CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage des jeunes, la suite

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:31:40

Cassimk te fatigue pas les seules fois ou ce décérébré a visit émon blog c´était pour prendre une photo et venir mettre le lien en disant "kikoolaul newjedi il a 1 sabre laser c 1 débile laul"

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:26

Faute de frappe(t´en est une d´ailleur :rire: )? A ce niveau c´est surtout de la dyslexie, pas étonnat que tu ais eu 10/20 au bac :hum:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:32:47

ouais Maréchal d´ailleurs internet c´est pour les no-life :noel:
Ce qui est bien avec toi c´est l´art de l´argumentation que tu déploies

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:52

Cassimk pourquoi reprocher aux gens de se croire supérieurs s´ils le sont ?

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:34:29

C´est surtout que je regarde pas le clavier en écrivant
bref

Mugar :d) Mais parce que ni toi ni mzréchal ne l´etes,vous etes simplement deux frustrés immatures qui passent leur vie minable à décharger leur haine de tout ce qui les contredit sur internet

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 20:36:29

Piégé. Putain c´est vraiment trop facile là. :rire:

Jedi, à partir du moment ou tu dis ca, tu proclames ta propre supériorité sur nous puisque tu portes un jugement de valeur (dépréciatif).

Par conséquent, toi et Cassimk venez en quelques posts:

- de reprocher à quelqu´un de se prétendre supérieur
- de porter un jugement de valeur sur quelqu´un, ce qui est la marque de quelqu´un qui se pense supérieur.

:bravo: :ok:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:37:01

"Cassimk pourquoi reprocher aux gens de se croire supérieurs s´ils le sont ?"

oula l´autre se rammene lol, d´ailleur j´aimerais bien voir la tete d´un debats entre marechal et mugar a coup "kikoo laul " et de "debil"
quand on voit la finesse d´argumentation de marechal on a du mal a crois qu´il soit superieur a qui que ce soit.
"Majorité?mdr, ça reste minoritaire et surtout destiné aux sans cervelles kikoo laul."
-overblog : 617707 blog
-skyblog : 10 621 088
rien que c´est deux la en ne comptant pas les blogs, les blogs bd, les blogs profesionel, les blogs internationaux...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:37:09

NewJediOrder Posté le 28 août 2007 à 20:34:29 C´est surtout que je regarde pas le clavier en écrivant
bref
----------
Moi non plus...

Mugar Mais parce que ni toi ni mzréchal ne l´etes,vous etes simplement deux frustrés immatures qui passent leur vie minable à décharger leur haine de tout ce qui les contredit sur internet
----------------------
mzréchal :rire: dyslexique va :noel:

Et toi, tu penses que ta vie est meilleur que nous? Je joue au sabre laser, je n´ai pas de copine, j´étale ma culture que je n´ai pas, j´ai 10/20 au bac(et vu les mensonges que tu lâches, en vrai tu as p-e moins...)

:ok:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:37:30

Je ne suis pas piégé du tout uisque je parlais de vous et non de moi et Cassimk
En effet nous vous sommes supérieurs comme 90% des frumeurs du politique,ce n´est pas de la présomption mais de la vérité :)

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:38:00

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:37:01 "Cassimk pourquoi reprocher aux gens de se croire supérieurs s´ils le sont ?"

oula l´autre se rammene lol, d´ailleur j´aimerais bien voir la tete d´un debats entre marechal et mugar a coup "kikoo laul " et de "debil"
quand on voit la finesse d´argumentation de marechal on a du mal a crois qu´il soit superieur a qui que ce soit.
"Majorité?mdr, ça reste minoritaire et surtout destiné aux sans cervelles kikoo laul."
-overblog : 617707 blog
-skyblog : 10 621 088
rien que c´est deux la en ne comptant pas les blogs, les blogs bd, les blogs profesionel, les blogs internationaux...

----------
ça fait pas la majorité...

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:38:11

Ouais en fait je suis comme mugar j´ai 22 ans et je suis en 1ère :oui:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:38:44

"Jedi, à partir du moment ou tu dis ca, tu proclames ta propre supériorité sur nous puisque tu portes un jugement de valeur (dépréciatif).

- de porter un jugement de valeur sur quelqu´un, ce qui est la marque de quelqu´un qui se pense supérieur. "

c´est different nous on est plus d´une dizaine a dire que deux personne sont inferieur, vous vous etes deux a dire que toute la race humain ,exepté vous ,es formée de kikoolaul

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 20:39:01

Moi je suis pas en première j´ai jamais atteint la Seconde comme je l´ai dit ailleurs. :oui:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:39:05

NewJediOrder Posté le 28 août 2007 à 20:37:30 Je ne suis pas piégé du tout uisque je parlais de vous et non de moi et Cassimk
En effet nous vous sommes supérieurs comme 90% des frumeurs du politique,ce n´est pas de la présomption mais de la vérité
----------------
Cool, vous êtes tous des kikoo laul qui avez eu 10/20 au bac? Put1 la supériorité :rire:

NewJediOrder Posté le 28 août 2007 à 20:38:11 Ouais en fait je suis comme mugar j´ai 22 ans et je suis en 1ère
-------------
Pour le connaître depuis longtemps, il a pas 22 ans :honte:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 20:39:45

D´accord cassimk, alors parce que 3 andouilles sur un forum anonyme sont de ton avis, alors tu as raison, bien. :honte:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:40:15

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:38:44 "Jedi, à partir du moment ou tu dis ca, tu proclames ta propre supériorité sur nous puisque tu portes un jugement de valeur (dépréciatif).

- de porter un jugement de valeur sur quelqu´un, ce qui est la marque de quelqu´un qui se pense supérieur. "

c´est different nous on est plus d´une dizaine a dire que deux personne sont inferieur, vous vous etes deux a dire que toute la race humain ,exepté vous ,es formée de kikoolaul
--------------
Galilé était le seul à affirmer que la Terre était ronde, alors tu sais, la masse populaire on s´en contrefou, la majorité des gens sont cons, et vous en faites partie :sleep:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:40:33

Mais tu ne me connais pas mon pauvre maréchal sinon tu en t´imaginerais pas que je suis une feignasse nolife sans amis :rire2:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:40:37

"ça fait pas la majorité... "
c´est sur mais de la a dire que se sont tous des kikoolaul...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:41:19

NewJediOrder Posté le 28 août 2007 à 20:40:33 Mais tu ne me connais pas mon pauvre maréchal sinon tu en t´imaginerais pas que je suis une feignasse nolife sans amis
-----------
Vu ta corpulence, tu dois sûrement une feignasse, assûrement.

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:41:56

"Vu ta corpulence, tu dois sûrement une feignasse, assûrement."
rholala le mec commence a comparé du physique....

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment