Donc demander à Jedi son avis sur la zoophilie, c´est "comparer l´homosexualité à la zoophilie" ??
Doctissimo là. ![]()
C´est bien pour ça que j´ai c/c le sposts précédents,je parle d´homosexualité et toi tout de suite tu viens me demander mona vis sur la zoophilie et la pédophilie,implicitement tu les mets au même niveau
Je sais que tu te considères comme un grand intellectuel mais cesse de nous prendre pour des cons,c´était un sous-entendu gros comme une maison ![]()
J´avais dû, à l´époque je me souviens, faire une précision à ce sujet, que je n´eusse pas du faire si ton jugement était correct, puisque tu confonds analogie et comparaison.
Tu fais un raisonnement sensé justifier quelque chose.
Je te fais remarquer que ce raisonnement appliqué à la zoophilie la justifierait tout autant.
Ca n´est pas dire homosexualité = zoophilie, c´est juste un "raisonnement par l´absurde"... ![]()
Allez tous ensemble:
MAIS BIEN SUR!!!!
Et pourquoi te sens-tu obligé de me dire que la zoophilie pourrait etre justifiée par mon raisonnement(ce qui du reste était faux puisqu´on parle d´etre humains consenants alors que l´animal je ne vois pas comment on peut savoir s´il l´est)?
Un hasard sans doute ![]()
Comme d´habitude au lieu de nier et de tenter des pirouettes pathétiques pour te tirer d´un faux pas tu ferais mieux de mettre ce qui te sert de cerveau en marche
Bon on va y aller pédagogiquement:
Voici un propos que tu as tenu sur le forum en question:
newjedi2 Posté le 07 juillet 2007 à 21:54:23 Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne
Tu justifie l´homosexualité pour 2 raisons:
-consentance
-"ca dérange personne".
Je fais maintenant un raisonnement par l´absurde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raisonnement_par_l´absurde
La zoophilie ne dérange personne, et il n´y a pas de problème de consentement.
Donc je te demande logiquement ton avis sur la zoophilie, puisque tu devrais la touver parfaitement justifiée.
Si tu comprends par là que je dis homoséxualité = zoophilie c´est que tu as des problèmes de compréhension, mais tu as toi-même fait état de problèmes en maths/logique, donc pas surprenant.
J´ai trouvé une analogie qui va te montrer l´absurdité de ta réaction:
supposons que tu dises: "on taxe les riches à 50%, c´est justifié, parce qu´ils ont un salaire" (imaginons)
Tu fais donc du seul critère du salaire un justificatif (consentance/"ca dérange personne" pour l´homosexualité)
SI je te dis: "quid des Smicards ?" (les SMicards aussi ont un salaire), alors tu vas logiquement me sortir: "mugar dit que Smicard = riches".
La si tu ne comprends pas...
Doctissimo.
il n´y a pas de probleme de consentement? les animaux n´ont pas de capacitée de réflexion supérieure a un enfant, ils sont donc, comme l´enfant, incapable de consentir a des ctes sexuel avec un homme.
tu vois mugar, demande a ton chie si tu peut le sodomiser, je suis pas sur qu´il sois d´accord.
Voici un propos que tu as tenu sur le forum en question:
newjedi2 Posté le 07 juillet 2007 à 21:54:23 Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne
Tu justifie l´homosexualité pour 2 raisons:
-consentance
-"ca dérange personne".
Je fais maintenant un raisonnement par l´absurde:
http://fr.wikipedia.org/w[...]par_l´absurde
La zoophilie ne dérange personne, et il n´y a pas de problème de consentement.
Donc je te demande logiquement ton avis sur la zoophilie, puisque tu devrais la touver parfaitement justifiée.
Si tu comprends par là que je dis homoséxualité = zoophilie c´est que tu as des problèmes de compréhension, mais tu as toi-même fait état de problèmes en maths/logique, donc pas surprenant.
Pas de problème de consentement?
Mais au contraire l´animal tu ne sais pas ce qu´il pense,aussi un tel acte peut etre assimilé à de la torture tout simplement
Et par pitié ne parle pas de logique,surtout après ça ou après ton magnifique topic sur le chômage des jeunes ou non seulement tu as prouvé ton ignorance sur la nature du chômage mais également ton incapacité à comprendre que le raisonnement du "journaliste" était bidon car comparant 2 choses sans rapport
Pour terminer assume tes paroles,chaque fois qu´on parle de l´homosexualité toi et chavez parlez d e la zoophilie et de la pédophilie,n´essaye pas de nous tromper tu n´es qu´un hypocrite même pas capable d´assumer ses idées rétrogrades
KnowYourEnnemy Posté le 10 août 2007 à 16:12:57 il n´y a pas de probleme de consentement? les animaux n´ont pas de capacitée de réflexion supérieure a un enfant, ils sont donc, comme l´enfant, incapable de consentir a des ctes sexuel avec un homme.
tu vois mugar, demande a ton chie si tu peut le sodomiser, je suis pas sur qu´il sois d´accord.
