"Il ne suffit pas d´etre habillé en racaille pour en etre une,une racaille c´est un délinquant"
ha bon ?
pourtant des tas de gens arrive a reconnaitre des racailles rien quand les regardant.
"moi je dit on envoie l´armée on vide tous les immeubles on fait pété le tout et c´est déja ca de fait aprés c´est plus facile de débarque dans une maison avec 4 8 habitant que dans un hml avec 400 personnes"
tu as qua leur offire les maison, sa prend de la place et c´est chere, tu crois que ca sere a quoi un hlm
C´est de la merde tes idées ![]()
ha bon ?
pourtant des tas de gens arrive a reconnaitre des racailles rien quand les regardant.
Parce qu´ils ont un look,une attitude,ils roulent des mécaniques ce sont des petites frappes
t´en as jamais vu ou quoi?
plus le gouvernement et la police serat violente plus la reponse la sera aussi on faisant comme ça on va droit dans le mur
non pas le mur on aura juste des policiers armée de mitralette
des fusillade et beaucoup mons de racaille (quand y sont mort on les considère plus comme un danger
) le blabla ca marche pas les prison facon club med nonplus donc le plus simple
+ de prison moderne (loin des ville avec des uniforme et resemblant a de vrai prison donc un uniforme 1 télé pour tout la prison brouilleur de portable et 1 heure de promenade comme en amérique et pas c´est hotel de manouch que on a en france)
+d´expultion y aime pas la france bas on les renvoie de ou il vienne(d´ailleur je pige pas ce qui sont contre les expulsion y a pas écrit bienvenue a tous sur la france la france s´occupe d´elle et les autre reste chez eu.)
+ de penne lourde
+de policier dans les rues et ouai il le faut
faudrait remetre la peine de mort pour les crime grave mais bon
alors, premierement, le systeme américain peut-il etre pris pour model?
les résultats en terme de réinsertion sont-ils meilleurs?
non bien pire
les résultat sur la délinquance globale sont-ils meilleurs?
non bien pire
les résultats sur la criminalitée sont-ils meilleurs?
dévinez quoi?
non bien pire
proposition rejetée, merci d´avoir participé au débat...
ensuite l´expultion?
parce que les immigré sont des délinquants en puissance, c´est vrai...ha la xénophobie primaire...
la peine de mort?
a quoi elle sert?
pour plus de police, la je suis d´accord.
les résultats en terme de réinsertion sont-ils meilleurs?
ca dépend l´état car aprés 25 ans de prison il font moins les malin
les résultat sur la délinquance globale sont-ils meilleurs?
c´est pas mieu mais bon il reste plus longtemp en prison et leur prison resemble a des prison
les résultats sur la criminalitée sont-ils meilleurs?
ils sont pas meilleur et pas pire si on prend le nombreux d´habitant mais ils ont l´air plus éfficace
ex un cabrioleur en france est pris en flag (cas veridique) il est arréter amener devant le juge la il dit vous en ête a votre 19eme condanation pour cambriolage il y en a une en cours de proces mais bon on va vous laisser un autre chance alors que en californie au bout de 3 tu prend 25 ans
proposition rejetée, merci d´avoir participé au débat...
ensuite l´expultion?
comme un explication serait longue et longue voici 2 petite video qui resume l´imigration
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+gluant/video/x2rp5e_south-park-les-gluant-s08e06-p1_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+gluant/video/x2rozi_south-park-les-gluants-s08e06-p2_fun
la peine de mort?
a ce débaraser de ce qui le mérite les tueur mais bon on peut pas au lieu de ca on les mais en prison pur 25 ans (ce qui est la perpetuiter en france)
et tien dans les dents
un califormie si tu pisse trois foies sur un mur tu va en prison a vie.
ouai, c´est vrai les prisons américaines sont beaucoup mieu, il y a des guerres de gang dedans, des meurtres, quand a la réintégration
soyons sérieu, les gars qui ressortent sont souvent obligé de s´enroler dans des gangs pour survivre, soit possibilitée de réintégration...nul; ouai, t´a raison, super éfficasse comme métode!
les résultats sur la crimminalitée sont infiniment pire, nous on a pas de fusillades chaques semaines, pour ne pas dire jour en pleine rue...
soi un peu sérieu et arete de mentire, les usa ont le probleme de délinquance organisé le plus gros au monde
bref, je pourrait te traiter de débile, ou de "gros beauf intolérant et raciste" sur 15 lignes en m´interogant sur ton incompréhention de cet épisode, mais bon, j´ai pas non plus que cela a foutre de mes journées...
ha et la peine de mort n´obtient pas de bons résultats la preuve: USA
t
dsl
ta pas compris colonel mustang si les policiers sont armées de mitrailletes et qu´ils sen servent ça va s´empire tres vite et la yora des fusillades toutes les semaines comme au stats et n´oublie pas que les gengs peuvent changer
dis moi tu viens dou?
de ton cul
ensuite y a plus de flic et de soldat que de gangster a 2 ablle donc je pense pas qui gagne grace au fusillade en plus les flic sont mieu équiper et entrainer
ensuite pour KnowYourEnnemy
je pourrais te traiter de nain de jardin écoihiste hippie bien dans son tube mais je le fait pas
si tu veut t´en d´immigréer moi je suis pour mais c´est toi qui paye pour leur intégration et c´est toi qui est responsable pénalement de ce qui fait c´est ca que on devrait faire a tous ce qui dise non au expulsion bien sur si on le fesait personne le ferai ou trés peu étrange quand on touche au porte feulle des gens ca les fait taire
donc si tu est pour l´imigration prend a chez toi et trouvve leur du taf assume tes choie mais non tu le fera pas pk parce que tais un gosse qui connais rien a la vie et qui a pas de taf pas de fin de mois dur rien attend 5 ou 8 ans celon tais étude rentre dans la vie active et émencipe toi aprés tu pourra reparler de la vie ok
Apparemment, colonel-mustang a sauté son passage à l´école... Qui a envie de payer son intégration?
mon chere cartman, je tient a te faire remarquer que je ne me suis jammais pronnoncer contre une reglementation apliquée de l´immigration contrairement a ce que tu sous entend
je me suis juste soulever face a la corélation idiote qui associe l´immigration et la délinquance; c´est un racourci bien trop simpliste, en gros c´est prendre un probleme, regarder deux extrémitées parmis tant d´autre et les associer en considérant tout ce qu´il y a autour et entre comme du vide
je suis pour l´appliquation d´une célebre phrase, malheureusement tronquée dans l´esprit collectif:
"la france ne peut acceuillir toute la misere du monde, mais elle se dois d´en prendre fidellement ça part"
"dis moi tu viens dou?"
"de ton cul "
mais non du cul d´une reine perse
bizarre on me traitre tous le temp de cartman je devrai peut être changer mon pseudo
ensuite pour un fois je suis d´accord avec ton point de vu sur l´immigration mais moi ce que je veut dire c´est qui a pas besoin de faire un manifestation a chaque fois que on met quelqu´un dehor c´est tous
aprés pour ta reine perse tu peux te la garer ou tu veut ca me regarde pas ![]()
"aprés pour ta reine perse tu peux te la garer ou tu veut ca me regarde pas"
générallement quand on prend le nom d´un personnage issue d´un manga qui fait des références dans tou les sens on s´arange pour connaitre les plus grosses de ces références...
"ensuite pour un fois je suis d´accord avec ton point de vu sur l´immigration mais moi ce que je veut dire c´est qui a pas besoin de faire un manifestation a chaque fois que on met quelqu´un dehor c´est tous"
c´est pas non plus la peine de bouriner certains immigré parfaitement intégré (enfant scolarisé, vieux; la je vois pas trop l´interret de les faire chier.)
bas le soucis c´est pas les enfants c´est les parent et oui y vienne pas tous seul mai sbon je pense que on devrai s´occuper de nos sdf et aprés des étranger même le mieu serait d´aider les pay en dévelopement mais ca coute trés chers et c´est loin d´être sur
Non mais c´est bon on a compris immigré=racaille ceux quipensent le cotnraire=collabos
Merci et au revoir,Actuland c´est par ici:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bienservi.com/images/poubelle.jpg&imgrefurl=http://www.bienservi.com/poubelle-de-cuisine/&h=357&w=300&sz=49&hl=fr&start=1&sig2=J_ofuKsCQiNybZALj3npuw&tbnid=Uy_H2lk0q4ZlRM:&tbnh=121&tbnw=102&ei=UHHRRt28EZiG0QSjmciYCQ&prev=/images%3Fq%3Dpoubelle%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG
les prents d´enfant scolrisé montrent un vonlontée d´intégration en voulant s´aprocher de la condition légale (enfant scolarisé ce qui néséssite un travaille)
bref, je vois pas pourquoi on en voudrait pas
ceux il faut virer les étranger en situation irréguliere au fur et a mesure, mais les familles qui sont la depuis plusieurs années c´est trop tard
pour les aides aux pays pauvres, ça coute certe chere, mais c´est une néssécitée auquel peu de pays ne consacre une grande attention
ensuite dire que le chomage est du aux imigré est peu etre partellement vrai dans le sud des états unies, mais en france ça ne représente pas grand chose, c´est un probleme économique pas autre chose.