mugar, avant de dire que les autres n´argumentent pas, fait un peut attention a ce que toi tu dis, je passerai sur ce topic, ou tes postes se résume a criquer les autres sans intervenir sur la question initiale: "Réforme des universités, pour ou contre?", bref, on ne peut pas vraiement dire que tu ai fait avancer le débat...
je m´attarderai par contre sur tes trois premier poste d´un autre topic, qui son a mon avis représentatif de la calitée de ton argumentation.
premier poste:
"Tout le monde le sait maintenant que les USA trempent allègrement dans cet attentat, les pitres de ce forum s´y feront bientôt."
qui est tu pour te prendre pour l´opinion générale? a tu au moin une source, ici n pourrais facillement fournir un sondage.
ne te prend pas pour le centre du monde, ce n´est pas car quelquechose te semble vrai que tout le monde pensse comme toi.
deuxieme post:
"T´es le genre de mou du bulbe qui excuse les barbus qui veulent appliquer la Charia, qui trouve des explications foireuse du genre socio-gaucho-pédagogique, qui lèche de le cul de Mahomet en permanence, et qui en même temps fait la grande guerre contre "l´intégrisme" dès qu´une catho dit qu´elle est contre le mariage gay..."
je tient a dire que la tu parle de jedi, et qu´il est loin d´etre un islamophile, bref, tu foncyionne a base de cliché, tu seux qui ne penssent pas comme toi sont forcémment de vilains gauchistes islamophiles.
"En OFF: éh ben mon vieux ya plus grand chose qui tourne rond ici bas..."
ensuite tu nous ressort l´éternel petite phrase catastrophiste sans aucun apui, sans dévellopement
troisieme poste:
"newjedi quid de la zoophilie ?"
la on avait fini par parler de l´homophilie, et tu nous ressort l´étrernele comparaison homo=pédo, plutot que de chercher un argument quelquonque qui aille dans ton sens; tu n´est donc meme pas capable de justifier tes positions...
"C´est remarquable à quel point on a modifié les façons de penser: tout ce qui est nouveau est bien pour la seule raison que c´est nouveau, et tout ce qui est ancien est mal parce que c´est ancien.
L´Homophilie ? C´est cool, c´est in, c´est la mode, faut être "ouvert", etc...
La famille ? Mais enfin faut pas être "vieux" et "borné"! Faut pas être "réac" !"
la tu nous ressort le couplet sur tout ce qui est ancien est mal, tout ce qui est nouveau est bien, qui a dis ça? a tu déja vu une personne dire ça? est ce que jedi a dis ça?
ensuite, personne sur le topic ne t´avais traité de réac, tu anticipe des réaction d´hostilité et d´insulte avant qu´on les ai, tu te victimise avant meme que l´on ne réagisse
"Quand dans une société les seules qui veulent encore se marier ce sont les homosexuels, les transsexuels et autre, on commence à bien délirer..."
et enfin le meilleur, tu invente carrément une situation grotesque, caricaturale et irréaliste...
bref, avant de critiquer les autres, fait un peitit peu attention a toi...