tu n´as pas encore ccompris?Le problème n´est pa sle chiffre,le problème c´est que le résultat ne correspond à rien et ne peut pas etre comparé au taux de chômage de la france en général:
Je te la refais avec des mots simples
Toi avoir fait: jeunes chômeurs divisé par total des jeunes,ça faire à peu près 7,8%
Mais ensuite toi avoir fait deux erreurs:
1-Toi avoir dit "ça etre taux de chômage des jeunes réel"
2-Toi avoir dit "le taux de chômage en général est de 8,2% donc le taux de chômage de sjeunes est inférieur
Mais taux de chômage de la france etre calculé sur la populationa ctive,pas sur l´ensemble de la population comme toi l´avoir fait avec les jeunes toi comprendre?Moi y en a etre clair?
Concrètement si moi utiliser même calcul que toi(chômeurs/population totale) ça y´en a donner à peu près 3%
Donc même là nous y´en a bien voir que pourcentage de chômeurs etre plus élevé chez jeunes même si calcul de toi complètement foireux
Toi avoir fait 2 fautes: une d´ignorance et un raisonnement pourri,et en plus toi redemander coups de batons
Maintenant moi donner bon conseil à toi,toi y´en a etre une tête de noeud qui a besoin d´une grosse claque,toi prendre corde=tabouret et mettre tête de toi dans corde