les interet de l´enfant l´emporte aussi dans le cas de l´adoption homosexuel puisqu´il sera mieu élevé par des parent que dans un élevoire a la chaine
Ca tombe bien j´ai dit plus haut:
* mugar_sonkey profil
* Posté le 18 août 2007 à 13:31:50 avertir modérateur
* Concernant l´adoption, je n´ai pas de positions de principe, je demande juste à connaître ces fameuses "études qui montrent que" qu´on cite partout mais qu´on ne voit nulle part.
L´interêt de l´enfant n´a rien à voir avec le mariage gay.
On a aussi dit que la DDH était bafouée, j´attend qu´on me montre la loi devant laquelle un hétérosexuel est traité différemment d´un homosexuel.
je me fou de se que disent les autres, je te demande de me répondre, moi je parle uniquement d´adoption, ma position sur le mariage diffère de toutes celle qui ont été dites; je te la dirais ce soire si tu veu la j´ai pas le temps
Mugar, il y en a une toute bête de loi qui traite les hétérosexuels des homosexuels: l´impossibilité faite aux homosexuels d´adopter par exemple, de se marier...
mugar_sonkey Posté le 18 août 2007 à 15:40:28 Ce qui est marrant avec FabienL et fffanatic c´est qu´il n´arrivent pas à parler sans insulter pendant 2 ou 3 lignes d´introduction, ca rallonge le post, et ça fait plus "intello". Passons.
En même temps, mon grand, tu n´es pas brillant, on te le fait remarquer sèchemment. Mais bon, si tu te prends pour un "intello" grand bien t´en fasse, il parait que sur Actus quiconque poste deux mots est un génie, surtout si ces mots sont Islam/immigrés/homosexuels et Mal...
FabienL, 1/ la notion de famille (rassemblement de 2 personnes de sexe opposés qui assurent procréation, puis éducation), est-elle fondatrice de la civilisation ? Oui ou non ?
Ta notion de famille est fausse, complètement fausse... Les familles monoparentales ne sont donc pas pour toi des familles à part entière. A quand un post où tu vas prôner le retrait de la garde des enfants aux parents divorcés ou célibataires?
Il n´existe aucune étude sérieuse ppur démontrer les biznfait ou les méfaits d´une éducation faite par un couple homo.
Mais puisqu´on nous bassine avec le principe de précaution(tiens pour les OGm par exemple) pourquoi ce principe c ne serait t´il pas apliqué sur l´adoption pour les couple homo??
HS :fabienL ; si tu veut je peut m^me te décrire quels sont les neuromédiateurs qui interviennent dans la relation conscient/inconsient et par quelque voies nerveuses passent les fonctions cérébrales selon leurs type de connectivité.
Maintenant si tu sait pas ce qu´est une étude a grande échelle , double aveugle, tu peut faire une autre école de psycho...
marabounta
Principe de précaution? Au nom de quoi en fait? Parce que à vrai dire, il me semble que l´Etat et les associations qui interviennent organisent deja un suivi des enfants adoptés... Donc c´est l´application,plus ou moins, de ce principe de précaution ( j´ai trouvé ca
http://www.cg-aube.com/index.php4?rubrique=48 et
http://www.adoptionefa.org/page.php?page=226 ). De même, il existe déjà des enfants elevés par un ou des parents homosexuels. Donc on peut déjà en tirer des conclusions normalement.
Au nomde quoi? Mais au nom de la vie de ses enfants. Merde alors on nous pompe l´air avec les OGm et le nucléaires, sans compter les trafics génétiqueques sur l´homme, les grossesses a 60ans ect.., mais on veut légaliser pour laisser des couples homo élever des gamins, alors que la legislation est déja draconienne sur des couple normaux (oui normaux..)?
Et puis vous oubliez de dire que la plupart des hommes homos se foutent de l´adoption et que ce sont surtout les lesbiennes qui veulent assouvir leur désir de grossesse et de maternité.
Enfin on vient seuleument de reconnaître que les enfants élévés dans des famille monoparentale ont en large majorité plus de problémes psychologues et sociaix que les autres.
Faut encore attendre 20 ans vous se rendre compte des problémes..?
marabounta
tu m´as mal compris... Je disais simplement que pour le principe de précaution, il existe des familles homosexuelles avec des enfants. Donc déjà, on peut juger sur ce point si cela pose un problème ou non. Ensuite, l´Etat assure un suivi des enfants adoptés. Donc à priori, les soucis seraient vite détectables...
Quant à la législation sur l´adoption, la modification serait de laisser les couples homosexuels adopter, mais les critères de choix ne changeraient pas. Au fait c´est quoi un couple normal?
Pour les enfants issus de familles monoparentales, j´aimerais une source s´il te plait.
"Au fait c´est quoi un couple normal?" fffanatic
Vois tu , je me suis fait bannir une seule fois , et c´est en répondant a cette question.
"Pour les enfants issus de familles monoparentales, j´aimerais une source s´il te plait. "
Les services sociaux.Suffit d´aller voir ceux de ta ville.
oui pasque je joue a gta et j´ai des parents divorcé et en plus je suis petit fils d´imigrée alors j´aurai deja du commetre un meurtre non ? faut que je me ratrape 16ans sans enfreindre la lois...
Mais bon, si tu te prends pour un "intello" grand bien t´en fasse, il parait que sur Actus quiconque poste deux mots est un génie, surtout si ces mots sont Islam/immigrés/homosexuels et Mal...
Peut-être, j´avoue connaître moins bien cette gent que toi.
ta place est là-bas pourtant
pourtant tu y est bien souvent pour quelqun qui ne connais pas le forum actu
Durant les quinzes derniers jour j´ai du y poster 5 fois ? Allez, je dis 6 !
HS :fabienL ; si tu veut je peut m^me te décrire quels sont les neuromédiateurs qui interviennent dans la relation conscient/inconsient et par quelque voies nerveuses passent les fonctions cérébrales selon leurs type de connectivité.
Marabounta, on s´en tape de tout ça. Double aveugle, grande échelle, tu n´as que ces mots à la bouche, ça va on sait ce que c´est qu´une étude, et les différentes méthodes pour la mettre en oeuvre. Tout ça pour étaler ta science...
Je te parle psychologie, tu me répond médecine, neuropsychologie peut-être. Ton principe de précaution, on pourrait l´appliquer à quantité de gens, tout le monde devrait alors passer un brevet pour prétendre être parents.
Quant à ta source (les services sociaux), au sujet des familles monoparentales, ça tombe bien j´en suis ! Là encore, tu racontes n´importe quoi. On a affiné pas mal de choses ces dernières années, pour se rendre compte que ce qui était collé sur le dos de la monoparentalité provient en fait souvent de facteurs connexes. Donc, la source, elle est pas d´accord avec toi...
@ Mugar : Tu es désespérant. Encore une fois, je préfère ne pas te répondre, vu que tu ne semble pas en mesure de faire la différence entre tabou de l´inceste et cellule familiale (la famille telle que nous la pensons est une invention qui date du XIXème siècle soit dit en passant).
Ouep, et interdisont aussi la branlette, les pipes et cunnilingus et la sodomie...
Les gens qui pensent que la sexualité a pour seule fonction la reproduction, comme leur vie doit être triste.
ma vie na rien de triste, arrete de tenter de detourner le sujet, on peux pas faire de gosses entre homme jusqu´au derniere nouvelle , indispensable pour permettre à la race humaine d´exister.
La sexualité na peut être pas comme seul fonction la reproduction , mais elle en fait partie.
Le mâle née pour être attiré par la femelle et ivnersement , toute personne ayant un comportement different , est contre nature, on peux pas me dire le contraire.
mugar_sonkey Posté le 18 août 2007 à 17:58:15 # fffanatic profil
Mais bon, si tu te prends pour un "intello" grand bien t´en fasse, il parait que sur Actus quiconque poste deux mots est un génie, surtout si ces mots sont Islam/immigrés/homosexuels et Mal...
Peut-être, j´avoue connaître moins bien cette gent que toi.
Oh oui, on y crois vachement, je dois avoir moults posts là-bas... Au moins zéro
Mais bon, j´oubliais que toi et joker étiez la crème des forumeurs, excuse moi...
marabounta
Mugar semble défendre la même conception de la famille normale que toi... Pourtant il n´est pas banni... Comme quoi...
Enfin sa va on est tranquille pour 5 ans.
Pas de Mariage ni d´adoption pour les gay , c´est une belle victoire , l´occident sous pretexte d´humanité ne doit pas lâcher prise pour autant, comme c´est le cas dans certaine pays , avecu ne demographie deja catastrophique ne permettant pu la reproduction pour obtenir une autosuffisance de croissance.
Alors oui laissons vivre les homos, c´est même une obligation, mais interdisons leur le mariage et l´adoption.
Je suis tout à fait d´accord avec Sarkozy sur se point
Le mâle née pour être attiré par la femelle et ivnersement , toute personne ayant un comportement different , est contre nature, on peux pas me dire le contraire.
si on pourrait, puisque les exemples ne manquent pas dans la nature de comportement homosexuels. Les bonobos sont célèbres à cet égard, il faut les voir utiliser la partouze bisexuelle pour réguler la tension du groupe. Nous avons beaucoup de gène en commun...
Par ailleurs, depuis quand l´homme est un animal qui vivrait à l´état de nature ? des tas de choses ne sont pas "naturelles", par exemple le mariage, la fidélité, le capitalisme, etc... et pourtant elle font partie de la CULTURE humaine. Oh le joli mot !
Pourquoi s´abriter derrière la nature dès lors qu´on parle de sexualité ? La sexualité humaine tient de la culture de notre espèce, la preuve en est les énormes évolutions que la sexualité a connu au cours des deux derniers millénaires. En quoi ces évolutions seraient "naturelles" ?