Oui mais je pense que Marechal se concentre plutôt sur les gauchistes. =p
Msieur-bubulle Posté le 06 juillet 2007 à 19:26:52 Tu peux dire ça de nombreux gauchistes du forum mais Romain n´en fait pas partie.
-----------------------
Bof, avec tout le respect que j´ai pour lui, romano c´est le genre de mec qui te lâche des phrases pré-fabriqué venant de la propagande de gauche, alors bon. On est p-e tous influencé par la propagande d´un parti, mais c´est hypocrite de faire la morale à quelqu´un pour ça.
Justement ne la fais pas ça vaudra mieux
Avec tout le respect que tu as pour moi... c´est à dire zéro.
Je suis à la botte d´aucun parti, ni d´aucune idéologie. Alors tu peux me reprocher d´être gauchiste sur certains thèmes, mais sur d´autres je ne le suis pas, voire pas du tout... Tu t´es fabriqué le prototype du gauchiste tout seul.
J´ai horreur de la propagande depuis un certain temps, j´évite d´y tomber.
Au contraire, je trouve Romain objectif, après il a des valeurs, qui ne sont pas vraisemblablement pas les tiennes, mais ça ne lui empêche pas d´avoir un regard critique.
Romain94 Posté le 06 juillet 2007 à 19:35:25 Avec tout le respect que tu as pour moi... c´est à dire zéro.
Je suis à la botte d´aucun parti, ni d´aucune idéologie. Alors tu peux me reprocher d´être gauchiste sur certains thèmes, mais sur d´autres je ne le suis pas, voire pas du tout... Tu t´es fabriqué le prototype du gauchiste tout seul.
J´ai horreur de la propagande depuis un certain temps, j´évite d´y tomber.
----------------------------
Ils disent tous ça, comme si c´était une honte d´adhérer à un parti de gauche...
Msieur-bubulle Posté le 06 juillet 2007 à 19:35:34 Au contraire, je trouve Romain objectif, après il a des valeurs, qui ne sont pas vraisemblablement pas les tiennes, mais ça ne lui empêche pas d´avoir un regard critique.
---------------
C´est sûre, la bien-pensance populaire, c´est pas mon fort, non merci.
T´en tiens une couche... Je suis adhérent à aucun parti, et je ne compte pas le devenir. C´est bien ce que je dis, tu t´imagines des choses qui vont dans ton sens.
Non, seulement ça coute de l’argent, mais en plus il faut se coltiner les militants actifs.
Romain94 Posté le 06 juillet 2007 à 19:38:02 T´en tiens une couche... Je suis adhérent à aucun parti, et je ne compte pas le devenir. C´est bien ce que je dis, tu t´imagines des choses qui vont dans ton sens.
Non, seulement ça coute de l’argent, mais en plus il faut se coltiner les militants actifs.
--------------------
Bof, pas besoin d´être adhérent à un parti pour adhérer à ses idées. Moi même je suis militant d´aucun parti, pourtant il est facile de deviner que je suis de la droite conservatrice.
Tu sais, j´en ai rien à faire que tu sois de gauche, au PS, ou quoi que ce soit. Je vais pas te tabasser ou quoi que ce soit pour ça(faudrait qu´on se connaisse en plus^^). C´est juste que la gauche, c´est pas du tout mon milieu, je n´ai rien avoir avec ces gens là. Maintenant bravo à eux, ceux qui se battent vraiment par conviction(ce qui n´est pour moi, pas le cas de Hollande et toutes la cliques).
J´adhère à des idées du PS, c´est vrai, je n´adhère pas à certaines idées du PS, c´est également vrai, il m´arrive même aussi de penser que certaines idées du centre ou de la droite ne sont pas si mauvaises.
Non, désolé je ne suis enfermé dans aucune logique politique, si ça te plaisir de le croire que je suis un vilain gauchiste, tant mieux...
Belle caricature, mais personnellement, les vilains gauchistes sont pas du tout une obsession pour moi. C´est juste un passe temps de les remettres en place une fois de temps en temps.
Bof, pas besoin d´être adhérent à un parti pour adhérer à ses idées. Moi même je suis militant d´aucun parti, pourtant il est facile de deviner que je suis de la droite conservatrice.
Oui et ? Ce n´est pas parce que je ne suis pas un militant ou même un fidèle sympathisant d’un parti que je ne me situe pas politiquement... Je suis plutôt de centre-gauche, et pas du tout marxiste donc pas gauchiste.
Ne me fait pas rire, tu sais tres bien que gauchiste désigne tous les types de gauche et pas seulement les marxistes. Même si la vrai définition c´est seulement les cocos et compagnie, ça fait longtemps que ça n´a plus cours.
Les idées de Romain ne font en rien partie de la bien-pensance populaire, quelle mauvaise foi. ![]()
Remarque bubulle, tu adhères aussi à cette bien pensance populaire, normal que tu le remarques pas.
C´est pour ça que le PS a gagné les élections présidentielles et législatives ![]()
Oh il a l´habitude des contradictions...
On est en plein dans la bien-pensance avec ce topic, bon c´est vrai que lorsque ce n’est pas clairement dit avec des mots simple ça passe au-dessus de certains…
"Parce que tu n´a pas arrêté de nous sortir des perles, en comparant des abattoirs aux camps de la mort, en faisant mine de respecter les autres alors que tu es ici dans un seul but, "convertir" les autres à ton mode de vie. Comme tu n´y arrives pas avec des arguments fondés et scientifiques (les bienfaits du végétarisme, on attend encore les preuves avec des sources bien sur), tu le fais en culpabilisant, enfin en essayant de culpabiliser ceux qui mangent "normalement" avec le bon vieux argument "vous êtes responsables de la famine dans le monde, chaque bouchée de steak équivaut à un génocide" (on est donc bon pour le TPI), ce qui parait assez énorme, mais pas étonnant que tu y crois à fond... "
j´assume entierement tous ce que j´ai dits , non je n´ai pas comparé les abbatoirs aux camps de la mort , j´ai dis que les abbatoirs ETAIENT des camps de la mort . Je n´aimes pas convaincre en choquant meme si je l´ais deja fait (topic anti fourrure) , je ne souhaites donc pas de donner de vidéos d´abbatoir .
Maintenant j´ai quasi toujours chiffrés ce que j´ai dits , mais tellement vous avez des arguments que la seule réponse que j´ai vus , c´est "on veux des sources" , les sources je les ais donné , et vous m´avez reprochez leurs fiabilité ou vous n´avez rien eu à repondre .
En plus , tu dits en gros que je n´ais pas d´arguments , pourtant generalement en politique un argument sans chiffre n´est pas bien vu , et ici il n´y a que moi qui a donné des chiffres.
Pour finir Romain , tu t´est contentez de me critiquez en faisant de la pure de diffamation puisque tu me fais dire ce que je n´ais pas dits , pas très honnetes comme méthode
.
"Pour info, la production agricole actuelle suffirait pour nourrir l´ensemble de la planète, donc au lieu de taper sur les pauvres consommateurs, tu ferais mieux de jeter ton dévolu sur les multinationales de l´agroalimentaire, les politiques agricoles en place, parce qu´il faut franchement être naïf pour croire qu´on va arrêter de s´alimenter normalement, donc de vivre et de faire tourner notre économie, sous prétexte que certains par bien-pensance idéologique à vomir tapent où c´est le plus facile de taper, même si ce n´est pas fondé et que ça n´a absolument aucun effet. "
Après des critiques très fondés , des infos ,merci ca fait plaisir
Oui la production agricole actuelle suffirait pour nourrir l´ensemble de la planète , mais seulement si elle n´etait pas consacré en majorité à nourrir le bétail .
Pourquoi devrais je me jeter sur les multinationales de l´agroalimentaire plutot que sur les gens qui les font vivre ?
La politique est fais plus ou moins en fonction du besoin des peuple , si le peuple est végétarien , les besoins et la politique agricole sernot differents.
De plus , ca fait 5 fois que je dits qu´un végétarisme universel ne reste que de l´utopie mais qu´il fallait aller dans ce sens.