CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leterme de la Belgique.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
23 août 2007 à 22:47:57
  • Marechal-Ney profil

* Posté le 23 août 2007 à 22:42:05 avertir modérateur
* 860 287

Voila le nombre d´étranger, ça donc moins de 10%... Où sont les 15%? :sleep:

:d) Les naturalisés?Le sgens ayant des origines étrangères?
Tu en fais quoid e tout ceux-là?
C´est marrant tu utilises cet argument pour la france mais quand on parle de la Belgique bizarrement le simple nombre des étrangers te suffit

Stupide et de mauvaise foi

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
23 août 2007 à 22:49:50

Le nombre d´immigrés ne s´ajoute pas au nombre des étrangers bouffon puisqu´une partie
d´un groupe est inclue dans l´autre

"Par immigré on entend quelqu´un résidant en France, né étranger à l´étranger. Il peut être devenu français par acquisition ou avoir gardé sa nationalité étrangère. Par contre le groupe des étrangers est constitué par l´ensemble des résidents ayant une nationalité étrangère, qu´ils soient nés en France ou hors de France."

En plus encore une fois ça marche aussi pour la belgique

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:28

NewJediOrder Posté le 23 août 2007 à 22:47:57 * Marechal-Ney profil

• Posté le 23 août 2007 à 22:42:05 avertir modérateur
  • 860 287

Voila le nombre d´étranger, ça donc moins de 10%... Où sont les 15%?

Les naturalisés?Le sgens ayant des origines étrangères?
Tu en fais quoid e tout ceux-là?
---------
He gogol, c´est toi qui englobe les deux, pas moi :sleep:
Moi je parlais seulement des étrangers naturalisé... Si on parlait des deux, je te dis pas pour la France :hum:

Stupide et de mauvaise foi
---------------
Stupide? Ok, monsieur 10/20, qui joue encore au sabre laser :)

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:01

NewJediOrder Posté le 23 août 2007 à 22:49:50 Le nombre d´immigrés ne s´ajoute pas au nombre des étrangers bouffon puisqu´une partie
d´un groupe est inclue dans l´autre
------------
C´est toi qui confond les deux, c´est trop fort ça :rire:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:57

Allez, je vais arrêter de sortir des preuves, tu tes trompé, maintenant si tu veux pas avouer, je peux rien faire pour toi :(

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
23 août 2007 à 22:54:14

Ha ouais c´est moi qui confond?
C´est écrit noir sur blanc premièrement et deuxièmement tu vois bien que c´est absurde si tu réfléchis deux minutes(je sais faut pas trop t´en demander) la colonne "étrangers nés à l´étrangers" tu la comptes 2 fois? :sarcastic: parce qu´elle apparait dans les deux tableaux bizarrement

J´arrète là,les idiots immatures qui refusent de reconnaitre leurs erreurs et s´accrochent bec et ongles ça m´énerve

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:58

Immature moi? Comme celui qui change d´avis, qui affirme qu´il y a 15% d´étrangers en Belgique( :rire: ) alors qu´il disait autre chose avant comme

NewJediOrder Posté le 23 août 2007 à 14:31:33 Oui je l´ai dit ça fait 9% tu sais lire?

Avoue ton erreur gogol. Je suis un être plus intelligent que toi, je ne joue plus au sabre laser, j´obtient bien plus que 10/20 au bac(ou son équivalent), je suis fort en histoire, et ne confond pas les évênements historique comme toi tu en es capable.

Oui Maxime, j´aime pas m´envoyer des fleurs, mais il faut bien que quelqu´un le dise, tu es plus con que moi :)

LePenvite
LePenvite
Niveau 3
23 août 2007 à 23:07:37

]_Jerome_[ Posté le 23 août 2007 à 22:38:46 Ouais. Il suffit...
Mais ce ne serait pas encore suffisant. Anvers est trop VlaamsBelangisée.
Et bon c´est assez facile de dire il suffit d´apprendre la langue.
Les gens en Wallonie sont largement pour l´apprentissage du Néerlandais à l´école dès le plus jeune âge. Seulement les politiques n´ont pas l´air très chaud pour mettre ça en place (serait-ce voulu...). Les écoles d´immersion linguistique sont plus nombreuses qu´auparavant mais toujours trop rares.

