CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage des jeunes, la suite

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 18:28:42

Valcmwa Posté le 28 août 2007 à 18:28:14 C´est impressionnant ta technique pour te mettre à dos tous les forumeurs.
--------------
Toi, je suis sûre que tu aimerais les avoir sur le dos :cool:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:28:46

Surement la seule chose que tu sais faire convenablement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 18:28:52

Sur la lâcheté, Marechal-Ney semble en connaître un rayon visiblement...

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 18:43:21

je me demande comment il est en vrai, vous imaginez le diner le soit "passe moi le sel petasse" "et toi le boulet sert moi" "neuneu kikoolaul neuneu allez passe moi la télécomande neneur"
enfaite ca famille a du se sucider depuis longtemps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:50:06

marechal-ney, il est ridicule il passe son temps a poster des trucs de 2 lignes sans interets. Il est incapable de participer a un debat constructif.Il esseye de se faire passer pour une personne qui est cultivé or ce n´est pas le cas, c´est vraiment pathetique...
Par contre il sait tres bien faire du flood. Je pense que c´est quelqu´un de frusté dans sa vie de tous les jours et qui a besoin de se sentir interessant alors qu´il ne l´est absolument pas. valcmwa ,le mieux c´est encore de pas lui preter attention il n´en vaut vraiment pas la peine

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:53

Put1, ta réussie à t´acheter un dico toi? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:59:15

belle illustration de ce que j´ai dis rien d´autres a ajouter...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:38

Merci, mais tu es tellement con que là tu viens de t´intéresser à moi :rire:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 19:06:58

le pire c´est qu´il est pathétique mais il sent rend pas compte en plus, il croit qu´il a raison et qu´il a un publique, a non il a pas de publique pasque tous le publique est ralliée a jedi pasque c´est tous des méchant kikoolaul.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:08:38

"valcmwa ,le mieux c´est encore de pas lui preter attention il n´en vaut vraiment pas la peine"

:d) Non, mais j´essaye d´être sympa, mais je ne pense pas qu´il connaise ce mot donc... :-d

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:08:39

Tu veux vraiment savoir ce qui est pathétique?(la réponse sera plus bas)

Votre façon à accorder tant d´importance à ce forum. La preuve, vous pensez que se forum est ma vie, alors que en fait, ce n´est qu´un exutoire pour moi. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 19:13:06

Oui oui on sait. Le forum qui est ta vie est le si brillant Actus où toute ta classe éclabousse les brillants esprits qui y vivent là-bas... Bref, on ne veut pas te retenir.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 19:14:53

fffanatic, toi et tes copains abetis, il va peut-être falloir comprendre un jour que le forum Politique vole pas plus haut que le forum Actu, à chaque fois qu´un pitre de ton genre se targue d´appartenir "au trés distigué forum Politique !" , je me marre doucement, et ça me fait penser, non moins plaisamment, à Jedi qui se targue avec fatuité "d´avoir fait seconde SES".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 19:15:30

C´est bien ce qu´on dit tu es frustré dans ta vie bon j´ai perdu assez de temps avec toi et comme j´ai pour habitude de rep qu´a des posts interessant y a aucune chances qu´on se parle a l´avenir ciao marechal

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:16:16

mugar_sonkey Posté le 28 août 2007 à 19:14:53 fffanatic, toi et tes copains abetis, il va peut-être falloir comprendre un jour que le forum Politique vole pas plus haut que le forum Actu, à chaque fois qu´un pitre de ton genre se targue d´appartenir "au trés distigué forum Politique !" , je me marre doucement, et ça me fait penser, non moins plaisamment, à Jedi qui se targue avec fatuité "d´avoir fait seconde SES".
-------------------
Lol, bien vu l´amis.

Le forum politique est d´un haut niveau, en effet, des jeunes cons qui pêtent plus haut que leur cul, mais la réalité est autre... Même un jeune politicien comme Besançenot ne sait pas que vous existez, et si c´est le cas, il doit en avoir rien à foutre des no-lifes de se forum :honte:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:15

mugar_sonkey Posté le 28 août 2007 à 19:14:53 fffanatic, toi et tes copains abetis, il va peut-être falloir comprendre un jour que le forum Politique vole pas plus haut que le forum Actu, à chaque fois qu´un pitre de ton genre se targue d´appartenir "au trés distigué forum Politique !" , je me marre doucement, et ça me fait penser, non moins plaisamment, à Jedi qui se targue avec fatuité "d´avoir fait seconde SES".

:d) Ah oui excuse moi monsieur qui a eu son bac à 21 ans et qui se moque de Jedi, et qui confond le DEUG et la Licence, de ne pas comprendre l´étendue de ta classe :sarcastic:
Sinon, le Fopo est mieux qu´Actus. Ce n´est pas dur, Actus, tous comme les blablas 15-18 et - de 15 sont la poubelle du site. N´importe quelle personne qui n´a pas uniquement les mots islam, immigrés FN CPF et mal peut le dire. Simplement, vu la bouse sur Actus, c´est difficile pour ceux qui l´entretiennent et qui en tirent leur masturbation mentale de s´en rendre compte.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:47

Je préfère un mec qui a son bac à 21 ans, mais qui l´a bien, que un abruti comme jedi, qui fanfaronne qu´il aura 15/20, et qui obtient seulement 10/20, ce que n´importe qui peut avoir :honte:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 19:23:33

fffanatic, j´espère pour toi que dans quelques temps tu penseras la même chose du forum Politique. Laissons à ton esprit le temps de s´élever un peu. :hap:

Pour mon Bac, j´ai 20 ans en ce moment, et étant déjà dans le supérieur, l´avoir à 21 ans me posera problème ! :rire:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:09

:rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:18

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 19:21:47 Je préfère un mec qui a son bac à 21 ans, mais qui l´a bien, que un abruti comme jedi, qui fanfaronne qu´il aura 15/20, et qui obtient seulement 10/20, ce que n´importe qui peut avoir

:d) Mais il l´a eu^^ En tout cas, vous devez sacrément être attachés à lui pour entretenir votre flamme à son égard en permanence

mugar_sonkey Posté le 28 août 2007 à 19:23:33 fffanatic, j´espère pour toi que dans quelques temps tu penseras la même chose du forum Politique. Laissons à ton esprit le temps de s´élever un peu.
:d) Tu veux dire retomber au niveau de sous-étron qui est le tien et est aussi celui de Marechal? Non merci. Le Fopo restera en permanence mieux qu´Actus. En même temps, la seule chose qui fait baisser sa qualité est votre présence. Parce que bon vos arguments merci bien...

Pour mon Bac, j´ai 20 ans en ce moment, et étant déjà dans le supérieur, l´avoir à 21 ans me posera problème
:d) Marrant, tu te donnes plus vieux pour faire style que tu es plus réfléchi. Comme quoi les frustrés, ca invente tout et n´importe quoi. Et puis bon, quand on ne sait pas faire la différence entre deux et trois....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment