a ouais mais ceux qui te bloquent, font aussi en sorte que tu puisse te déplacer tous els jours je te rapelle donc je pense que c´est normal qui puissent se faire entendre quand le gourvernement réduit leurs privileges.
en quoi sa constitue en rien une limitation au droit de greve? on t´empeche de te faire entendre, oui, c´est plus que ça c´est anti démocratique
on vit vraiment dans un société d´égoiste quand meme ![]()
Je ne les empèche pas de se faire entendre,ils peuvent toujours aller manifester
en quoi sa constitue en rien une limitation au droit de greve? on t´empeche de te faire entendre, oui, c´est plus que ça c´est anti démocratique
Non simplement on fait en sorte qu´il y ait de quoi se déplacer,je ne vois pas en quoi ça t´empèche d´aller manifester
on vit vraiment dans un société d´égoiste quand meme
Ha bon?Et les grèvistes qui font chier tout le monde sans tenir compte de l´avis des autres ils ne le sont pas peut etre? ![]()
C´est comme l´autre mesure décriée,faire voter la grève à bulletins ecret,excellente initiative,plus de pressions sur les votants,plus de grèves décidées par 10% des gens
ha oui et dans un même ordre d´idée qu´on vire les grèvistes lorsuqu´ils ocuppent un batiment me parait normal,toujours pareil s´ils veulent se faire entendre ça doit etre dans la rue
mais tu sais ceux que sa représente les greves comme empechement de se déplacer ? sa doit représenter moin de 10%.
Bien sur que si, parce que tu vois, y a des usagers qui réfléchissent et qui pensent pas qu´a leur cul, et qui se pausent la question pourquoi ils nous bloquent? et c´est grace a des gens comme ça que les abérations sociales arrivent a se faire une place dans les médias a coté des vacances de sarko
les greves n´ont aucun effet si les usagers peuveut se déplacer.
sa emmerde tout le monde et moi le premier, mais je réfléchis...et faut arreter des greves y en a pas 50 par an en plus.
mais mec, le jour ou tu bossera y a desfois tu seras bien content de te mettre en greve ![]()
pourquoi les hommes politiques auraient le droit de s´inviter au JT et pas les grévistes ![]()
des pressions sur les votants
mais n´importe quoi
La loi sur le service minimum inclut-elle la réquisition ?
Et si oui, les employé réquisitionnés seront-ils payé ?
Et alors?C´est tout de même un problème,que ce soit 20,30 ou 70% des grèves n´y change rien
Bien sur que si, parce que tu vois, y a des usagers qui réfléchissent et qui pensent pas qu´a leur cul, et qui se pausent la question pourquoi ils nous bloquent? et c´est grace a des gens comme ça que les abérations sociales arrivent a se faire une place dans les médias a coté des vacances de sarko
Oui oui je sais je suis un vilain égoiste sans coeur et gnagnagna ![]()
Que ça te plaise ou non même quand je comprend voir que je soutiens leur revendication je suis contre le fait de bloquer , c´est de l´incivisme pur,c´est même antidémocratique si l´on considère qu´il s´agit d´une prise d´otage d egens ne aprtagenat pas forcément els idées des grèvistes
Ilf aut donc laisser un passage minimum pour que chacun y trouve son compte
les greves n´ont aucun effet si les usagers peuveut se déplacer.
Bien sur que si,si les gens ne bossent pas même avec 1 train sur 5 qui mrache pour permettre aux gens de bosser tu peux etre sur que ça fait chier la direction
sa emmerde tout le monde et moi le premier, mais je réfléchis...et faut arreter des greves y en a pas 50 par an en plus.
mais mec, le jour ou tu bossera y a desfois tu seras bien content de te mettre en greve
Certes et rien ne m´en empèche machin
* Posté le 09 août 2007 à 22:36:37 avertir modérateur
* des pressions sur les votants
mais n´importe quoi
Oui c ´est vrai j´invente lors des votes à mains levés les salariés opposés à la grève qui se font insulter voir pire par leurs confrères grèvistes ça n´existe pas,mythe inventé par Sarkozy surement
De toutes façons que tu y crois ou non c´est une mesure de sécurté salutaire
* Posté le 09 août 2007 à 22:35:41 avertir modérateur
* pourquoi les hommes politiques auraient le droit de s´inviter au JT et pas les grévistes
Et pourquoit es réponses sont-elles hors sujet?
Personne peu répondre à mes questions ?
J´en conclu donc que vous parlez d´une loi que vous ne connaissez pas ![]()
une prise d´otage mais on croit réver
mais ils ont droits de greve point barre! sa leur permet de se battre et de s´en sortir si sa te fait rager t´as qu´a te payé un vélo ou un scooter
l´insivisme mon grand ce n´est pas ça.anti démocratique encore moins, c´est leur job, si ils ont pas de bonnes conditions ils ont droit de se manifester par des greves et un arret du travail oui, c´est démocratique
les greves qui emmerdent personne n´ont aucun effet, les greves en ont seulement lorsqu´il y a de l´ampleur médiatique, que sa passe aux infos (CPE par exemple)
je suis blasé par la france de voir tout les gens se plaindre des gréviste qui font greve que quelque fois dans l´année. ![]()
bah il me semble que sa se fait deja dans le métro parisien les réquisitions ![]()
* Posté le 09 août 2007 à 22:46:22 avertir modérateur
* une prise d´otage mais on croit réver
ben oui quand tu bloque sla circulation complètement en expliquant que personne ne passera tant que le gouvernement ne fera pas telle ou telle chose c´est de la prise d´otage,c´est antidémocratique,on abuse d´un droit en se foutant complètement de l´avis des autres
mais ils ont droits de greve point barre! sa leur permet de se battre et de s´en sortir si sa te fait rager t´as qu´a te payé un vélo ou un scooter
Mais ils l´ont toujours le droit de grève pauvre imbécile!
Simplement ce qui va changer avec cette loi c´est qu´il y aura toujours un minimum de trains qui circuleront et que la grève sera votée de façon légitime à bulletins secret,tu peux toujour sla faire la grève si ça te chante
l´insivisme mon grand ce n´est pas ça.anti démocratique encore moins, c´est leur job, si ils ont pas de bonnes conditions ils ont droit de se manifester par des greves et un arret du travail oui, c´est démocratique
Oui ils ont le droit de manifester personne ne les en empèche apprend à lire
les greves qui emmerdent personne n´ont aucun effet, les greves en ont seulement lorsqu´il y a de l´ampleur médiatique, que sa passe aux infos (CPE par exemple)
je suis blasé par la france de voir tout les gens se plaindre des gréviste qui font greve que quelque fois dans l´année. ![]()
"je suis blasé par la france de voir tout les gens se plaindre des gréviste qui font greve que quelque fois dans l´année.
"
Alors va voir comment ça se passe aux USA ou au japon si tu trouves qu´on est une infâme dictature ![]()
Ouai ok, donc vous ne savez pas ce que dit la loi en fait ![]()
cesse donc de m´insulter, et c´est ton président qui a appeler au respect dés son premier discour de président a ben bravo.
une prise d´otage, j´en ai deja vécu une alors quand on sait pas ce que sait vaut mieu ne rien dire...
un droit de greve qui a moins de puissance, si tu lis la phrase en dessous ![]()
"Oui c ´est vrai j´invente lors des votes à mains levés les salariés opposés à la grève qui se font insulter voir pire par leurs confrères grèvistes ça n´existe pas,mythe inventé par Sarkozy surement"
tres sérieusement oui, c´est tres rare, étant donné que c´est tres rare qu´il y ai plus de 50% de grévistes; je vois mal la une petite moitiée qui harcelerai une grosse...
c´est plutot a l´assemblé qu´ont devrait foutre un service minimum tu vois
Quelqu´un peut-il répondre à mes questions au lieu de déblatérer ces tas de conneriiiiiiiiiiiies !! !