ben oui c´est les politiciens qu´ils faut virer ce sont eux qui sont a l´origine du probleme

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 23:08:19

Les gens en Wallonie sont largement pour l´apprentissage du Néerlandais à l´école dès le plus jeune âge. Seulement les politiques n´ont pas l´air très chaud pour mettre ça en place (serait-ce voulu...). Les écoles d´immersion linguistique sont plus nombreuses qu´auparavant mais toujours trop rares.
-----------
Je faisais du néerlandais à 5 ans...

liberal
liberal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:08:27

NewJediOrder, tu deviens agressif? :-p

LePenvite
LePenvite
Niveau 3
23 août 2007 à 23:08:58

je suis Français je parle le Néerlandais (ma femme est Anversoise)et j´ai jamais de problémes lorsque je suis à Anvers

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 23:10:52

liberal Posté le 23 août 2007 à 23:08:27 NewJediOrder, tu deviens agressif?
-----------
Quand gogol se tromper, gogol devenir tout rouge et méchant.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:16

Reste y LePenvite :sleep:

LePenvite
LePenvite
Niveau 3
23 août 2007 à 23:13:21

NewJediOrder tu devrais savoir que marechal ney a toujours raison ,c´est grace a des politiciens wallons de son calibre que la belgique éclate

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
23 août 2007 à 23:15:08

Marechal, relis, j´ai pas dit que ça existait pas, j´ai dit que c´était encore trop marginal.
LePenvite: tout le monde n´a pas une femme Anversoise (pour s´intégrer et apprendre la langue) et les nationalistes flamands préféreront un français à un wallon. Et encore une fois, c´est au niveau politique principalement. La majorité des gens n´en a rien à faire des problèmes communautaires.
L´ennui en Flandre c´est que les politiques et les journalistes (peut-être pas tous mais beaucoup) parlent pratiquement d´une seule voix ce qui donne une vision unique du pays et des autres régions.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 23:18:13

]_Jerome_[ Posté le 23 août 2007 à 23:15:08 Marechal, relis, j´ai pas dit que ça existait pas, j´ai dit que c´était encore trop marginal
---------------
Marginal? Dès la 4e on est obligé d´apprendre le néerlandais.

Sinon, soyons honnête, si on avait pas des flamands au nord, on aurait pas d´intérêt à apprendre le néerlandais... C´est à peine si on saurait que cet langue existe... Alors moi tu vois, je comprend que les wallons préfèrent l´anglais au néerlandais, je suis même pour qu´on priviligie l´allemand par rapport au néerlandais...

Puis, quand on voit les flamingands, c´est une raison de plus pour pas apprendre leur langue de boers...

De toutes façon, la Belgique n´éclatera pas, trop d´enjeux.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
23 août 2007 à 23:18:47

(a commencé le fait que l´Europe n´a aucun intérêt à voir l´un de ses membres important se disloquer).

LePenvite
LePenvite
Niveau 3
23 août 2007 à 23:22:05

en Hollande le Néerlandais est la langue officielle (plus de 11millions d´habitants ,énormément de commerce entre la Flandre et les Pays Bas)donc apprendre le Néerlandais est important

]_Jerome_[
]_Jerome_[
Niveau 3
23 août 2007 à 23:22:09

Bien sur que s´il n´y avait pas de flamands au nord on n´apprendrait pas le Néerlandais. Mais ils sont là et il faut donc faire en fonction de la situation.

Dès la 4eme on est obligés...
Ah ben ça c´est nouveau...
Peut-être dans ton école où il n´y avait pas un grand choix
Mais où j´étais, tu pouvais en 1ere secondaire (pour les français, en Belgique on compte de 1 à 6 pour les années scolaires, pas à l´envers)
choisir entre Néerlandais, Anglais, Allemand.
En 3ème tu devais choisir une seconde langue entre ces 3 là.
Tu pouvais aussi prendre l´Espagnol en plus voire à la place de la 2ème langue choisie.
Donc absolument pas obligé d´apprendre le Néerlandais.

LePenvite
LePenvite
Niveau 3
23 août 2007 à 23:23:12

je préfere un flamingand a un type en noeud papillon attiré par les jeunes garçons :oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment