CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:32:57

Merde, j'ai mis répété plein de fois le mot hangar, deuxième paragraphe :( Je déteste faire ce genre de faute.

China4ever
China4ever
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:06:02

Liste officielle de mes pseudos :

-Driano10
-DridriLe_Retour
-_bonjour
-gta_liner
-Tribu_Ka
-b-i-l-o-u
-Driano_France
-Dridri_Staline
-Bridage_Bide
-Driano
-Jack_Kachkar
-MarSoDriano
-Je_Sui_Sioniste
-Driano_LMokoena
-Ah_Ok_Driano10
-Qana
-Kachkar_Jack
-Pseudo_PV3
-Hamza_Hisham
-Driano-Napoleon
-Jack_Bauer
-Patrick_Poivre_A
-Gilad_ChieVite
-Norway_Soldier
-[Mohammed_Atta]
-_Gai-Sensei_
-_Samyrov_
-Ziostan[002]
-China4ever

Beaucoup d'autre que j'ai : soit oublié, soit dont le nom est insultant :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:10:20

Ah oui, ils sont quasi tous hors-service.

Farakir
Farakir
Niveau 9
29 mars 2008 à 02:50:24

Organisation Secrète Du Triangle:

Mister Meat s'implante en Europe de l'est et ouvre quelques restaurants en Croatie et en Roumanie.

En Amérique du Sud les opération de l'armée privée portent leurs fruits, plusieurs Cartels cèdent et tombent sous la domination du Cartel Desalvo.

La Cosa Nostra se porte bien avec ses buizness légaux et illégaux.

Les Triades internationales rapportent de plus en plus grâces à leurs réseaux de prostitutions, de vente d'armes et de drogue à travers le monde, ainsi que leurs entreprises légales.

Le réseau d'assassins du Triangle rapporte également un beau pactole en accomplissant régulièrement divers contrats.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
29 mars 2008 à 08:50:16

}{ République égyptienne }{

Le président est touché par la mort de son ami, Denver Arklay. Il fait parvenir au plus vite ses condoléances à la famille Arklay.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1250-0-1-0-0.htm
:d) Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande. :g) http://www.youtube.com/watch?v=ma1gyzyupEc

La circulation s'écarta à l'apparition de la voiture présidentielle. A l'intérieur, Bertie Ahern avait la main posée sur le téléphone du véhicule, il attendait anxieusement qu'on lui confirme une information. Dublin se réveillait lentement sous la pluie. Les rues se peuplaient de gens au visage maussade. A travers les vitres fumées de la voiture, Bertie entrevit un libraire qui collait sur sa vitrine l'affiche de Olexandr Kalinin. Les livres de ce professeur Ukrainien qui jadis faisaient un bide monumental en Irlande, étaient désormais classés au top des ventes depuis l'annonce de la dissolution de l'Union du Pacifique.

La rue suivante était illuminée par l'enseigne d'un " Mister Meat, " qui ne passait pas inaperçu entre les constructions traditionnelles en briques rouges du quartier. Bertie Ahern avait eu l'occasion de découvrir la publicité de ce fast food dans le quotidien ultralibéral Irish independent. Les plats végétariens qui y étaient servis ne pourraient qu'améliorer son régime...
La voiture s'engagea ensuite dans Dame Street, une large avenue où se concentraient les banques de la capiale. Bertie eut une pensée pour le feu dirigeant de Sombrinha-Monsanto en passant devant la Caisse d'épargne.

Le véhicule longeait maintenant Nassau Street, bordée par le mur gris de Trinity collège. L'université éveilla en Bertie Ahern le souvenir de ces années académiques, et plus particulièrement celui des filles. Bertie était un bon vivant qui aimait beaucoup la compagnie féminine. Dans son pays très catholique, cela lui avait fait beaucoup de tort.
On lui en voulait toujours pour sa séparation avec son épouse Miriam Kelly et sa relation avec une autre femme, qui s'acheva sur une nouvelle rupture.

S'il s'ébruitait, son amour pour la finlandaise Valda Veiko risquait encore de créer la polémique... Bertie se devait d'oublier cette femme durant un certain temps. C'est pour cette raison qu'il ne l'avait pas félicité lorsqu'elle fut réélue présidente. Le seul fait d'écrire à Valda, de communiquer avec elle, aurait renforcé les sentiments qu'il éprouvait.

