CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les régimes spéciaux et l'opposition

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:53:59
  • mugar_sonkey Posté le 23 septembre 2007 à 11:23:50 fffanatic, ce que tu démontres avec tes posts multi imbriqués à 5000 réponses qui sont des vrais jeux de piste, c´est que tu es incapable d´être concis, de rassembler des éléments pour aller but, ce qu´il te manque, c´est un peu de bon sens et un peu d´ordre dans tes pensées.

:d) Vue la réponse convenue, je rajouterai "et un peu de répartie", parce que pour je prefererai me taire que de répliquer un médiocre: "oh venant de toi c´est un compliment", c´est une remarque de cour de récréation chez les maternelles cher ami. :rire:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:07:59

"Vue la réponse convenue, je rajouterai "et un peu de répartie", parce que pour je prefererai me taire que de répliquer un médiocre: "oh venant de toi c´est un compliment", c´est une remarque de cour de récréation chez les maternelles cher ami."

venant d´une personne qui fait des copier/coller, je ne pense pas que cela le touche beaucoup...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:26:57

mugar_sonkey Posté le 23 septembre 2007 à 13:53:59

• mugar_sonkey Posté le 23 septembre 2007 à 11:23:50 fffanatic, ce que tu démontres avec tes posts multi imbriqués à 5000 réponses qui sont des vrais jeux de piste, c´est que tu es incapable d´être concis, de rassembler des éléments pour aller but, ce qu´il te manque, c´est un peu de bon sens et un peu d´ordre dans tes pensées.

Vue la réponse convenue, je rajouterai "et un peu de répartie", parce que pour je prefererai me taire que de répliquer un médiocre: "oh venant de toi c´est un compliment", c´est une remarque de cour de récréation chez les maternelles cher ami.

:d) Cher ami? Depuis quand j´ai des amis qui bidonnent leur etat civil?
Quant à ma répartie, vu le HS de ton post, j´ai préféré faire court. Et te montrer autant d´intérêt que tu en mérites. Donc bon, je le répète, venant de toi, aucune attaque ne me touche. Après tout, pourquoi être vexé quand une personne qui ne sait pas suivre n´importe quel débat où l´on dépasse le "X est méchant" veut se sentir piquant?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:07:52
  • KnowYourEnnemy profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 14:07:59 avertir modérateur
* "Vue la réponse convenue, je rajouterai "et un peu de répartie", parce que pour je prefererai me taire que de répliquer un médiocre: "oh venant de toi c´est un compliment", c´est une remarque de cour de récréation chez les maternelles cher ami."

venant d´une personne qui fait des copier/coller, je ne pense pas que cela le touche beaucoup...

:d) Un copier coller c´est ce que tu viens de faire. :ok: :rire:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:23:44

et voila mugar c´est plus faire la difference entre une citation et un copier coller... navrant...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
23 septembre 2007 à 20:56:47

Comptent-t´ils supprimer les régimes spéciaux des parlementaires?

puck21
puck21
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:59:09

:rire:
C´est une blague ?
Il me semble l´avoir déjà vu, commencerais-je à radoter ? Nul soucis, Sarko s´occupe de mon alzheimer.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:29:59

Oui, il parait qu´il va faire un plan tout beau et tout et dans cinq ans Alzheimer aura disparu (Ironie inside evidemment).

Pour l´alignement des régimes spéciaux des parlementaires, vu que ce seront ces mêmes parlementaires qui vont voter la loi et qui peuvent présenter des amendements, j´avoue avoir quelques doutes là-dessus. Bon quand même une bonne nouvelle à mes yeux, les regimes spéciaux des mineurs et des marins-pêcheurs ne seront pas, aux dernières nouvelles, supprimés.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 septembre 2007 à 09:45:52

Je me demande si mugar est contre les régimes spéciaux des parlementaires,,,

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:57:17

Bien sûr que oui pourquoi ?

Avant de nous déballer tes préjugés, prends garde à vérifier que l´homme le plus intégre avec l´argent de l´Etat était de Gaulle, et certainement pas Mitterand... :hap:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:16:55

çà existe un homme politique intègre?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:19:15

Non.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:38:25

si De gaulle

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:24:11

Oui mais de Gaulle c´est un homme d´Etat. :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:57:57

oui c´était un homme d´état...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:42:07

et chirac.... :hap:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:37:14

"Avant de nous déballer tes préjugés, prends garde à vérifier que l´homme le plus intégre avec l´argent de l´Etat était de Gaulle, et certainement pas Mitterand..."

bah oui, poser son cul dans un palais gigantesque sur le dos du contribuable, c´est pas faire le con avec l´argent publique...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:29:16

De Gaulle payait ses notes lui-même, par exemple il avait fait installer un compteur EDF pour sa consommation d´électricité à l´Elysée. :hap:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:59:34

et il payait la location pour l´élysé? il l´a acheté?
non, et cela s´apelle etre un parasite

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:13:07

Oui avec ça c´est facile...

Un président n´est pas un homme comme les autres, il y a de la distance entre le représentant et les représentés, habiter l´Elysée fait partie du symbole.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment