CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abandon définitif.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:00:32

:fete: bravo val, bienvenue dans le coté obscur de la force niark niark niark...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
30 juillet 2007 à 08:46:54

liberal Posté le 29 juillet 2007 à 12:52:54 Val a été d´extreme droite?
_____________________________

Ouais , une des enfants de Rudolf Hess comme on dit là bas , remzrque tout le monde a un passé n´est-ce pas Matt? ^^

liberal
liberal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:02:01

Heuuu...non :doute: Je n´ai jamais été d´extreme droite si c´est ça que tu voulais dire.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:28:54

liberal Posté le 30 juillet 2007 à 13:02:01 Heuuu...non Je n´ai jamais été d´extreme droite si c´est ça que tu voulais dire.
__________________________________

Ho voyons Matt , ne fais pas clui qui n´a pas compris , tu sais bien de quoi je voulais parler :sournois:

liberal
liberal
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:27:59

Oh, tu parles du "complot"...

:sournois:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 août 2007 à 02:52:51

Pour abandonner le communisme il faut déjà avoir été communiste...

Tes rares interventions sur le forum était tellement ridicule qu´on te traitait de fake, donc comment peut tu abandonner quelque chose que tu n´as jamais connu la est la question fondamental.

Tu as abandonné ce pseudo "rebelisme" que certain pré-ado trouve au communisme ou à l´anarchisme mais qui ne l´on jamais été(mis a part le coté "oué j´aime trop qu´on soit tous égaux quoi")

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 août 2007 à 02:55:59

sur le forum actu*

OwnTHX_Squelch
OwnTHX_Squelch
Niveau 2
01 août 2007 à 03:39:31

Tes rares interventions sur le forum était tellement ridicule qu´on te traitait de fake, donc comment peut tu abandonner quelque chose que tu n´as jamais connu la est la question fondamental.

----> Valcmwa est-elle aussi navrante que l´est ce communiste primitif de WOGLIN_ ? hmmm je ne pense pas. Ce qui est vraiment lamentable par contre, c´est de continuer à prôner inlassablement cette idéologie mortifère en dédaignant toutes les souffrances qu´elle a pu causer.(mais bon le Stalinisme ainsi que la maoisme n´était pas une application du communisme telle que voulu par Marx n´est-ce pas ? :sarcastic: ). Enfin bon comment leur en vouloir à ces petits bonhommes ivres d´égalitarisme; on ne peut pas être à la fois communiste, intelligent et honnête.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

[jt]
[jt]
Niveau 9
01 août 2007 à 05:20:16

on ne peut pas être à la fois communiste, intelligent et honnête.

:d) :rire: navrant...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 août 2007 à 11:06:33

on ne peut pas être à la fois communiste, intelligent et honnête.

_________________________________

Ho et bien c´est une vrais insulte a Einstein et a d´autres grands intellectuels communistes , tu repenseras a ce que ytu as dit quand tu regarderas un tableau de Picasso ou un poéme d´Aragon , que de prétention.

liberal
liberal
Niveau 10
01 août 2007 à 11:09:40

Einstein communiste? Ce qu´il faut pas entendre :sarcastic:

Social démocrate je veux bien, mais coco :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 août 2007 à 11:15:32

Ya Roger Hanin aussi !!

(Désolé :) )

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:15:47

JV]antisarko63 tous les intellectuels qui étaient communsites on été viré du^parti
Einstien n´a jamais été communiste, mon pauvre t´es aussi condiotonné que les témoins de jéhova.

L´intellectualité demande un esprit critique, or la pensée unique communuste est incompatible avec l´esprit citique.
Moralité :faut pas etre intello pour etre communsite.

D´ailleurs je te ferai remarque que tous les régimes communistes commencent pas éliminer l´élite pensante.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 août 2007 à 11:18:55

liberal Posté le 01 août 2007 à 11:09:40 Einstein communiste? Ce qu´il faut pas entendre

Social démocrate je veux bien, mais coco
______________________________

Ha désolé Matt mais j´ai vérifié , il a écrit des articles sur le socialisme et était plutot proche des spartakistes , alors...

liberal
liberal
Niveau 10
01 août 2007 à 11:20:38

C´est à se demander pourquoi Einstein a préferé rejoindre les USA plutot qu´un paradis socialiste...

Sinon pour Aragon, tu dis qu´il était communiste, je suis totalement d´accord. Il a écrit un très joli poeme, "Ode à Staline" (ça s´invente pas).

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 août 2007 à 11:21:24

tous les intellectuels qui étaient communsites on été viré du^parti
______________________________

Ho sites en moi quelques un qu´on rigole.

or la pensée unique communuste
______________________

Tiens c´est nouveau , je ne connaissais pas cela , qu´est-ce que c´est?

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
01 août 2007 à 11:29:09

or la pensée unique communuste
______________________

Tiens c´est nouveau , je ne connaissais pas cela , qu´est-ce que c´est?

---> Eliminer les opposants pour arriver à un homme nouveau ca te dit rien ? ah oui c´est vrai que vous êtes devenu gentils maintenant... D´ailleurs y´avait un reportage sur les rebelles Maoistes au Népal hier sur planète, ils étaient même pas encore au pouvoir qu´ils massacraient déja certaines personnes dans les villages qu´ils suspectaient être les espions du Roi, ils étaient jugés dans des "tribunaux du peuple" :sarcastic:

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:29:14

on peut pas citer d´intellectuels communiste parce que ca n´existe plus depuis longtemps.

"or la pensée unique communuste"
"or la pensée unique communiste"

Je comprend que cette rectification soit difficile pour un communiste , voir ma premier phrase du post.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 août 2007 à 12:02:55

Ho mais remarque a droite vous n´étes pas trés gatés non plus , vous avez Bigard et Finkielkraut , whaouuuu...

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 août 2007 à 12:26:34

Youpi une l´offensive anti-communiste reprend, alors les amis, nostalgique de Pinochet, Suharto et compagnie?

OwnTHX_Squelch, tu pourrais faire l´effort d´apporté un peu de nouveauté plutot que de reprendre de vieille citation, enfin j´ai bien peur qu´on ne puisse pas demander à un anti-communiste d´être intelligent.................

Au sujet d´Einstein, les paroles d´antisarko se base sur une citation d´Einstein lui même au sujet de Lénine, "J´estime en Lénine un homme qui a utilisé toute sa force avec une entière abnégation de son être pour réalise, la justice sociale... Une chose est certaine: les hommes comme lui sont les gardiens et les novateurs de la conscience de l´humanité.»
Il se base aussi sur l´attitude du FBI et des nazis(comme on se retrouve chez les anti-communistes^^) qui n´ont cessé de voir en lui un communiste.

Donc tu vois marabounta, au lieu de parler de notion qui t´échappe comme le conditionnement, commence par t´informer, ça ne te fera pas de mal, sans quoi tu n´auras aucune chance d´être éliminé par les méchant communistes comme membre de l´élite pensante^^

Bref, de toute maniere, cherchez de grands intellectuels dont le rayonnement est comparable à Aragon, Sartre et compagnie, et vous n´en trouverez pas actuellement. Qu´est ce que vous voulez, la reflexion, la culture, c´est pas assez rentable alors ça n´a plus ça place dans nos belles démocraties occidentales éprises d´humanité et de justice lol.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment