CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:44:15

:d) Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande. :g)

Bertie Ahern était à "Aras an Uachtarain", sa résidence officielle dans Phoenix Park à Dublin. Il déprimait, se sentant inutile, impuissant. Il voyait le monde sombrer et ne pouvait rien y changer. Des problèmes ici et là. Des problèmes partout.
Pour se réconforter, Bertie se mit à penser à l'ancienne présidente de la Finlande Valda Veiko. A la main de Valda, cette petite main fragile qu'il avait serré. Il rêva des lèvres de Valda, de ses seins qu'il avait envie de caresser. Au coeur de Valda, qu'il désirait sentir battre contre le sien.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:50:42

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Jong était allongé dans un confortable lit d'hôpital. Au dessus de sa tête le ventilateur tournoyait lentement, remuant l'air chaud et lourd de Arbil. Il fallait qu'il trouve un moyen de quitter la ville, quand les choses commenceraient sérieusement à devenir dangereuse. Il regardait avec attention une bouteille de Bagdad-Cola qui était posée sur sa table de chevet. Il avait eu droit à cette boisson quand il avait dit qu'il refuserait de boire l'eau du robinet, prétextant des aigreurs d'estomac. En réalité, il ne voulait évidemment pas se transformer en ahuri fou furieux. Encadrant la porte de sa chambre se trouvaient deux solides soldats kurdes, aux visages imperturbables. Les premières victimes du virus ne tarderaient pas à être transporter à l'hôpital. Avec un peu de chance, les soldats seront occupés à assommer les malades. Jong pourra alors s'enfuir. S'échapper de cette ville qui allait devenir un enfer.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 mars 2008 à 02:32:04

Julio-76 Posté le 22 mars 2008 à 01:36:30 Je me suis arreté à " puis il est menotté."

:d) Lol. xD Bien joué :noel:
Mais ne t'inquiete pas, je lis tes post. :oui:
Je te charrie juste un peu. :-p :p)

(Oh putain, je joue a Kuma/War et chui en train de devenir pro-US. J'viens de buter Uday et Qusay Hussein la. :bave: Faut vite que je me remette dans le peau de Saddam.) :(

benramindu09
benramindu09
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:05:35

PV de la mer.... !!!!!!!

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:13:54

J'ai pas fait exactement le Swordship, j'ai modifié des trucs notamment les défenses AA et d'autres choses mais j'ai gardé le nom de Swordship.

Enfin bon on s'en fou ^^.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:21:39

C'est mort pour un Samedi.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:23:36

Vietnamoche82 le traitre :(

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Alors que la base norvégienne est sur le point d'être achevé, les premiers M1A1 Abrams norvégiens arrivent en Irak.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 mars 2008 à 11:42:38

---- République Ukrainienne ----

- Le recteur de l'Université d'Etat ukrainienne de Kiev a décidé d'envoyer Olexandr Kalinin (célèbre professeur de macro-économie, d'économie politique et de macro finance à l'Université d'Etat ukrainienne et auteur de :" La Guerre de Bosnie, ou la crise économique yougoslave") en Russie afin d'étudier le revirement total de l'économie russe et du système économique russe. << J'étudirait la conjoncture économique russe de ces derniers mois et analyserait le revirement du système économique russe et de son système politico-économique actuel. Je tenterais ensuite de faire une prédiction économétrique et statistique de la situation économique future (2 à 5 mois) de la Russie.>> a déclaré le professeur qui pourrait écrire un nouveau livre sur le sujet.

- Le ministre de l'enseignement supérieur lance un appel d'offre concernant le financement d'une école supérieure de commerce et de gestion à Kiev qui fera référence sur le continent européen. Elle pourrait permettre aux étudiants diplômés, d'exercer dans les structures dirigeantes de sociétés en tant qu'ingénieurs commerciaux ou ingénieurs de gestion. Les futurs diplômés pourrait être une source intéressante pour les sociétés en manque de personnes qualifiées ayant une expérience suffisante. En effet un partenariat de cette école supérieure de commerce a déjà été conclu avec Ursibbank qui formera les futurs diplômés lors de différents stages.

--- TOP SECRET ---

- Un rapport secret circule dans la structure dirigeante du CUS, ce rapport explique que la quantité de ressource d'Uranium enrichi en Ukraine est encore énorme. Le CUS discuterait avec l'entreprise de production de matières premières NFZ (acier) concernant l'extraction et la production d'Uranium enrichi. Pour rappel l'Ukraine dispose de l'une des plus grosses ressource d'Uranium enrichi au monde derrière le Kazakhstan.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:03:53

:rire: :rire: Je viens d'apprendre un truc trop drôle :rire: :rire:

Zhao, Farakir et Tandem ont crée un Pays Virtuel sur ... Le Moyen-Age :rire:

La période où les données militaires et civiles sont le plus flou :rire:

Je suis explosé là !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-134646-1-0-1-0-0.htm

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:09:19

Belle brochette d'andouilles.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:17:37

Qui ne tente rien n'a rien :oui:

Tonton :d) Facile de critiquer, au moins on tente des nouvelles approches de pv.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:43

On s'en fout justement de vos nouvelles approches.
"Pays Virtuel Cold War", "Pays Virtuel Moyen-Âge"... A quand "PV 1995" ou "PV Disneyland"? C'est ridicule. Et je ne suis pas le seul à être de cet avis.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:21:53

Génial ta vie, t'es là que depuis 3 mois et tu te prends pour ch'é pas qui en commençant a crée des PV sans l'autorisation du vrai boss : ANONYMOUS_BOY !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:23:58

Ca fait presque un an que je suis là, et je n'ai rien crée alors évite de dire des conneries et renseigne toi !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:25:08

Tonton :d) Moi je m'en fous de ta vie et alors, c'est pour ça que je dois te le dire ! Non, si tu n'aimes pas ces approches alors tu ne joues pas !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:46

PV, c'est un concept, avec un créateur. Je suis pas tellement pro droit d'auteur, mais ça aurait été gentil de demander l'autorisation au créateur, ou au moins à Val avant de faire votre horreur.

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
22 mars 2008 à 12:52:32

¤~~~~¤ République Finlandaise ¤~~~~¤

Le Destroyer Hai est presque terminée, l'inauguration par les Président Finlandais et Russes et prévu dans le moi de Mars.

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
22 mars 2008 à 12:53:33

Mon dieu quelle horreur! désolé pour l'horrible faute sur "mois"... le language SMS :(

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:29:03

J'aimerais remettre la Suisse de zéro, enfin avant ma crise, je n'es pas le courage de la continuer. ^^

Pour: Oncle_Sam
Contre:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:38:34

Trop tard, on vient d'interdire les retours vers le passé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment