CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage des jeunes, la suite

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 août 2007 à 23:58:35

Ce topic est culte, il faut l´épingler :lol:

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
24 août 2007 à 08:42:09

La différence est si faible, on ne peut que s´interroger.
mugar est un imposteur.
"Mode Lepers on"
J´ai 24 ans je suis une vraie flèche dans les études, j´ai eu mon bac à 21 ans, au ratrappage et maintenant je glandouile sur JV. com en espèrant que quelqu´un trouve un intérêt à ma vie, parce que moi j´ai du mal. Je suis un mytho comme on en fait plus, je suis je suis ?? ?
MUGAR
BRAVO, bien joué
C´était facile
"Mode Lepers off"

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:27

"Mode Lepers on"
Top, j´ai moins de 18 ans, mais je pense qu´a donné des leçons à mes ainées, je suis pas capable d´avouer mes erreurs, et je persiste dans ma bêtise, je n´ai obtenu que 10/20 au bac, tout le monde me déteste car je suis un véritable singe savant, qui je le rapelle joue toujours au sabre laser en plastic, je suis je suis???

Newjedi dit le gogol
BRAVO, bien joué
C´était facile
"Mode Lepers off"

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 août 2007 à 13:04:26

Ha ouai quand même !
Le niveau du forum s´améliore dites moi !

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
24 août 2007 à 13:09:17

retourne sur actu...

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:31:11

Je constate que Maréchal n´a toujours pas digéré sa nouvelle défaite, comme mugar et corydo avant lui,c´est la même espèce :fete:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:33:02

Nouvel défaite? Mdr, tout le forum est témoin que tu inventes des conneries pour essayer d´être crédible, mais ça marche pas avec moi, le mec qui dit 15%, mais juste avant te dit 9%... Arrête d´inventer des chiffres gogol. :)

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:35:57

Tu es juste incapable de comprendre une donnée chiffrée,j´ai dit qu´il y avait 15% de la population belge née à l´étranger,pas 15% d´étrangers :sleep:
Je t´ai donné ce chiffre pour que tua rrètes d eme bassibner
En effet tu as d´abord dit qu´il y avait plus d´étrangers en france qu´en belgique,ce à quoi j´ai répondu en le prouvant qu´il n´y avait que 6% environ contre 9 en belgique
Ensuite tu m´as parlé des naturalisés et je t´aid onné ce chiffre que tu m´accuses maintenant d´inventer voilà tout :)
Tu t´accroches aux branches mais tu as tort point final.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:37:25

Mdr, en France tu as 10% d´étranger, dont 5 millions de musulmans. En Belgique tu as moins de 10% d´étranger, moins de 5% de musulmans... Le seul qui nie cela, c´est un non belge, un crétin qui a 10/20 au bac :rire:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:40:34

En france il y a 3 500 000 étrangers sur 60 millions tu fais le calcul ça fait pas 10 % mais environ 6%
En belgique 900 000 sur 10 millions soit 9%
Il y a moins d´étrangers en frabnce qu´en belgique point final

Parmi les musulmans de france un grand nombre ont été naturalisés
Si tu considères qu´ils ne sont pas français tu t´attaques aux anturalisés et tu dois donc considérer ce chiffre de 15% que je t´ai donné pour la belgique :hap:

PS : 6-7% d emusulmans en france pas 10%

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:46:16

Si tu considères qu´ils ne sont pas français tu t´attaques aux anturalisés et tu dois donc considérer ce chiffre de 15% que je t´ai donné pour la belgique
--------------
Si tu considères qu´ils sont pas belges, tu t´attaques aux naturalisés, et tu dois donc considérer se chiffre de 25% que je t´ai donné pour la Belgique :)

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
24 août 2007 à 13:48:49

"Mdr, tout le forum est témoin que tu inventes des conneries pour essayer d´être crédible, mais ça marche pas avec moi, le mec qui dit 15%, mais juste avant te dit 9%... Arrête d´inventer des chiffres gogol"

"mode lepers On"
je suis de la meme espece que mugar, je pense que tous le monde est d´accord avec moi pour me rassurer et je n´avoue jamais une defaite je suis je suis???

Marechal-Ney dit le gogol
BRAVO, bien joué
C´était facile
"Mode Lepers off"

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:47

P-e, sauf que contrairement à newjedi, je n´invente pas de chiffre.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:51:29
  • Marechal-Ney profil

* Posté le 24 août 2007 à 13:46:16 avertir modérateur
* Si tu considères qu´ils ne sont pas français tu t´attaques aux anturalisés et tu dois donc considérer ce chiffre de 15% que je t´ai donné pour la belgique
--------------
Si tu considères qu´ils sont pas belges, tu t´attaques aux naturalisés, et tu dois donc considérer se chiffre de 25% que je t´ai donné pour la Belgique :)

:d) 15% de la population née à l´étrangers ça ne correspond pas au nombre total de gens ayant "au moins un grand parent étranger" (25% pour la france) faut apprendre à comaprer ce qui est comparable mon petit
Je n´ai aps el chiffre équivalent pour la belgique,je ne sais aps combien de belges ont "au moins un grand parent né étranger" mais ça promet vu ce que j´ai déjà trouvé rire:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:52:44

Je n´ai rien inventé :sleep: c´est toi qui m´accuses de mentir y´a une différence

Il suffit de vérifier l´historique des modifications de la page et en plus il y a des sources en bas

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
24 août 2007 à 13:53:00

il invente pas de chiffre tu as du mal comprendre

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:54:46

cassimklebanni Posté le 24 août 2007 à 13:53:00 il invente pas de chiffre tu as du mal comprendre
----------
Sisi, selon lui, 15% des belges sont étrangers, or il y a 900 000 belges d´origines étrangers(chiffres qui englobes les naturalisés et non naturalisés)... ça fait même pas 10% :(

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:55:20

Il a très bien compris,je lui ait filé le lien 3 fois
Simplement ce chiffre le gène,il le contredit,donc il préfère le nier tout simplement et m´accuser de mentir

C´est un petit pisseux incapable de voir quand il se trompe

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 août 2007 à 13:55:27

15% de la population née à l´étrangers
------------------
Cool et? Tu sais, il existe des pures belges qui naissent à l´étranger. Ensuite, ils sont pas 15 % boulet :hum:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 août 2007 à 13:59:08

1-Ils sont 15% je t´ai doné un chiffre et un lie

2-Le fait que le nombre d´étranegrs soit de 9% prouve bien qu´il n´englobe pas les naturalisés

3-Je n´ai jamais dit qu´il y avait 15% d´étrangers en belgique,c´est toi qui ne fait pas la différence entre les deux

4-tu veux essayer de me faire croire que ces % sont tous des belges nés à l´étranger? :rire:

5- TA GUEULE

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment