CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

nicenicenice06
nicenicenice06
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:49:06

:( vous êtes en quelle années ???

stoo'

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:50:25

Juda > Sérieux ? :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
03 juin 2008 à 20:51:42

0^/ |°3v7 |°45 4!43 4\/3< <4....

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:51:44

http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/world/newsid_1759000/1759093.stm

Le Président de la plus puissante nation de la terre terrassé par un Bretzel :-((

McCain, vite !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:52:53

Ah ok , le pauvre , avec un bretzel :noel: .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:56:58

Zhao :d) Je ne prends pas en compte ton message évidemment. Quand on est un boulet pour ignorer ARPANET et les travaux du MIT? je ne crois pas qu'on mérite grande attention.

-will-
-will-
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:03:38

_|3 5v15 <| 4<<04<| 4\/3< Fana

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:16:14

Sultan s'exprime sur l'écriture de Will :

http://img383.imageshack.ack.us/img383/262/joseffq9.jpg

-will-
-will-
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:20:04

Erf, c'est pire que moi la, je suis vaincu, je me retire...

053|= !!!

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:24:27

Oui, c'est bête. Mais malgré son rang c'est un Homme et est, était, vulnérable à des accidents bénins ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:41:03

Will :d) _|3 5v15 <| 4<<02<| 4\/3< |=4[\]4 plutot non?^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:44

Oui mais avec des Bretzels :(

-will-
-will-
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:15:19

N'abaisse pas ton pseudo a cette écriture Fana !!

Geek, sort de ce corps !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:31:18

Roh, c'est bon, j'ai triché, j'ai utilisé la page wikipédia pour traduire et corriger ton propos :rire:

Farakir
Farakir
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:34:28

:globe: Organisation Secrète Du Triangle :globe:

Le tournage de " Black Gangsters " avance. On en sait un peut plus sur ce film qui traiterait de la pègre " black " organisée dans les quartiers " chauds " des grandes villes américaines.

Un clip musical sur le thème du film, avec plusieurs passages inédit devrait bientôt voire le jour.

Le d'autre films plus secondaires sortent des studios de Babylon's record

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:27:08

C'est nouveau, je savais pas que Fana était un Boulet.. enfin bref :noel:
Moi aussi je prends pas en compte tes merdes, mieux, je ne vais même plus lire aucun de tes messages. Heureux les amis?^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:29:41

De toute façon, ce fouttu jeu n'est plus que l'ombre de lui-même. Et j'en ai marre de certaines personnes qui ouvrent grand leurs gueules juste pour faire chier ou paraître. C'est juste une remarque, si vous le prenez mal, je m'en fous de votre Life. A part quelques uns, les autres sont tombés très bas dans mon estime. PV n'est plus qu'abomination.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:54:35

Et voila, comme d'hab quand ca ne va pas dans ton sens, tu chiales, tu râles, tu insultes, tu te plains que le jeu n'est pas bien gna gna gna. C'en est pire que les insultes de Dri...

zhao_naze_12
zhao_naze_12
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:01:02

ro arete fanatik t 1 vré monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:22:54

Va falloir faire un choix mon p'tit bonhomme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment