Excuse moi, je croyais ( je ne sais pourquoi ) que tu étais une femme.
Quoi qu´il en soit il faudra convaincre la mère de tes enfants.
Et tu as dit que tu as été forcé de manger de la viande et tu le regrette, mais si tu forces tes enfants a ne pas en manger, tu reproduiras la meme chose, ne crois tu pas que c´est le meme chose.
Non , j´ai été forcer à etre complice de génocide , mes futurs gosses non.
"Tu dis que manger de la viande c´est antisocial, mais force a ne pas en manger n´est ce pas la meme chose? "
Manger de la viande d´élevage est anti social ou plutot anti humanitaire puisqu´elle empeche d´autre personne de manger tout simplement.
j´ai expliquer pourquoi dans mes premiers posts.
"Quoi qu´il en soit, tu es végétarien tant mieux pour toi, mais se croire meilleur, plus social ou plus solidaire pour autant est faux. Apprends a respecter les choix de chacuns et tu seras mieux vu, au lieu de vouloir imposer le tiens."
Tu parles de choix , mais generalement les gens n´ont pas choisi d´etre non végétarien , on les à éduqué et imposer à etre ainsi , c´est d´ailleurs pour cela que je n´en veux à personne particulierement.
Moi je ferais de meme avec mes enfants pour le végétarisme mais eux , je ne les aurait pas oubliger à etre complice de ce qui passe dans les abbatoirs .
je les inciterais alors à choisir ce qui est à mon avis labonne voie , mais je ne les empecherais pas de prendre l´autre .
"Non c´est vrai, c´est tes enfants et tu les éduquera comme bon te sembleras, maintenant j´aimerai juste que tu arrêtes les comparaisons pathétiques et sarcastiques, les "camps de la mort" comme tu les appelles, je suis contre l´ultra victimisation des juifs dans notre société et tout les tabous qui en découlent désormais, mais là je demanderai un minimum de respect envers ce qui a quand même industrialisé la mort de 12 millions de personnes (plus très sur du chiffre mais enfin...)"
Nous avons été térrifiés par les camps d´extermination nazis , les rescapés juifs ont pu faire part de leurs souffrances
pourquoi continuons nous à faire subir de tels attrocité aux animaux ? parce qu´eux n´ont pas la parole?
Il n´y a rien de plus malhonnete que d´accepter ce qui est , seulement quand il touche ce qu´on est .
donc appelle ca comme tu veux, abbatoir, tu peux même rajouter tout les adjectifs péjoratifs que tu voudras derrière ca, encore une fois c´est ton point de vue, mais les comparaisons douteuses ca va bien, on ne peut pas appeler ca un camp de la mort,juste pour l´idée générale que ca représente justement...
Les abbatoirs sont des camps de la mort , pourquoi les apeller autrement?
Si on nous forçait pas, pour des raisons de santer, on serait six pied sous terre, alors j´aime les animaux, mais à choisir...
La durée de vie d´un végétarien est superieur à celle d´un omnivore .
Tu as envie de refaire le débat sur la santé ?
Parce que il y a une différence pour la majorité des hommes (la majorité...) Pour qui une vie humaine prévaut sur une vie animale, sans forcément cautionner les abbatoirs, je connais le gavage des canards et toute ces conneries, je sais que c´est horrible, je ne le cautionne pas du tout et pourtant je ne peux m´empecher de manger du foie gras bon bah c´est tout.
Un HOMME reste un HOMME, un ANIMAL un ANIMAL, la c´est presque toi qui deviendrai anti social dans ce cas...
soccer1 Posté le 06 juillet 2007 à 15:58:17 Si on nous forçait pas, pour des raisons de santer, on serait six pied sous terre, alors j´aime les animaux, mais à choisir...
La durée de vie d´un végétarien est superieur à celle d´un omnivore .
Tu as envie de refaire le débat sur la santé ?
---------------
Oui, les végétariens de plus de 18 ans, pas ceux qui ont commencé avant, quand leur croissance était pas finie. N´importe quel médecin te le dira. Mais apres tout, c´est tes gosses, si tu veux qu´ils soient handicapé, c´est ton problème non?
Non, les camps de la mort ce sont les camps d´extermination, de concentration, de travaux forcés... Rien à voir avec des abattoirs que je sache, on n’exécute pas des humains mais des animaux domestiqués, non pas pour le plaisir mais pour s´alimenter.
Bientôt tu vas nous sortir que les gens qui travaillent dans les abattoirs sont des nazis, et les gens qui mangent de la viande des membres du
NSDAP ?
Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 06 juillet 2007 à 16:00:30 > Les abbatoirs sont des camps de la mort , pourquoi les apeller autrement?
Parce que il y a une différence pour la majorité des hommes (la majorité...) Pour qui une vie humaine prévaut sur une vie animale, sans forcément cautionner les abbatoirs, je connais le gavage des canards et toute ces conneries, je sais que c´est horrible, je ne le cautionne pas du tout et pourtant je ne peux m´empecher de manger du foie gras bon bah c´est tout.
Un HOMME reste un HOMME, un ANIMAL un ANIMAL, la c´est presque toi qui deviendrai anti social dans ce cas...
-------------------
Il est vrai que dans notre échelle de valeur, un animal vaut moins(je rapelle au passage que nous sommes aussi des animaux). Mais est-ce une raison pour les faires souffrir? Pensez que vous auriez pu naître animaux et pensé que si la réincarnation existe, vous auriez le "risque" d´être un animal.
Maintenant, tout ça c´est de la conception philosophique. Mais j´ai quand même plus de respect pour quelqu´un qui défend les animaux que pour les humanistes.
"génocide", "camps de la mort", "la bonne voie"
C´est quand meme tres typique du discour d´une personne qui croit tout savoir et ne se remet jamais en question.
Tu apprendras qu´il n´y a pas de "bonne" ou "mauvaise" voie mais il existe TA voie.
Tu apprendras que si tu es là et en bonne santé c´est grace en partie à la viande, a ses apports protéiniques et énergétiques indispensables à la vie.
Mais cela m´amuse de voir qu´une personne qui veut etre sociale veut forcer les autres et surtout les siens a penser comme elle, c´est paradoxal.
soccer1 Posté le 06 juillet 2007 à 15:09:43
Vous m´accuser forcer les gens à etre végétarien , pourtant on vous forces depuis tout petit à bouffer de la viande , et vous ne dites rien
C´est plutôt les légumes qu´on me forçait à bouffer, comme quoi j´ai des instincts sanguinaires il faut croire ![]()
NicoLeFou Posté le 06 juillet 2007 à 16:06:14 "génocide", "camps de la mort", "la bonne voie"
C´est quand meme tres typique du discour d´une personne qui croit tout savoir et ne se remet jamais en question.
Tu apprendras qu´il n´y a pas de "bonne" ou "mauvaise" voie mais il existe TA voie.
------------------------
Cool on peut donc être fasciste sans mauvais conscience
Tu apprendras que si tu es là et en bonne santé c´est grace en partie à la viande, a ses apports protéiniques et énergétiques indispensables à la vie.
Mais cela m´amuse de voir qu´une personne qui veut etre sociale veut forcer les autres et surtout les siens a penser comme elle, c´est paradoxal.
-----------------------
Là je suis d´accord avec toi. Comme j´arrête pas de le dire, un humain doit avoir de la viande(je sais plus en quel quantidé) pendant son enfance et son adolescence, sinon il risque des problèmes de santé.
Là où je suis d´accord, c´est que on a été mal éducqué. Longtemps on nous a fait croire que un vrai repas, c´est d´office avec de la viande. C´est pas vrai du tout, dans les années 60, les gens mangaient pas tous les jours de la viande et en moins grosse quantidé. Pourtant ils se portaient pas plus mal.(Torreton défend aussi cette position).
En tout cas, on voit que soccer n´a jamais été témoin du cri d´agonie de la laitue qu´on déracine ![]()
Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 06 juillet 2007 à 16:00:30 > Les abbatoirs sont des camps de la mort , pourquoi les apeller autrement?
En quoi L´Homme est supérieur aux autres èspece animales si ce n´est par l´ensemble de ses connerie qui fera de lui dans quelque décennies si ce n´est moins , la première espece animale à s´etre exterminer toute seule ?
"Oui, les végétariens de plus de 18 ans, pas ceux qui ont commencé avant, quand leur croissance était pas finie. N´importe quel médecin te le dira. Mais apres tout, c´est tes gosses, si tu veux qu´ils soient handicapé, c´est ton problème non?"
De nombreux experts disent pourtant le contraire .
Le régime végétalien est aussi pour la santé d´un jeune enfant qu´un adulte , cependant ils devront manger plus de fruits et légumes que les autres enfants , ainsi que beaucoup de pates , riz ...enfin rien de surprenant.
D´ailleurs il y en a de plus en plus d´enfant végan en Europe et nottament au RU , et je n´ai pas entendu dire qu´ils étaient handicapés pour autant.
Je comprends plus tes raisons, c´est parce que c´est anti-social ou c´est par empathie envers les animaux (génocide, camp de la mort)?
soccer1 Posté le 06 juillet 2007 à 16:23:54 Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 06 juillet 2007 à 16:00:30
"Oui, les végétariens de plus de 18 ans, pas ceux qui ont commencé avant, quand leur croissance était pas finie. N´importe quel médecin te le dira. Mais apres tout, c´est tes gosses, si tu veux qu´ils soient handicapé, c´est ton problème non?"
De nombreux experts disent pourtant le contraire .
Le régime végétalien est aussi pour la santé d´un jeune enfant qu´un adulte , cependant ils devront manger plus de fruits et légumes que les autres enfants , ainsi que beaucoup de pates , riz ...enfin rien de surprenant.
D´ailleurs il y en a de plus en plus d´enfant végan en Europe et nottament au RU , et je n´ai pas entendu dire qu´ils étaient handicapés pour autant.
--------
Marrant, les médecins disent qu´être végétalien, c´est carrêment mauvais...
génocide", "camps de la mort", "la bonne voie"
Tu apprendras que si tu es là et en bonne santé c´est grace en partie à la viande, a ses apports protéiniques et énergétiques
indispensables à la vie.
La viande , j´aurais pu la remplacer depuis le jour de ma naissance je serais en aussi bonne santé.
J´ai jamais dits que je voulais etre social , moi si je suis végétariens , c´est par éthique et non pas pour le tiers monde ni pour notre planète bien que je pense qu´un végétarisme humain "universel" pourrait etre à la fois un bon moyen pour lutter contre la faim dans le monde et pour ne pas empirer l´etat de notre planète.
Maintenant ce qu´il me fait marrer moi ,c´est que certains se disent humaniste et social , mais ferme les yeux à chaque fois qu´un projet , qui va pourtant dans le sens de leurs objetcifs , modifierait leurs habitudes .
je parlait de la voie "alimentaire" , il y en pas beaucoup , la voie du végétalisme etant celle de la vie.
Marrant, les médecins disent qu´être végétalien, c´est carrêment mauvais...
les faits sont autre
Sûre, tu dois avoir aussi fait 7 ans de médecine ![]()
Pour tous les amoureux des végétaux et les autres, voici un article interressant:
http://www.servicevie.com/01Alimentation/Manger_sante/Mange01052000/mange01052000.html
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0305/vegetarien_vegetarisme_niv2.htm
Cela évitera beaucoup de n´importe quoi!
Je comprends plus tes raisons, c´est parce que c´est anti-social ou c´est par empathie envers les animaux (génocide, camp de la mort)?
C´est avant tout pour la vie . Contre la souffrance , la peur et la mort inutile parce qu´il y a alternative alimentaire, et l´alatenative c´est le végéta*isme .
Apres viennent les raisons écologiques et humanitaires .
Marechal-Ney Posté le 06 juillet 2007 à 16:51:38 Sûre, tu dois avoir aussi fait 7 ans de médecine
Non , mais si les millinos de gosses végans etaient en mauvaise santé , ca se serait.