Tu te contredis. S´il n´a pas la possibilité de consentir, c´est un non-sens de se demander s´il est d´accord ou pas d´accord.
Ce qui est sûr c´est que si ton chien vient t´enculer, je vois mal comment tu vas m´expliquer qu´il n´est pas d´accord...
Jedi, merci de reconnaître la médiocrité de ton jugement, tu dis toi-même, approximativement: "bon de toute façon dans les discussions ya le mot ´homosexualité´ et ´zoophilie´ pas loins l´un de l´autre, c´est donc bien que tu les compares l´un à l´autre". ![]()
un animal peut il estre considéré comme responsable?
non sombre crétin, ton lien entre la zoophilie et l´homophilie est donc complétement bancle, et ne sert qu´a introduire la zoophilie dans un débat sur l´homophilie, en faisant miroiter de fausses ressemblances.
fffanatic arrête de parader avec tes insultes, tu sais bien que ça sert à rien, tu t´énerves pour rien.
KnowYourEnnemy Posté le 10 août 2007 à 16:54:59
en faisant miroiter de fausses ressemblances.
Toi aussi donc, comme moi, tu reconnais que Jedi a donc été berné par "des fausses ressemblances". Alors expliques lui, moi j´ai assez posté sur ça. ![]()
* Posté le 10 août 2007 à 16:48:25 avertir modérateur
* KnowYourEnnemy Posté le 10 août 2007 à 16:12:57 il n´y a pas de probleme de consentement? les animaux n´ont pas de capacitée de réflexion supérieure a un enfant, ils sont donc, comme l´enfant, incapable de consentir a des ctes sexuel avec un homme.
Tu te contredis. S´il n´a pas la possibilité de consentir, c´est un non-sens de se demander s´il est d´accord ou pas d´accord.
---> Bien sur que non au contraire la moindre des choses est de s´abstenir
Sinon autant dire que la pédophilie sur les bébés de 3 mois c´est cool parce q´on ne sait pas ce qu´ils ressentent
Ce qui est sûr c´est que si ton chien vient t´enculer, je vois mal comment tu vas m´expliquer qu´il n´est pas d´accord...
Jedi, merci de reconnaître la médiocrité de ton jugement, tu dis toi-même, approximativement: "bon de toute façon dans les discussions ya le mot ´homosexualité´ et ´zoophilie´ pas loins l´un de l´autre, c´est donc bien que tu les compares l´un à l´autre".
---> La seule médiocrité que je vois c´est ta capacité d´analyse
Tu vois des sous-entendus là ou il n´y en a pas dans la pensée des autres (exemple moi ave cles islamistes) et tu refuses de reconnaitre les tiens qui sont énormes et très courants sur ce sujet qui plus est
mugar_sonkey Posté le 10 août 2007 à 17:09:58 fffanatic arrête de parader avec tes insultes, tu sais bien que ça sert à rien, tu t´énerves pour rien.
Je parade avec mes insultes? Non, je te méprise juste, mais vu ton inculture, je doute que tu puisses faire la différence un jour...
Oui fffanatic.
Faudra qu´on partage un repas ensemble un jour, tu pourras me montrer ta "culture"...
Derrière un ordi...
ordinateur que tu devrais éteindre pour le bien de tous
Fffanatic, quels sont les 5 derniers bouquins que tu as lus ? Quelle est ta période préferée de l´Histoire ? ![]()
Bonjour le rapport à la culture ![]()
Quelle caricature ce type
mugar_sonkey Posté le 10 août 2007 à 20:05:54 Oui fffanatic.
Faudra qu´on partage un repas ensemble un jour, tu pourras me montrer ta "culture"...
Derrière un ordi...
Euh, rappelle moi qui est le clown qui ne sait pas faire la différence entre population réelle et population active et ce derrière un ordinateur? Bizarrement, ce n´est pas moi...
Pour ma période historique préférée? Le Bas Empire Romain.
Les cinq derniers bouquins que j´ai lu? ( Même s´il s´agit d´énièmes relectures)
- American Gods de Neil Gaiman
- La pointe d´argent de Glen Cook
- Les Bienveillantes de Jonathan Littel
- Histoire Grecque de Claude Orrieux et Pauline Schmitt Pantel
- Sedes Regiae (ann. 400-800) sous la direction de Gisela Ruppoll et Josep M. Guri. Sur ce dernier j´avoue n´avoir lu que les articles en français et en anglais, soit deux bons tiers du livre...
.....
OWNED