eday-amar Posté le 25 août 2007 à 14:39:21 mugar-sonkey : je pense pas qu´il s´agit d´un fake a ton sujet bien que l´explication mathematique n´est pas complete regarde:
B=(i,j,k) , P la matrice de passage de la base (i,j,k) a la base disons (u,v,w) est la suivante 100
012
021
100
010
021 cad la ligne 2 que tu remplaces par L2-2L3 cette matrice a 3 pivots non nuls,P est inversible et donc (u,v,w) est une base de E.
Enfin la je chipotte un peu .
Pour en revenir au sujet du topic je vais prendre le temps de t´expliquer.Donc le taux de chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population active et la part du chomage mesure la proportion de chomeurs dans la population TOTALE .Dire que le taux de chomage des jeunes est de 20% environ c´est economiquement juste dire que la part des jeunes au chomage est de 20% est faux mais tu n´as pas dis ca tu parles de taux de chomage des jeunes et pas de la part des jeunes donc je repete Le taux de chomage des jeunes est de 23,6% la part du chomage des jeunes est beaucoup moins elevée. Ce sont les definitions officielles j´espere que tu as compris ou etait ton erreur a bon entendeur...
ps Marechal-ney tu es toujours aussi rapide à critiquer mais ton niveau d´analyse est navrant... tu es vraiment qq´un d´immature
--------------
Ton orthographe c´est amélioré(quoique), mais le fond c´est toujours pas ça