La voiture présidentielle s'arrêta finalement sous le porche du parlement irlandais. C'est à ce moment que le téléphone du véhicule sonna. " Allô Bertie ? Je te le confirme, O'connor a annoncé son retour en politique. Selon un sondage, la popularité de ce petit merdeux a fait un bond de douze points... Bertie ? T'es toujours là ? "

Le président raccrocha sans répondre. Ses lèvres tremblotaient; son pire ennemi était de retour.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
29 mars 2008 à 11:25:56
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:04:00

===> T'aurais pu mettre juste le lien de la fiche que tu as faite. Tout ça pour faire avancer les pages...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
29 mars 2008 à 11:27:14
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:04:00

====> tu dois aussi mettre ton pourcentage exact dans OMX, moi je possède 11% de l'indice OMX.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:07:43

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Politique : Chefs d’états :globe:

La liste des directeurs ont été envoyé à la population :
Directeur principal ( Président de la République ) : Stjepan Mesic
Directeur secondaire : Mario Marcos Ostojic
Directeur des ministres : Ivo Sanader
Directeur des armées : Mladen Kruljac
Directeur des affaires étrangères : Tonino Picula
La population est assez contente de cette liste des directeurs. Stjepan Mesic va organiser une réunion entre les directeurs.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:18:54

Kratos :d) Y a un truc que je comprends pas, comment des terroristes Islamistes anti-occident vendent ils des ogives à un pays de l'occident... sa colle pas :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:22:23

Ça existe encore des terroristes anti-Occident? :rire:

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:27:01

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Île de Korcula , ville de Lumbarda :globe:

La reconstruction de Lumbarda a commencé. Les membres d’entreprises de reconstruction traversent la ville en ruine , les champs brûlés , les plages désertes. La neige a commencé à tombé , se posant délicatement sur les visages d’ouvriers en sueur. Quelques ouvriers des pays de l’est sont venu donnés un coup de main aux travailleurs. Un petit nombre de soldats restent dans la ville pour surveillés les constructions.

------

Tandem , ce n'est pas moi, qui a choisi Sabre d'Allah :oui:

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:28:27

Merci Norway_Soldier.
Je dois faire un vote pour prendre le Japon?

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:37:03

Ou je le prends directement?

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:07:03

Moi en tout cas je garde l'île que j'ai acheté au Japon :( , je l'es acheté avant que tu décide de prendre le Japon. :rouge:

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:09:56

Oui donc si tu ne parts pas je m'occupe de toi :-)

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:11:08

Normalement quand on prend un pays, tout ne se remet pas à zéro?
Alors on va devoir trouver un accord.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:40:18

Prends par la force :mort:

¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyy ¤
http://www.tonyrogers.com/weapons/images/m1a1_abrams_iraq.jpg

Le roi Abdallah était dans une de ses résidences privées, à la sortie de Riyad. Il entendit le téléphone sonner. Il ne daigna pas a se lever.
« - Walid, allez répondre s'il vous plait, mon brave.
-Oui, Votre Majesté ». Le majordome du roi, alla répondre. Après dix secondes, il raccrocha immédiatement, et accourut vers le roi.
« - La FLIA ! Ils ont attaqués votre palais !
- Ya Allah ! Al-Fulani va regretté toute sa vie ce jour. Appelez immédiatement le Mushir Al-Muhaya ! Dites lui de faire exécuter tout les otages, et de déposez les cadavres sur la place publique de la ville de Sakaka !
- Ce sera fait... »

A Taïf, les M198, les MLRS et les AUF-1 commencent a faire feux vers le sud. En effet, plusieurs appareils de reconnaissance AS-532 Cougar auraient repérés des forces ennemis s'approchaient de la ville. Il est a noté que Taïf est un des derniers remparts contre l'arrivée du FLIA à La Mecque. Si celle-ci était capturé, l'Arabie Saoudite sera dans une situation très embarrassante.
A Haradh, ca se passe tout aussi bien pour l'armée saoudienne. En effet, les M1A2 Abrams et les AH-64 Apaches ne font qu'une bouchée des ennemis. On annonce que les rebelles se seraient retranchés dans le sud de la ville, où ils attendent des renforts. On dit que Al-Asad ferait partie de ce groupe, s'il était tué, ce serait un gros coup pour l'armée saoudienne.

Farakir
Farakir
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:00:27

Organisation Secrète du Triangle:

La Cosa Nostra propose aux autres mafias Italienne de s'unir pour renaître totalement et redevenir très puissant et très respecté, la Ndràngheta et la Cammora, des organisations qui veulent toute les deux revenir à l'age d'or, les époques de Joey Bananas, Al Capone et d'autre encore. Les autres mafias Italiennes refusent, elle accepterons peut être par la force... La Cosa Nostra étant la plus puissante des organisations Italiennes, c'est donc son ex boss qui est à la tête de la nouvelle alliance.

Le Triangle a aussi des vus sur les Yakuzas, cependant ils ne seront pas facile à infiltrer.

Pendant ce temps Mister Meat ouvre quelques restaurants en Russie, et signe des contrats avec différentes chaines TV pour diffuser sa publicité. La boite fait tout pour avoir des aliments de la meilleur qualité possible, et chaque restaurant se fournit dans son pays, auprès des meilleurs entreprises d'alimentation locales.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:30:52
  1. TheRose[Beauty] Voir le profil de TheRose[Beauty]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:11:08 Avertir un modérateur
  3. Normalement quand on prend un pays, tout ne se remet pas à zéro?

Alors on va devoir trouver un accord.

:d) Si tu veux recommencer de zéro, faut un vote :sleep:

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment