CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgique.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:13:34

Marechal-Ney Posté le 28 août 2007 à 17:17:13
Je vois pas de quoi tu parles.

:d) :rire: :rire: :rire:

Khodor: Exellent ton jeu :rire:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:28

liberal Posté le 28 août 2007 à 17:31:53 Marechal parle visiblement mieux flamand que pas mal de wallons et de bruxellois.

--------------------------------------------------
-----
:d) Le pire, c´est que c´est probablement vrai, et ça c´est vraiment malheureux...

Vous pourriez faire un effort, au moins! :-)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:58:30

Avec sn traducteur, c´est vrai que...

M´enfin il ne l´avouera pas donc...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:20

Khodorkovsky Posté le 28 août 2007 à 20:34:28 liberal Posté le 28 août 2007 à 17:31:53 Marechal parle visiblement mieux flamand que pas mal de wallons et de bruxellois.

--------------------------------------------------

-----
Le pire, c´est que c´est probablement vrai, et ça c´est vraiment malheureux...

----------
Malheureux? On a autre chose à faire que d´apprendre du bas allemand :ok:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:55

Valcmwa Posté le 28 août 2007 à 20:58:30 Avec sn traducteur, c´est vrai que...

M´enfin il ne l´avouera pas donc...
------------
Traducteur kikoo laul... Retourne dans ta cuisine. :honte:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 août 2007 à 05:29:00

D´accord. Et je t´envoie ma poëlle à la gu*ulle? :hap:

C´est tellement simple derière un écran, Dukon. :hap:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
29 août 2007 à 09:00:06

Dukon, c´est encore du flammand?

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
29 août 2007 à 09:32:38

Pour moi en tant qu´observateur extérieur je trouve ce débat entre wallons et flamands assez ridicule , pour moi c´est comme si les bretons et les corses se tapaient dessus.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 août 2007 à 09:45:36

Raté, c´est entre wallons...

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
29 août 2007 à 14:56:06
  • Khodorkovsky profil Ignorer khodorkovsky

* Posté le 29 août 2007 à 09:45:36 avertir modérateur
* Raté, c´est entre wallons...

:rire: alors si entre Wallons ils se tapent déjà dessus :rire:

tele-beauf, la télé des beaufs :ok:

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
30 août 2007 à 19:44:39

Tes potes flamands se sont encore une fois illustré le traître: des universités ont proclamé l´indépendance de la Flandre :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 août 2007 à 19:51:24

Tant mieux!

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
30 août 2007 à 20:04:33

On va payer l´ISF et être vu comme des moins que rien :fete:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 août 2007 à 20:25:58

Parce qu´on est considéré comme quelque chose à côté de la Grande Flandre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:20:38

Tant qu´on y est on a qu´à scinder l´entité de Liège comme c´était le cas au moyen-âge. Oh et puis pourquoi on demanderait pas au Luxembourg de reprendre la province du même nom, après tout c´était la leur, pourquoi ils ,´ont pas gardée? Vu qu´on est bien lancé, on devrait donner aussi le Brabant wallon à l´Angleterre ou à l´Allemagne, après tout ils l´ont bien mérité en 1815......

Faut arrêter de déconner. Que les extrémistes flamands veuillent la séparation, je peux le comprendre, mais des Wallons! Tout le monde dit que si la Belgique est née c´est d´abord le fait des francophones (argument massue des séparatistes du Nord). Ce n´est rien de moins qu´une trahison envers tous ceux qui ont voulu et qui ont fait ce pays et dont vous profitez depuis toujours!

De toute façon la France ne veut pas de la Wallonie et pour ma part je veux pas de la France. Pourquoi on devrait se rattacher à ce pays sous le seul prétexte qu´on parle la même langue? Si c´est pour une question d´identité culturelle, je me sens autant Allemand que Français...

Yich01
Yich01
Niveau 7
31 août 2007 à 14:39:35

Personllement en tant que Bruxellois, j´en rien à foutre de l´avenir de la Wallonie et de la Flandre. Si la Belgique devait se séparer, je veux un rattachement à l´Allemagne ou l´Anglettere, surement pas à la Françe, Pays-bas ou encore Flandre :noel: On serrait une sorte de Berlin Est :fou:

Puis quand je vois que vous critiquer Marechal Nay sur son néerlandais, je trouve perso que c´est déjà pas mal en voyant ce que sait faire la majorité des wallons et bruxellois :noel:

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
31 août 2007 à 18:42:23

Merci compatriote Bruxello-brabançon :oui:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:30

Bruxelles, sans les forces vives venant des régions l´avoisinant, ne peut pas survivre... On doit rester attaché à notre culture belge, car oui, elle existe, à côté des cultures propres aux régions, et profiter de notre situation privilégiée au centre de l´Europe. Mais ça nécessite des efforts des trois côtés, tant de la Flandre que de Bruxelles et de la Wallonie.
Une réforme de l´Etat (pas nécessairement unilatéralement vers plus d´autonomie) pourrait redonner un petit coup de "jeune" à la Belgique.
Et on aurait l´air de quoi si on se séparait? On donne depuis longtemps des leçons à d´autres gouvernements, et souvent à raison d´ailleurs, et puis on ne serait pas en état de régler nos problèmes intérieurs?
Malgré l´optimisme du Vlaams Belang (qui était bien silencieux ces derniers temps), je crois qu´on est enfin sur la bonne route, avec Herman Van Rompuy comme éclaireur.

yich01 Posté le 31 août 2007 à 14:39:35 Personllement en tant que Bruxellois, j´en rien à foutre de l´avenir de la Wallonie et de la Flandre. Si la Belgique devait se séparer, je veux un rattachement à l´Allemagne ou l´Anglettere, surement pas à la Françe, Pays-bas ou encore Flandre On serrait une sorte de Berlin Est

Puis quand je vois que vous critiquer Marechal Nay sur son néerlandais, je trouve perso que c´est déjà pas mal en voyant ce que sait faire la majorité des wallons et bruxellois
----------------------------------------
:d) Se rattacher à l´Allemagne ou à l´Angleterre... :sarcastic: pourquoi pas aux USA ou à la Chine tant qu´on y est? De toute façon, on est loin d´être indépendant et aucun de ces pays ne voudrait de nous (à part les hollandais peut-être)

Et lis un peu pourquoi on critiquait l´autre sur son néerlandais... D´ailleurs, il me paraît un peu irritable depuis qu´il a perdu son pseudo :-)
Faudrait qu´il montre à cause de quel message il a été banni, et je pourrai dire si c´est moi qui a fait la demande de bannissement en question :gni:

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
31 août 2007 à 18:55:17

Et tlm n´est pas no life comme toi, je m´en fou un peu d´avoir perdu mon pseudo tu sais :sarcastic:

Ensuite vous critiquiez mon néerlandais parce que vous pensiez que j´ai pris un traducteur, mais plus marrant, avant de le croire vous me critiquiez, donc ton hypocrisie de flamin tu l´as gardes :ok:

(ensuite il est impossible que tu sois responsables de mon bannissement, vu que à l´heure où j´étais banni tu n´étais pas là, p-e en train de faire la teuf comme vous dites :sarcastic: )

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
31 août 2007 à 18:56:36

Ensuite, je vois pas pourquoi c´est pas légitime qu´on devienne allemand, on a été réellement français pendant seulement 20 ans à peu près. Alors qu´on a été plus longtemps autrichien, allemand ou espagnol...

Enfin bon, c´est fantaisiste tout ça, les flamands sont trop lâche pour devenir indépendant :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment