Merde ils n´ont toujours pas compris mon topic !
Ce qui est excellent, c´est que je dis dans un topic que 20% des jeunes actifs sont au chômage, et ils sont convaincus (ou font semblant) de m´apprendre que 20 % des jeunes actifs sont au chômage !
On a trouvé des Heroes sur JV.com là.
mugar tu t´es ridiculiser en voulant nous faire croire que le chomages des jeunes n´était que de 8% (sous entendu comparé au 8% du chomage de la population)
or ces chifres ne sont pas comparable, si tu voulait une référence il fallait prendre les 3% de chomage dans la population totale, le chomage des jeunes serrait alors effectivement de 8%, ce qui serrait énorme puisque plus du double de celui de l´eznsemble de la population
bref, tu t´es fait humilier et tu semble toujours en redemander, sérieusement mugar, toute personne normallement constitué se doute qu´on ne comprend pas les retraités, handicapés, étudiants, dans les chiffres du chomage.
toute personne normallement constitué se doute qu´on ne comprend pas les retraités, handicapés, étudiants, dans les chiffres du chomage
C´est vrai, mais je l´avais quand même rappelé dans mon topic, puisqu´il m´arrive de douter de la constitution normale de certains membres du forum.
Non..tu ne l´avais pas rapellé,tu l´as appris
tu veux qu´ont te colle le lien peut etre?
La voila la citation:
"La réalité, c´est que le chiffre avancé (23%), concerne les jeunes qui sont sortis du système scolaires, c´est à dire les non-étudiants. La, 23% de ceux la sont au chômage, mais pas 23% des jeunes en général. "
Ca fera un rappel de plus, là on sera certain que Jedi et Kye auront bien compris que 23% des jeunes non-étudiants sont au chômage.
(je referai un rappel dans 5 jours)
mugar
cadeau pour ta mémoire:
"En fait, au total, le chômage des jeunes est de 8.2%, c´est à dire qu´il n´y a rien de dramatique. Mais avec un si petit chiffre, les syndicats auraient eu plus de mal à envoyer le troupeau sur les trottoirs !"
Donc tu affirmes bien que les syndicats mentent et que le chiffre devrait être basé sur le nombre total de jeunes. Or le chômage est toujours calculé sur les actifs sombre idiot.
Et il aime creuser
Oui, fffanatic comprend, il va pouvoir expliquer à son copain Jedi. Les syndicats jouent sur l´ambiguïté jeunes/étudiants.
mugar comprend pas et il ya aucun copain pour lui expliquer c´est triste
Mais ce que tu ne comprends pas Mugar c´est qu´il n´y a aucune ambiguité,puisque le chômage est par définition calculé sur la populationa ctive(ce que tu ignorais je mantiens
)
mugar_sonkey Posté le 18 août 2007 à 15:33:16 # fffanatic profil
Exemple de changement, qu´on voit un peu ce que ça induit comme charge de travail en plus ?
Avec les manuels qu´il y a maintenant un cours ne prend plus de temps à préparer, et un prof qui y passe du temps est un nul, ca n´est pas moi qui le dit mais un prof de spé (qui a pourtant des cours autrement plus lourds à assurer).
=> C´est absolument ridicule, un enseignant qui se contente des manuels est un pignouf incompétent, où est l´adaptation de la pédagogie dans le fait de suivre connement un bouquin ?
Autre post, autr ânerie du même personnage : Il semblerait que pour mugar, le fait de commencer à enseigner une matière en CE2 ou en 5° soit la même chose.
=> Bien que Piaget soit parfois à mettre au feu sur des stades de développement à un âge bien précis, le fait est que certaines capacités nécessitent une certaine expérience. Ainsi un élève de CE2 n´a pas les mêmes capacités reflexives qu´un élève de 5° . D´ailleurs au passage deux élèves de CE2 ou de 5° n´ont pas non plus les mêmes capacités, pour deux élèves tu devra avoir des entrées différentes, alors pour deux âges différents ![]()
Bien sûr KYE, sauf qu´il n´a jamais été question de donner à des CE2 des cours de 5éme et réciproquement, je me demande donc où est l´objet de ton énervement.
Jedi, remercie moi de t´avoir montré ce qu´était le chômage des jeunes, et cesse de criailler à ce sujet, contente toi d´apprendre sans remuer ! ![]()
* Posté le 19 août 2007 à 19:14:50 avertir modérateur
* Bien sûr KYE, sauf qu´il n´a jamais été question de donner à des CE2 des cours de 5éme et réciproquement, je me demande donc où est l´objet de ton énervement.
Le fait que tu penses qu´un prof pour préparer son cours doit jsute "réviser",ta prétention à donner des leçon sur tout et à tout le monde malgré ton ignorance totale du sujet?
Jedi, remercie moi de t´avoir montré ce qu´était le chômage des jeunes, et cesse de criailler à ce sujet, contente toi d´apprendre sans remuer !
Moi mon gros je savais déjà ce qu´était le chômage,pour ceux qui ont du retard c´est une des 1 ère chose apprise en SES (niveau seconde)
je n´aurais donc jamais présenté unr aisonnement si foireux n´inverse pas les rôles,tu t´es fait moucher point
24 ans....
Jedi s´il te plait, ne soit pas arrogant parce que tu as eu le privilège de faire SES.
Certains n´ont pas les moyens de suivre une seconde de cette nature, et donc ne savent pas ce qu´est le chômage, faut-il se moquer ?
Tu dois plutôt leur dispenser humblement le savoir et la sagesse, tu as fait une seconde SES, c´est un rare privilège, beaucoup t´envient, mais ne salit pas la noblesse que ça t´as conféré par de la prétention !
Je suis certain que ce forum est honoré d´avoir parmi ces membres quelqu´un qui a fait une seconde SES, et j´aimerai que les membres lui en témoignassent toute leur reconnaissance comme je l´ai fait !
heu je fais pas ses et je sais ce qu´est le chomage, je suis un surdoué mugar ?
ensuite faut arreter, pour rentrer en ses il n´y a pas de list donc c vachement ouvert et la majorité des etudiant y vont.
et mugar tu te crois sans arret meilleur que les autre alors pour ce qui est de l´arrogance tu repassera
* Posté le 19 août 2007 à 19:28:20 avertir modérateur
* Jedi s´il te plait, ne soit pas arrogant parce que tu as eu le privilège de faire SES.
Si moi je suis arrogant greffe-toi de nouvelles chevilles elles ont claqué depuis longtemps
Certains n´ont pas les moyens de suivre une seconde de cette nature, et donc ne savent pas ce qu´est le chômage, faut-il se moquer ?
Je le savais même avant de l´avoir fait
j´ai dit"pour ceux qui ont du retard" comme toi
Tu dois plutôt leur dispenser humblement le savoir et la sagesse, tu as fait une seconde SES, c´est un rare privilège, beaucoup t´envient, mais ne salit pas la noblesse que ça t´as conféré par de la prétention !
Je suis certain que ce forum est honoré d´avoir parmi ces membres quelqu´un qui a fait une seconde SES, et j´aimerai que les membres lui en témoignassent toute leur reconnaissance comme je l´ai fait !
sois aps dégouté c´est pas de ta faute si tu ignorais ce que tout le monde sait et que tu t´es fait remettre à ta place par tout le monde
Pas du tout, j´ai reconnu humblement la supériorité de l´esprit de Jedi sur le mien, mais j´ai bien précisé que moi, la Fortune ne m´avait pas mis dans des filières qui forment les plus doctes d´entre nous tous. Je recommande juste à Jedi, sans le moins du monde mettre en doute son jugement, d´appliquer ce mot de la Bruyères (il me semble)
"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures d´un tableau: elles lui donnent de la force et du relief"
Et si tu sais ce qu´est le chômage sans avoir fait de seconde SES, c´est soit que tu es trés brillant, soit que tu as lu mon topic !
Ce n´est pas avec ton topic qu´on risque de savoir ce qu´est le chômage
,tu ne savais même pas qu´i lse calculait sur la populationa ctive et donc qu´on faisait dans la vie courante le raccourci end isant "le taux de chômage des jeunes est de 20%"
tu te rends compte que tu es ridicule à t´enfoncer sans cesse?
"Et si tu sais ce qu´est le chômage sans avoir fait de seconde SES, c´est soit que tu es trés brillant, soit que tu as lu mon topic !"
attend savoir le chomage avant la seconde na rien d´extraordinaire, ne pas le savoir en 6eme ok mais en 2nd...
Si puisque depuis que l´as lu, tu sais ce que c´est !