CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la liberté d'expression en question

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:04

Je ne t´ai pas traité d´Islamiste, je t´ai dit que tu étais Islamophile, ce qui est relatif à notre culture Chrétienne...

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
09 août 2007 à 23:25:57

Oui oui c ´est cela continue à jouer sur les mots

Tu m´as accusé de les soutenir c´est pareil,c´était un beau pétage de cable
Sérieusement arrète les leçons sur la tolérance(pardons la tolérance à quelque chose hu hu) et la maitrise de soi tu es tout sauf crédible

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
09 août 2007 à 23:40:13

C´était l´argument de compétition du Jedi. :oui:

En cas d´échec du "tu es tout sauf crédible", il y a le non moins efficace: "c´est ça, de toute façon tu détients la vérité !" .

Et puis aprés il y a les flots d´insultes que certains ont pu admirer en se marrant ! :rire:
Je suis sûr qu´il attrape des plaques d´eczéma quand on le met en défaut le petit Jedi ! :rire2:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:14

"En cas d´échec du "tu es tout sauf crédible", il y a le non moins efficace: "c´est ça, de toute façon tu détients la vérité !" .

Et puis aprés il y a les flots d´insultes que certains ont pu admirer en se marrant !
Je suis sûr qu´il attrape des plaques d´eczéma quand on le met en défaut le petit" mugar!

ça marche encore mieu comme ça!

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 00:02:46

Trouve moi un seul "tu es tout sauf crédible" ou assimilé parmi mes posts. Merci.

:content:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 00:07:03

hum pas faut

remarque comme ça tu peut te rendre compte a quel point tu est ridicule quand tu fait tes copier coller...

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
10 août 2007 à 11:41:14
  • mugar_sonkey profil

* Posté le 09 août 2007 à 23:40:13 avertir modérateur
* C´était l´argument de compétition du Jedi. :oui:

En cas d´échec du "tu es tout sauf crédible", il y a le non moins efficace: "c´est ça, de toute façon tu détients la vérité !" .

:d) Que dire des tiens qui consistent à copier/coller le post de l´autre et à prendre tout le monde de haut sans jamais argumenter :rire:

Et puis aprés il y a les flots d´insultes que certains ont pu admirer en se marrant ! :rire:

:d) Des insultes?Les tiennes?
Tu passes ton temps à dénigrer les autres et à leur prèter des propos qu´ils n´ont pas tenus,c´est tout comme
Ne t´étonne pas si de temps en temps quelqu´un te renvoie un peu la balle,tu te permets de dire que je soutiens les islamistes et les criminels mais tu pètes un cable quand on ose te traiter d´intégriste alors que tu soutiens une catho réac qui ne supporte pas qu´on puisse vivre autrement qu´elle
Mugar la vierge effarouchée :rire2:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:46

Je soutiens une Catho intégriste ! :rire: :lol:

:merci: jedi !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2007 à 12:38:09

gijoe080288 Posté le 09 août 2007 à 21:30:45 Juste pour répondre à "A moins de m´être prodigieusement mal exprimé, je ne pense pas avoir déclaré que la liberté d´expression était sauvée par la crédibilité. Simplement, je disais que la liberté d´expression ne rendait pas forcément plus crédible. Que ce n´est pas parce que l´on peut parler plus librement qu´on acquiert forcément de la crédibilité. "
Il me semblait pourtant que la crédibilité fonctionnait comme un alibi, ou très exactement comme un élément externe, permettant de faire le tri entre ce qui est rationnel (mais non pas raisonnable) et ce qui ne l´est pas. De fait, la crédibilité, utilisée ainsi, permet de "sauver" la liberté d´expression ^^
M´enfin, je peux me tromper

:d) Je n´avais pas tout à fait compris comme cela tes propos, mille excuses... En effet, la crédibilité est effectivement pour moi aussi un alibi. On se permet de dire quelque chose sous prétexte que c´est plus ou moins crédible, même si c´est visiblement faux (pour un exemple simple: le créationnisme, le négationnisme ont des ouailles, bien qu´ils n´ont aucune preuve pour eux...) Donc oui, ca "sauve" la liberté d´expression. Désolé du contresens que j´avais commis.

Mugar :d) Je voudrais que tu m´expliques comment tu peux être aussi illogique... Parce que depuis le début, tu prônes la suppression de la liberté d´expression. Pourtant elle permet à l´argumenteur crasseux que tu es de tenir les propos que tu tiens sur l´Islam ou l´homosexualité, sans sentir plus le besoin d´argumenter que si tu étais sur Actus...

En bref, tu prétends incarner la Culture alors que chacun de tes posts reflètent une ignorance crasse (notamment ton dernier chef d´oeuvre sur le chômage des jeunes, qui fut risible...). Comment peux tu donc penser vouloir une censure "culturelle" quand tu devrais comprendre que tu serais l´un des premiers à te faire charcler par cette dite censure? Masochisme? Et au passage, pourquoi, toi qui es favorable à la censure, râles-tu parfois contre un modérateur qui applique ce que tu veux, la limitation de la liberté d´expression? :p)

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 13:19:54

fffanatic tu n´as pas bien compris ce que je dis sur la liberté d´expression...

Je n´ai jamais justifié la censure juste parce que c´était la censure... J´ai parlé de censure (de qqch) quand ce qui était diffusé nuisait à l´esprit et l´abaissait... (TV Réalité, et cie...)

Si tu t´efforcais de parler correctement et clairement ce genre d´approximations n´existerait pas, parce que "censure" ne veut rien dire. Censure de quelque chose, là oui.

De quels propos parles tu concernant l´Islam et l´homosexualité ? :-p

(je t´épargne quand à moi les sarcasmes, au fait t´as mis 2 fois "crasse/crasseux" renouvelle ton stock !)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:46

mugar ce n´est pas parce que tu trouve que quelquechose nuit a l´esprit qu´il mérite d´etre suprimer, si tout ce qui nuit (ou plutot n´apporte rien) est suprimer, c´est pas pour dire mais il ne resterait plus grand chose a faire de ces journées.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 13:27:44

:rire: donc tes journées n´apportent rien à ton esprit, merci de l´aveux ! :rire2:

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
10 août 2007 à 13:30:39

Je soutiens une Catho intégriste ! :rire: :lol:

:merci: jedi !

:d) De rien,pour rappel il s ´agit de Christine Boutin :) qui ne supporte pas qu´on puisse avoir une sexualité différente de la sienne

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 13:31:48

Merci de m´apprendre que je soutenais Boutin !

Ca me fait penser à cette répartie de de Gaulle:

"Heureusement que les journalistes sont là pour m´apprendre ce que je pense".

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 13:37:36

"donc tes journées n´apportent rien à ton esprit, merci de l´aveux !"

bah, je passe mon temps a m´engueuller avec des crétins sur le net, les gens sensé m´ayant déja aporter tout ce qu´ils pouvaient (c´est a dire le réalisme et la modération, ce qui est assé énorme); a jouer a civilisation IV (ça aprend des cotation donc c´est pas non plus que du temps perdu)et a regarder south park les simpson et malcolm sur daily motion

la seul activitée intellectuel de ces vacance c´est 4H de cours particulier de physique par semaine.

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
10 août 2007 à 13:41:09

Mugar tu veux des citations peut etre?Alors pour te rafraichir l mémoire tape "boutin" dans la barre de recherche et regard eun peu tes réposnes notemment celles ou tu assimiles l´homosexualité à la zzophilie,à la pédophilie et ou tu détournes complètement le sujet quand on s´attaque à cette pauuuuuuuvre Christine

J´ai beau etre habitué les gens qui nient ce qu´ils ont écrit m´agaçent

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2007 à 13:47:56

mugar_sonkey Posté le 10 août 2007 à 13:19:54 fffanatic tu n´as pas bien compris ce que je dis sur la liberté d´expression...

Je n´ai jamais justifié la censure juste parce que c´était la censure... J´ai parlé de censure (de qqch) quand ce qui était diffusé nuisait à l´esprit et l´abaissait... (TV Réalité, et cie...)
:d) A propos de la téléréalité justement. Tu la trouves déplorable, je te rassure moi aussi. Mais vu les scores d´audience c´est visiblement ce que les gens veulent. Donc si l´on doit établir une censure, crois-tu réellement que ces "jeux du cirque" moderne. Quant à la censure petite tête, elle est forcément une censure de quelque chose...

Si tu t´efforcais de parler correctement et clairement ce genre d´approximations n´existerait pas, parce que "censure" ne veut rien dire. Censure de quelque chose, là oui.
:d) Mwarf, c´est mugar "clown à toute heure et sur tout sujet" qui parle de donner des leçons? La totalité de tes propos est censurable selon les critères que tu prônes. Balaie devant ta porte avant de vouloir jouer l´importun...

De quels propos parles tu concernant l´Islam et l´homosexualité ?
:d) Tes propos sur l´Islam? L´UOIF plus grande organisation musulmane en France donc la majorité des musulmans de France sont des intégristes? Les homosexuels sont contre nature, ou sont assimilables aux zoophiles? En effet, ta mémoire est visiblement adaptée à la censure que tu prônes, vu qu´elle efface ce qui ne te grandit pas. A se demander si tu te souviens de quelque chose en fait...

(je t´épargne quand à moi les sarcasmes, au fait t´as mis 2 fois "crasse/crasseux" renouvelle ton stock !)
:d) Je te rassure, c´est le terme qui te convient le mieux. De cette façon, je ne vois pas en quoi le cuistre le plus important du forum depuis le départ de Dostix se permet de donner des leçons quand son argumentaire est aussi binaire...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:10

fffanatic Posté le 10 août 2007 à 13:47:56
Quant à la censure petite tête, elle est forcément une censure de quelque chose...

:d) C´est à dire de rien.
Parler de la censure sans savoir de quoi on parle (à si, "de quelque chose"), c´est un exercice d´abstraction que je n´arrive pas à faire.

Jedi, ou ai-je assimilé homosexualité et zoophilie ? Merci.

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
10 août 2007 à 14:15:19

Je colle la série d eposts qui va avec c´est plus facile à comprendre ainsi

topic sur christine boutin et le 11 septembre page 2

maintenant avale ça et fiche moi la paix
Tu vas me dire que tu ne l´as jamais dit et en effet tu n´as jamais dit texto"l´homosexualtié c´est comme la zoophilie et la pédiphilie" tu ´la sjsute sous-entendu tellement fort que c´es timpossible d ene pa sle voir,surtout avec les posts de chavez au dessus

* ewjedi2 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 22:55:24 avertir modérateur
* * hugo-chavez profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 22:00:06 avertir modérateur
* "La pédophilie es tunc rime!"

Tu le dis donc toi même : La pédophilie est illégale, l´homosexualité pas :)

:d) Ouic ´est exactement ce que je dis ou veux-tu en venir? :(

"Alors que l´homosexualité se pratique entre adultes consentants et ne dérange personne"

Donc si l´enfant est consentant, et que "ça ne dérangait personne", l´adulte ne serait pas pédophile ? Ou tout du moins ce ne devrait pas être considéré comme un crime ? La législation doit être basée comme telle alors ??

:d) :rire: quand tu es un enfant tu n´es pas considéré comme responsable et excuse moi mais en général ils sont rarement consentants
Ta tentative de faire passer l´homosexualité pour un crime comparable à la pédophilie tombe à l´eau :hap:

Sois original ,le shomophobe n´ont que cet argument bidon à la bouche,trouve autre chose à force ça ne fait même plus rire ça lasse :sleep:

* mugar_sonkey profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:35:33 avertir modérateur
* # newjedi2 profil
# Posté le 07 juillet 2007 à 21:47:26 avertir modérateur
# On ne s´attaque pas aux catholiques mais aux intégristes et il n´y a aucune comparaison possible entre la pédophilie et l´homosexualité

:d) T´es le genre de mou du bulbe qui excuse les barbus qui veulent appliquer la Charia, qui trouve des explications foireuse du genre socio-gaucho-pédagogique, qui lèche de le cul de Mahomet en permanence, et qui en même temps fait la grande guerre contre "l´intégrisme" dès qu´une catho dit qu´elle est contre le mariage gay... :sarcastic:

En OFF: éh ben mon vieux ya plus grand chose qui tourne rond ici bas...

* mugar_sonkey profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:38:17 avertir modérateur
* Newjedi quid de la zoophilie ?

C´est remarquable à quel point on a modifié les façons de penser: tout ce qui est nouveau est bien pour la seule raison que c´est nouveau, et tout ce qui est ancien est mal parce que c´est ancien.

L´Homophilie ? C´est cool, c´est in, c´est la mode, faut être "ouvert", etc...

La famille ? Mais enfin faut pas être "vieux" et "borné"! Faut pas être "réac" !

Quand dans une société les seules qui veulent encore se marier ce sont les homosexuels, les transsexuels et autre, on commence à bien délirer...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
10 août 2007 à 14:16:54

"mugar_sonkey Posté le 07 juillet 2007 à 23:38:17 Newjedi quid de la zoophilie ? "
tu l´as fait ici mugar

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment