En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
USA, pays le plus productif
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:37:06
J´enfonce le clou en disant que la grande majorité sont effectuées dans des pays du Nord,donc développés
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2007 à 18:39:18
Qqun peut m´expliquer cette phrase alors ?
"En revanche, par heure travaillée, c´est la Norvège (37,99 dollars) qui arrive en tête, devant les Etats-Unis et la France. "
NewJediOrder
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:42:18
Non je ne m´explique pas cette bétise (ou alors l´auteur de l´article voulait dire autre chose) mais je peux prouver qu´elle est fausse Tapez juste productivité horaire france sur google vous aurez cet article mais aussi dans la grande majorité d´autres qui vous rapellent que la france est au contraire dans les 1ers pour la productivité horaire
L´ennui c´est que j´ai la même chose dans un numéro d´Alternative Economique datant de mars-avril 2007...c´est un thème sur lequel on revient fréquemment (france plus pauvre que les USA mais plus productive etc)
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2007 à 18:56:13
Oki merci
KnowYourEnnemy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:22
france plus pauvre que les USA= français plus pauvre que les USA (ce qui dépende du niveau scociale)ou pays plus riche ( :gné: ) moin endeté, plus d´investissement?