Fanatic sans parler des Pick-UP surmontés des mitrailleuses, des mines qui traînent, des snipeurs, des RPG, des SA-7 et SA-18...etc. Sauf s'ils sont foncièrement suicidaires, je ne vois pas trop comment ils pourraient gagner. Ni même rentrer dans une ville qui devrait être normalement barricadée à mort par les Mecs du Sabre ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1444-0-1-0-0.htm
Dublin, capitale de l'Irlande du Sud ( Eire )
Un président irlandais fatigué apparut sur les écrans télévisés. Bien que gravement affaibli par une crise cardiaque, le bon gros Berthie gardait le sourire.
" Mes chers concitoyens, j’ai tenu à m’adresser directement à vous, pour annoncer que mon état de santé ne me permet plus de remplir ma fonction. Une commission assurera donc la présidence à ma place jusqu'à ce que de nouvelles élections aient lieu. Je tiens à remercier tout ceux m'ayant soutenus pendant l'exercice de mon pouvoir, et je veux saluer le travail que nous avons accomplis ensemble. Beaucoup de défis restent encore à relever, je souhaite que mes successeurs les réussissent en restant fidèles aux valeurs de notre république. Chers concitoyens, c'est avec grand regret que je dois maintenant vous...vous quitter. "
République d’Irak, Mossoul
Cela faisait plusieurs heures qu’Abdallah et Aishwarya, c’était le nom de la charmante créature, roulaient à travers la ville.
« - Que comptez vous faire a présent ? » demanda la belle jeune femme.
« - Eh bien, je compte sortir de Mossoul en empruntant la nationale 1, au Sud. C’est la voie la plus rapide vers Bagdad. » fit Abdallah en braquant le volant pour tourner dans la rue As-Sijin.
« - Vous n’y pensez pas ! » s’écria Aishwarya en le regardant de ses profonds yeux bleus.
« - Et pourquoi pas ? » demanda Abdallah en s’arc-boutant sur le volant pour vérifier le compteur à essence.
« - Vous n’êtes pas au courant ? » demanda la fille, surprise.
« - Au courant de quoi ? » fit Abdallah, excédé.
« - Et bien… L’armée a bloquée toutes les routes menant vers le Sud. Ils tirent sur tous ceux qui tentent de passer. »
« - Vous êtes sérieuse ? » s’exclama Abdallah.
« - Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? Non. On est bien d’accord… »
« - Mais enfin, c’est… c’est complètement idiot ! Ils empêchent les survivants de se réfugier en lieu sur ! Et d’ou tenez vous cette information ? » demanda Abdallah, méfiant.
« - Je les tiens de mon supérieur, lorsque j’étais dans la milice. A la veille de ma désertion, ils avaient envoyés des miliciens pour forcer les barrages de l’armée. Je ne sais pas si ils ont réussis. » fit Aishwarya.
« - Merde alors… »
« - Comment se fait-il que vous ne soyez pas au courant ? »
« - C’est une longue histoire… J’ai vécu reclus dans les égouts pendant la période de chaos qui a suivi l’infection. Je n’étais au courant de rien. »
Ils restèrent silencieux quelques instants.
« - Bon. Je vous écoute. Que faisons nous ? « demanda Abdallah a Aishwarya.
« - Que… quoi ? Pourquoi dois-je décider ? »
« - Pourquoi devrais je-le faire ? » répliqua Abdallah en esquissant un sourire sournois.
Boudeuse, Aishwarya croisa les bras et se détourna d’Abdallah.
« - Très bien. J’espère que vous ne le regretterez pas Abdallah. Je propose que l’on s’échappe de cette ville par le Nord. A ma connaissance, l’armée n’a pas bloquée les issues menant vers l’Iran et la Syrie… »
« - Marché conclu. Demi-tour. » fit Abdallah en stoppant la voiture.
La Chevrolet Lumina fit une large embardée, puis la berline fit demi-tour, en filant plein pot. Abdallah avait encore du mal a passer les vitesses, mais dans l’ensemble, conduire ça n’était pas la mer à boire…