CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homosexualité : un devoir d'etat ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 août 2007 à 20:09:46

tu peut m´expliquer le raport entre adoption homosexuel et démographie?

marabounta, il me semble que ce n´est pas le fait d´avoir un seul parent qui donne des trouble, mais plutot la séparation (changement de contexte brutale)ou la mort d´un parent; ainsi que les truc du genre "dallas dans la famille" avec la grand mere parano qui espione l´ex gendre.

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 août 2007 à 20:19:37

très juste KYE. Par exemple, on a longtemps voulu faire penser qu´il y avait un lien entre famille monoparentale et divorce. Mais depuis 15 ans, tous les travaux sur le sujet ont montré que le lien est à établir entre délinquance et mauvaise relations entre les parents.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2007 à 20:55:11

il a été établit que l´absence de pére(ou de mére) est la cause principale des troubles psychologiques et sociaux de l´enfant dans les familles monoparentales
M^me si ca vous plait c´est une constatation, suffit d´aller aux consultations de pédiatrie, de psychologies infantiles et les tribunaux . pour l´observer.
je sais bien que la plupart d´entre voux est encore dans l´adolesence ( 14/24ans), dans cette phase de rebellion contre l´ainé, le pére, mais vous verez plus a tard.

"Mais depuis 15 ans, tous les travaux sur le sujet ont montré que le lien est à établir entre délinquance et mauvaise relations entre les parents. "

Le lien est établit, depuis longtemps.

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 août 2007 à 21:01:05

Jusqu´où il est prêt à aller pour contredire les autres quand même...

Je m´incline devant toi, O grand Marabounta au savoir encyclopédique, toi qui sait tout sur tous les sujets, qui n´est jamais pris en défaut.

Tu racontes n´importe quoi sur ce sujet, je bosse dans un service d´AEMO (tu connais ? si non, google le terme), et tes conneries sur les familles monoparentales feraient bien marrer mes collègues, les médecins PMI, et tutti quanti...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2007 à 21:15:37

fabienL et alors? tu fait du social, moi de la science. tu ne connais rien a la psychopathologie, ni a la psychogénèse et je constate les conneries que vous faites,ca donne envie de vous renvoyer a l´école.Alors arréte de faire de la politique a ton boulot.

Effectivement sur le sujet, en particulier la psychogénèse, j´ai publier aprés six ans de recherchse alors va voir sur le forum philo quelques citations de mon livre .je vais pas onner des leçons d´astro-physique mais je peut me permettre de donner des lecons a un "travailleur social" qui est resté sur des données de la psychologise du siécle dernier.

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 août 2007 à 21:20:01

Et tu crois que nous autres travailleurs sociaux ne constatons pas les dégats que font les médecins chaque jour ?

Je vais te dire, je n´ai jamais pu supporter cet incroyable sentiment de supériorité qui se dégage de certains toubibs.

Autre chose, je ne te crois pas quand tu racontes tout ce que tu fais, tu le met bien trop en avant pour que ce soit vrai. et tu fait aussi beaucoup trop de fautes d´orthographe, et passe beaucoup trop de temps sur ce forum pour que ce soit crédible.

enfin, donne toujours les références bibliographiques précises de ton bouquin.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2007 à 21:26:12

J´ai jamais prétendu être un écrivain, je suis un scientifique dysorthographquee , tout le monde le sait, ca évite les fakes..
Mais plutot que de faire des attaques personelles, essaye plutot de me coincer sur un sujet que je connais bien:la psychogénèse....

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 août 2007 à 21:38:22

Sauf que j´en ai rien à foutre de te coincer sur la psychogénèse...

Le sujet de ce topic est le droit au mariage et à l´adoption des homosexuels. Et en ce domaine, je ne t´ai pas vu exposer autre chose que des positions morales sans aucun étayages théoriques.

et j´attend encore :

- ta réponse à ma question sur l´assimilation pédophiles/homosexuels
- les références de ton ouvrage

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
18 août 2007 à 21:40:18

coeurblim
"ma vie na rien de triste, arrete de tenter de detourner le sujet, on peux pas faire de gosses entre homme jusqu´au derniere nouvelle , indispensable pour permettre à la race humaine d´exister.
"
tes dernieres nouvel date de quand ? moi au dernier nouvel on a eu une explosion demographique et c´est pas meme si 50% de la pop serais homo, ca qui va detruire l´humanité (esque c´est une si mauvais chose que ca la destructio de l´humanité?)

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
18 août 2007 à 21:44:49

"je sais bien que la plupart d´entre voux est encore dans l´adolesence ( 14/24ans), dans cette phase de rebellion contre l´ainé, le pére, mais vous verez plus a tard. ´
c dommage tu vien de perdre toute credibilité

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2007 à 21:45:47

Ma réponse sur assimilation pédophilie/homoxuel.
je l´ai déja dit; pour moi la pédophilie c´est avoir une relation sexuelle avec un enfant, garçon ou fille.

Non je peut pas donner les références de mon bouquin sur un forum.
C´est comme si je donnais mon adresse et mon numéro de tel sur le forum.

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 août 2007 à 21:49:00

Merci, CQFD.

Bonne soirée à tous.

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
18 août 2007 à 21:49:03

ya comme meme du boulot pour certain, c comme pendant le film des simpson, super a propos, une scene ou deux hommes s´embrasse declanche des "beurkkkkk" dans la salle
affligant

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:46

Mais retouver les citations par les mots clés:"Les soirées a Ogrimmar" Ed Gadgetzan ou venez sur Uldaman coté horde...
:lol:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 août 2007 à 21:56:16

1-tu a comparé l´homosexualitée et la pédophilie, et tu est incapable de te justifier

2-tu te donne des références, que tu ne source pas, ce qui est assé compréhensible, mais tu ne donne meme pas de source, pire tu n´essay meme pas de déveloper

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 août 2007 à 21:58:16
  1. fabienL profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 21:01:05 avertir modérateur

Je m´incline devant toi, O grand Marabounta au savoir encyclopédique, toi qui sait tout sur tous les sujets, qui n´est jamais pris en défaut.

:d) Inclinons nous devant fabienL, Ô grand sage !

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 août 2007 à 21:59:30
  • cassimklebanni profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:49:03 avertir modérateur
* ya comme meme du boulot pour certain, c comme pendant le film des simpson, super a propos, une scene ou deux hommes s´embrasse declanche des "beurkkkkk" dans la salle
affligant

:d) Qui es-tu pour commander aux gens ce qui doit les dégouter et ce qui doit leur plaire ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 août 2007 à 22:01:28

évite les doubles poste, évite de faire des copier coller qu´on peut faire sur toi apres la moitiée de tes postes

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
18 août 2007 à 22:01:53

juste quelqun qui aime pas l´homophobie.
voir un couple hetero s´embrassé ok, voir deux homme s´embrassé non, franchement je vois pas la difference.

en plus ya un truc qui m´enerve dans la societé actuel, c´est l´image de l´homo, vous regardée un film une serie ou un reportage, l´homo a forcement une voix efeminé, bouge des fesses quand il marche... c´est n´importe quoi

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:13

t´est tombé sur un mauvais publique, moi ils étaient mort de rire

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie