CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage des jeunes, la suite

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:30:06

fffanatic Posté le 28 août 2007 à 19:27:18 Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:21:47 Je préfère un mec qui a son bac à 21 ans, mais qui l´a bien, que un abruti comme jedi, qui fanfaronne qu´il aura 15/20, et qui obtient seulement 10/20, ce que n´importe qui peut avoir

Mais il l´a eu^^ En tout cas, vous devez sacrément être attachés à lui pour entretenir votre flamme à son égard en permanence
----------------
J´aime pas les cons, et celui là l´est particulièrement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 19:33:59

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:30:06 fffanatic Posté le 28 août 2007 à 19:27:18 Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:21:47 Je préfère un mec qui a son bac à 21 ans, mais qui l´a bien, que un abruti comme jedi, qui fanfaronne qu´il aura 15/20, et qui obtient seulement 10/20, ce que n´importe qui peut avoir

Mais il l´a eu^^ En tout cas, vous devez sacrément être attachés à lui pour entretenir votre flamme à son égard en permanence
----------------
J´aime pas les cons, et celui là l´est particulièrement.

:d) Ca doit être pour cela que je n´aime ni mugar ni toi... Je n´aime pas les bouffons... Et sinon, en effet, ce n´est plus de l´amour, mais de la passion, vu que vous le poursuivez avec autant d´assiduité. C´est beau l´adolescence en émoi.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:35:17

Ouai c´est p-e pour ça que toi et moi on s´aime pas :sarcastic:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:36:23

Ce qui est drôle c est que newjedi pense que c´est apres son physique qu´on en a :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 19:55:32

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:35:17 Ouai c´est p-e pour ça que toi et moi on s´aime pas

:d) C´est bien de ta part de faire preuve de lucidité et de reconnaitre que tes capacités argumentatives et réflexives sont en difficulté face à une étoile de mer :p)

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:36:23 Ce qui est drôle c est que newjedi pense que c´est apres son physique qu´on en a
:d) Vu ses réactions je ne pense pas. Et ensuite, vu que les trois quarts des attaques concernent ses photos, ce serait envisageable. En même temps, venant de piliers de comptoir dans votre genre, c´est bien là la seule chose dont on vous sent capable.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:00:54

fffanatic Posté le 28 août 2007 à 19:55:32 Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:35:17 Ouai c´est p-e pour ça que toi et moi on s´aime pas

C´est bien de ta part de faire preuve de lucidité et de reconnaitre que tes capacités argumentatives et réflexives sont en difficulté face à une étoile de mer
-----------
Bien joué, tu es tombé dans le panneau :honte:

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:36:23 Ce qui est drôle c est que newjedi pense que c´est apres son physique qu´on en a
Vu ses réactions je ne pense pas. Et ensuite, vu que les trois quarts des attaques concernent ses photos, ce serait envisageable. En même temps, venant de piliers de comptoir dans votre genre, c´est bien là la seule chose dont on vous sent capable.
-----------------
C´est pas son physique qui nous gènes, il est normal. Non c´est ça connerie, le mec joue au sabre laser, fait des grimaces sans raison, et il nous parle de maturité :rire:

Pas étonnant que tu en sois fan :rire2:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:02:42

en meme temps c ca vie, c´est pas a toi de dicter qui est normal et qui ne l´est pas , celui qui est imature c´est peut etre le mec qui a les photo en favoris pret a les balancer sur chaque page du forum, hein marechal ?

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:52

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:02:42 en meme temps c ca vie, c´est pas a toi de dicter qui est normal et qui ne l´est pas , celui qui est imature c´est peut etre le mec qui a les photo en favoris pret a les balancer sur chaque page du forum, hein marechal ?
-------------
Non, le premier responsable, c´est le golmon qui pose sur ces photos :hum:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:12:41

non le responsable golmon c´est ccelui qui les diffuse sur tout le net, et qui arrete pas de se moquer comme un enfant de cours primaire

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:13:20

serieux on dirait encore que vous etes a l´ecole primaire entrain de vous moquer de ceux qui ne sont pas comme vous

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:04

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:12:41 non le responsable golmon c´est ccelui qui les diffuse sur tout le net,
----------------
En effet, newjedi est responsable de sa réputation :)

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:57

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:13:20 serieux on dirait encore que vous etes a l´ecole primaire entrain de vous moquer de ceux qui ne sont pas comme vous
-----------------
Bizarrement, en primaire les gosses sont plus tolérants, c´est surtout en secondaire que l´intolérance vient... Paradoxale tout ça.

Enfin, c´est pas avec un gosse que je vais avoir un débat "intelligent" :rire:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:21:32

moi je suis pret a un débat intelligent avec toi mais en general quand on exede 2 post de suite, on arrive a des "kikoolaul gogole" donc bon je sais pas si tarrivera a trouvé quelqun a ta "hauteur" .
"en primaire les gosses sont plus tolérants" je ne crois pas nan...

"En effet, newjedi est responsable de sa réputation "
NON c toi ! toi et toi seul, tu est le seul responsable, c bon qui irait cherchez sur son blog ces photo pour les foutre ici sur chaque post a part un cretin congenital, oups c´est toi...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:24:17

"En effet, newjedi est responsable de sa réputation "
NON c toi ! toi et toi seul, tu est le seul responsable, c bon qui irait cherchez sur son blog ces photo pour les foutre ici sur chaque post a part un cretin congenital, oups c´est toi...
----------
Ben déja avoir un blog n´est pas une preuve de maturité, newjedi voulait se faire passer pour people, c´est réussit mais dans le sens inverse...

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:26:45

ha ouid ´accord avoir un blog c´est etr eun con qui cherche à se montrer :rire2: on atteint des sommets..enfin plutôt des fonds

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:27:14

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:21:32 moi je suis pret a un débat intelligent avec toi mais en general quand on exede 2 post de suite, on arrive a des "kikoolaul gogole" donc bon je sais pas si tarrivera a trouvé quelqun a ta "hauteur" .
"en primaire les gosses sont plus tolérants" je ne crois pas nan...

-----------
En même temps, tu m´as toujours vu discuter avec newjedi... Donc tu me juges sur ça... Franchement pas follichon ton raisonnement. Si tu réfléchis, tu te rends compte que newjedi est un bon fouteur de merde. L´exemple frapant: il nie ce qu´il dit, il affirme qu´il y a 15% d´étranger en Belgique, ce qui est logiquement faux, puis il nie son propre mensonge, et continue à te narguer pendant des jours.

Je suis désolé, mais quand quelqu´un à tord, je peux pas le laisser avoir raison :honte:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:27:50

NewJediOrder Posté le 28 août 2007 à 20:26:45 ha ouid ´accord avoir un blog c´est etr eun con qui cherche à se montrer on atteint des sommets..enfin plutôt des fonds
----------
Achète un livre de grammaire française surtout :)

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 20:29:58

j´ai aussi discuter avec toi , et yen a eu d´autre puck fffanatic et avec tous tu te croyais superieur et le debats finisais en "debil kikoolaul"

et vu comment la majorité des gens utilise des blogs de nos jours "Ben déja avoir un blog n´est pas une preuve de maturité"
est tres stupide comme phrase.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
28 août 2007 à 20:30:13

Je suis un fouteur de merde?Venant d´un gars qui avoue venir précisément dans ce but je préfère en rire :rire2:

Au fait ne confond pas mes fautes de frappes avec les horribles barbarismes que tu nous colles à longueur de journée,tu reliras tes posts

"il affirme qu´il y a 15% d´étranger en Belgique" et appren d à lire par la même occasion petit

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 20:31:34

cassimklebanni Posté le 28 août 2007 à 20:29:58 j´ai aussi discuter avec toi , et yen a eu d´autre puck fffanatic et avec tous tu te croyais superieur et le debats finisais en "debil kikoolaul"
--------------
Bof, votre première intention était de me faire la morale, et on ne fait pas la morale à quelqu´un de supérieur.

et vu comment la majorité des gens utilise des blogs de nos jours "Ben déja avoir un blog n´est pas une preuve de maturité"
est tres stupide comme phrase.
--------------
Majorité?mdr, ça reste minoritaire et surtout destiné aux sans cervelles kikoo laul.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment