Tu le découvres aujourd´hui ? Il fait partie de ceux qui ont eu péniblement le bac, et veut se rassurer en se persuadant que c´est dur d´avoir le bac, qu´il y a peu d´élus (80%). ![]()
Oui mugar il est certain que les cours d´anglais n´évoluent pas d´une année à l´autre,on demande évidemment la même chose à des CE2 qu´à des CM1 et puis c´est pareil pour els terminales tiens tant qu´on y est...NO COMMENT
Ca change quoi?Et bien ça implique de faire des cours adaptés à des CE2 et dans le même temps de prendre de l´avance puisque l´on commence plus tôt,d´améliorer la maitrise de l´anglais si tu préfères
Rien à faire ce mec n´avouera jamais qu´il a tort
"Ah bon, à partir d´une certaine date, un prof doit donner des cours à des 5émes, et c´est sensé induire une nouvelle dose de travail de préparation ? Alors si le prof fait ca il est trés con, au lieu de faire son cours à des 4émes il le fera à des 5éme, pour l´anglais en CE2 c´est la même chose, au lieu de faire un cours à des élèves de CM1, il fera le même cours sauf que les élèves auront un an de moins je ne vois pas ou ca change la préparation du cours qui reste le même, on débute l´anglais, la chimie ou la physique de la même façon qu´on soit en 5éme ou en 4éme !"
bah reflechie yaura plus d´année de chimie, et les enfant en 5eme sont plus jeunes.
ha oui et j´oublié de precisé pour tous ceux qui le pense, les vacances d´été ne sont PAS j´ai bien dis PAS payé
Il fait partie de ceux qui ont eu péniblement le bac, et veut se rassurer en se persuadant que c´est dur d´avoir le bac, qu´il y a peu d´élus (80%).
il fiat partie de ceux qui n´ont pas eu le bac et veut se rassurer en se persuadant que c´etais facile (donc pas obligatoire), qu´il y a une majorité d´élus (80%).
blague a part, ca t´est pas venu a l´idée que on pouvait etre inteligent ?
* Posté le 18 août 2007 à 22:05:12 avertir modérateur
* # Maxime1989 profil
# Posté le 18 août 2007 à 19:50:23 avertir modérateur
# "Mais si voyons aujourd´hui le bac il est donné
Tu le découvres aujourd´hui ? Il fait partie de ceux qui ont eu péniblement le bac, et veut se rassurer en se persuadant que c´est dur d´avoir le bac, qu´il y a peu d´élus (80%).
1- Je n´ai pas eu péniblement le bac
on peut même dire que c´est le contraire,j´étais trop détendu
2- 80% des gens qui le passent
sinon la proportion d´une génération ayant un bac général c´est 35%,enfin bon on a compris depuis longtemps que les statistiques c´est quelque chose que tu ne maitrises pas
3-le bac n´est pas donné mais je suis pour une élévation du niveau (je dis ça pour les autres,en guise de résumé de ma position parce que de mugar il n´y a rien à attendre)
mugar_sonkey Posté le 18 août 2007 à 22:04:03 Ah bon, à partir d´une certaine date, un prof doit donner des cours à des 5émes, et c´est sensé induire une nouvelle dose de travail de préparation ? Alors si le prof fait ca il est trés con, au lieu de faire son cours à des 4émes il le fera à des 5éme, pour l´anglais en CE2 c´est la même chose, au lieu de faire un cours à des élèves de CM1, il fera le même cours sauf que les élèves auront un an de moins je ne vois pas ou ca change la préparation du cours qui reste le même, on débute l´anglais, la chimie ou la physique de la même façon qu´on soit en 5éme ou en 4éme !
Rassure nous, tu t´es relu? Parce que s´il y a un changement de début d´une matière, cela ne veut pas forcément dire que le programme serait le même.
Mais si le programme est le même, sachant qu´il y a un an de plus de programmes à faire, cela signifie que l´enseignant doit préparer son cours pour une année supplémentaire, donc des notions nouvelles à présenter, etc... Donc comme d´hab, tes arguments sont foireux...
Pour le bac, il y a 80% de réussite, mais sur les présentés. Pas 80% d´une classe d´âge. Certains ne présentent pas le bac... Tu sais, là, faut faire ce que tu refusais de faire aussi sur le chômage, prendre en compte le rapport...
je sait que tu a beaucoup de mal a comprendre ce genre de chose, mais c´est 80% des gens qui passent le bac, ça dois donc des en dessus de 65-70% de la pop totale
je sais que tu est incapable de comprendre cela, tu nous a d´ailleur fait la meme il y a quelques temps sur le chomage...
ensuite, sache que si le prof de LV2 commence une année plus tot, on peut peut etre dire qu´il fait son cour de 4eme en 5eme, celui de troisieme en 4eme et celuide seconde en....ho mais dis moi! la seconde c´est pas au college!... ça lui rajoute quand meme une année de cour au prof espece de débile!
réctification, j´ai visé trop haut sur la proportion des gens qui ont le bac
Putain les gars vos connaissances des études sont lamentables, vous croyez qu´un prof de collège, si on lui demande de faire à des 3émes un cours de seconde, va devoir bosser 3 mois 10h par jours ?? ?
Un bon prof, en une soirée en un claquement de doigts il vous fait un cour sur n´importe quel chapitre de n´importe quelle classe de la 6éme à la Terminale. Si le prof doit réviser autant que l´élève avant d´entrer en classe, alors ya un problème.
Perso, j´ai donné des cours particuliers à des élèves de lycée en math, au début de l´année j´ai revu vite fait les programmes (2h) c´est la seule dose de travail fournie sur l´année...ce qui n´a pas empéché les élèves d´ajouter 5 points à leurs moyennes et de redemander cours l´an prochain.
lol j´ai un peu pitié pour mugar comme meme la , 4 reponse d´affilé pour detruire son argumentation (sa aussi c´est presque donné, 80% doivent savoir le faire je suppose)ca doit faire mal
Plus précisémment KYE Entre 60 et 65% d´une classe d´age a le bac aujourd´hui (pro,techno ou général) ça varie d´une année à l´autre,cette année c´est 63 si mes souvenirs sont bons
"Perso, j´ai donné des cours particuliers à des élèves de lycée en math, au début de l´année j´ai revu vite fait les programmes (2h) c´est la seule dose de travail fournie sur l´année...ce qui n´a pas empéché les élèves d´ajouter 5 points à leurs moyennes et de redemander cours l´an prochain."
si c´est vrai j´aimerais pas etre a leur place
ha oui puis ya aussi le faite que pour bien formé les jeunes, au lieu de d´abord leur donné des zones facile, les nouveau doivent se tapé les zep et autre.
Les pitres savent bien que le chomage se calcule sur la population active, par contre ils découvrent que les 80% c´est sur les gens présentés ! ![]()
* Posté le 18 août 2007 à 22:13:09 avertir modérateur
* Putain les gars vos connaissances des études sont lamentables,
Il ya 15 jours tu croyais encore qu´on ne faisait des maths qu´en prépa scientifique,moi je dis ça je dis rien tu en étais même sur pour certaines filières :sarcastique:
vous croyez qu´un prof de collège, si on lui demande de faire à des 3émes un cours de seconde, va devoir bosser 3 mois 10h par jours ?? ?
Personne n´a dit ça n´essaye pas de transformer encore une fois,on t´explique juste que ça implique du boulot en plus
Un bon prof, en une soirée en un claquement de doigts il vous fait un cour sur n´importe quel chapitre de n´importe quelle classe de la 6éme à la Terminale. Si le prof doit réviser autant que l´élève avant d´entrer en classe, alors ya un problème.
Et qui es-tu pour dire ça?
Perso, j´ai donné des cours particuliers à des élèves de lycée en math, au début de l´année j´ai revu vite fait les programmes (2h) c´est la seule dose de travail fournie sur l´année...ce qui n´a pas empéché les élèves d´ajouter 5 points à leurs moyennes et de redemander cours l´an prochain.
Tu compares du soutien scolaire à un travail de prof à plein temps?
Je vais te faire rencontrer les profs de ma famille ça te fera les pieds
* Posté le 18 août 2007 à 22:15:33 avertir modérateur
* Les pitres savent bien que le chomage se calcule sur la population active, par contre ils découvrent que les 80% c´est sur les gens présentés !
Non au contraire c´est toi qui le découvre,nous on t´explique ![]()
* Posté le 18 août 2007 à 22:14:20 avertir modérateur
si c´est vrai j´aimerais pas etre a leur place
Tu peux jaquetter dans ton coin, ils en ont redemandé, et c´est pas mon portefeuille qui s´en plaindra, alors ton avis... ![]()
Génial que Jedi ne remarque pas d´incohérence à ce qu´un prof ait besoin de réviser un cours aussi longtemps que l´élève ! ![]()
Au pieux les gosses ! ![]()
Ou est-ce que j´ai dit une chose pareille? ![]()
on pourais aussi parlé de la charge de travail des eleves francais qui n´ont vraiment pas beaucoup de temps a consacrée a eux ou a leur sport.