CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage des jeunes, la suite

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 août 2007 à 14:03:32

Pour la population étrangère, ici :
http://www.statbel.fgov.be/figures/d21_fr.asp#1 ça donne 8-9% environs... Donc celui qui disait que c´était 15%, il sort.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:07:03
  1. Marechal-Ney profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 12:47:27 avertir modérateur
  3. Même sur wiki ces chiffres n´existent pas.

:d) Bien sur que si je t´ai donné 3 fois le lien
Tu ne sais plus quoi inventer,un coup je les ait trafiqué,un coup ils n´existent carrément pas,purée et ça a 20 ans :honte:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:10:09

Bon KYE laisse tomber,tu vois bien on répète 5 fois la même chose en boucle,il ne veut pas avoir tort on ne va pas le forcer,dis-lui ta gueule et qu´on en parle plus :o))

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:13:09

Valcmwa personne n´a dit ça,maréchal déforme comme toujours,j´ai dit que 15% de la population étaient nés à l´étranger point
Et ce chiffre je ne l´ai pas inventé,cherchez j´ai donné le lien plusieurs fois

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:14:42
  • née*
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 août 2007 à 14:21:12

Oui, ils sont nés à l´étranger, mais ont été naturalisés, et ont donc acquis la nationalité du pays.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:23:34

Je ne dis pas le contraire,simplement ce brave maréchal m´a d´abord expliqué qu´il y avait plsu d´étragers en france qu´en belgique(or c´est 6-7% en france et 9% en belgique) ensuit eil ´ma expliqué que d´abord comme les musulmans en sont pas de vrais français ça faisait des étrangers en plus

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 août 2007 à 14:36:51

Ha ok ^^

Enfin nous on a moins de problèmes avec nos étrangers ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:39:21

mugar-sonkey : je pense pas qu´il s´agit d´un fake a ton sujet bien que l´explication mathematique n´est pas complete regarde:

B=(i,j,k) , P la matrice de passage de la base (i,j,k) a la base disons (u,v,w) est la suivante 100
012
021

100
010
021 cad la ligne 2 que tu remplaces par L2-2L3 cette matrice a 3 pivots non nuls,P est inversible et donc (u,v,w) est une base de E.
Enfin la je chipotte un peu .

Pour en revenir au sujet du topic je vais prendre le temps de t´expliquer.Donc le taux de chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population active et la part du chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population TOTALE .Dire que le taux de chomage des jeunes est de 20% environ c´est economiquement juste dire que la part des jeunes au chomage est de 20% est faux mais tu n´as pas dis ca tu parles de taux de chomage des jeunes et pas de la part des jeunes donc je repete Le taux de chomage des jeunes est de 23,6% la part du chomage des jeunes est beaucoup moins elevée. Ce sont les definitions officielles j´espere que tu as compris ou etait ton erreur a bon entendeur...

ps Marechal-ney tu es toujours aussi rapide à critiquer mais ton niveau d´analyse est navrant... tu es vraiment qq´un d´immature

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 août 2007 à 14:43:42

Saiiiiiiinnnnteuuu Patience :ange:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
25 août 2007 à 15:53:13

eday amar, pour montrer qu´elle est inversible tu calcules le determinant au lieu de t´emmerder avec tes conneries qui prennent 3 plombes. :ok:

Narguile
Narguile
Niveau 7
26 août 2007 à 17:09:03

il se sent bon le mugar :hum:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
26 août 2007 à 17:36:50

Oula je part un weekend et le sujet de mugar fait 20 pages ?? ?

Mais qu´est ce qui s´est passé

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:38

Il a fallu des heures supplémentaires pour les élèves lents. :content:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 août 2007 à 18:01:24

Valcmwa Posté le 25 août 2007 à 14:36:51 Ha ok ^^

Enfin nous on a moins de problèmes avec nos étrangers ^^
-------------------------------
Cher Valoche, Jedi n´a jamais affirmé qu´il y avait 15% d´étranger en Belgique, non, il a fait mieux, juge par toi même :-)))

NewJediOrder Posté le 24 août 2007 à 12:18:48 # Marechal-Ney profil

1. Posté le 23 août 2007 à 22:58:58 avertir modérateur
  2. Immature moi? Comme celui qui change d´avis, qui affirme qu´il y a 15% d´étrangers en Belgique( ) alors qu´il disait autre chose avant comme

15% de lé population NEE A l´ETRANGER imbécile!tu sais fair ela différence?!

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:16

eday-amar Posté le 25 août 2007 à 14:39:21 mugar-sonkey : je pense pas qu´il s´agit d´un fake a ton sujet bien que l´explication mathematique n´est pas complete regarde:

B=(i,j,k) , P la matrice de passage de la base (i,j,k) a la base disons (u,v,w) est la suivante 100
012
021

100
010
021 cad la ligne 2 que tu remplaces par L2-2L3 cette matrice a 3 pivots non nuls,P est inversible et donc (u,v,w) est une base de E.
Enfin la je chipotte un peu .

Pour en revenir au sujet du topic je vais prendre le temps de t´expliquer.Donc le taux de chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population active et la part du chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population TOTALE .Dire que le taux de chomage des jeunes est de 20% environ c´est economiquement juste dire que la part des jeunes au chomage est de 20% est faux mais tu n´as pas dis ca tu parles de taux de chomage des jeunes et pas de la part des jeunes donc je repete Le taux de chomage des jeunes est de 23,6% la part du chomage des jeunes est beaucoup moins elevée. Ce sont les definitions officielles j´espere que tu as compris ou etait ton erreur a bon entendeur...

ps Marechal-ney tu es toujours aussi rapide à critiquer mais ton niveau d´analyse est navrant... tu es vraiment qq´un d´immature
--------------
Ton orthographe c´est amélioré(quoique), mais le fond c´est toujours pas ça :(

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
26 août 2007 à 18:55:30

"Il a fallu des heures supplémentaires pour les élèves lents. :content: "
comme ceux qui ont eu leur bac a 21 ans ? :content:

Marechal-Ney Arrete de complexer comme ca, c navrant que tu est besoin de rabaissé tous le monde pour te sentir superieur

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 août 2007 à 18:56:22

Etre supérieur tout en affirmant ma supériorité sur les kikoo laul de ton genre, c´est mon bonheur :content:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
26 août 2007 à 19:02:07

niéhein interessant et tu as jamais pensée a consulté ?

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
26 août 2007 à 19:03:55

niéhein... Du français ça jeune kikoo laul :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie