[JV]antisarko63 Posté le 21 juillet 2007 à 22:42:48
Ho et tu as l´air de savoir de quoi tu parle en parlant du nazisme , n´est-ce pas val?
Malheureusement. Et bien que je n´en sois pas fière, ce n´est pas ta réflexion qui va me donner la honte.
Ha mais tout le monde a un passé me diras-tu , mais toi tu as un CV hors norme , et je ne t´en félicite pas , apparement tu as décidé de tester toutes les idéologies , c´est ton choix mais ne crache pas dans la soupe veut-tu , oui s´il te plait je n´aime pas que tu ose me traiter (indirectement) de totaliaire cherchant un homme nouveaux , c´est dommage qu´aprés toutes ces années de militantisme et de débat tu n´es retenus que ça , quel gachit , mais bon on va dire que c´était la crise d´adolescence.
Ce n´est pas toi, ni les communistes, que je traite de totalitaire. C´est le communisme. Peut être toi même, suites à de grandes réflexions, arriveras tu à cette conclusion. L´avenir nous le dira.
Pour moi la page est tournée, je ne ferai pas marche arrière, et je critiquerai le communisme comme il se doit.
Quant à la crise d´adolescence, jamais je ne prendrai cette escuse. Mes idées ont évoluées, point. Certaines personnes m´ont aidé à évoluer, souvent sans le savoir, par leur simple connerie, mais d´autres m´ont montré la vérité en face, sans prendre de racourci. Et ces personnes là je les remercie.
Je termine en disant cette phrase : Il n´y a que les fous qui ne changent pas d´avis.