CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre végétarien , un acte de solidarité

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:57:26

euh je me suis rétracté ? non

"Le fameux ancetre commun"

pourquoi "le" ? des ancetres communs, ils en existent sur le papier autant que la moitié des especes vivantes actuelles.
Ils y en auraient des millions. Aucun n´a été retrouvé, et donc, il est "scientifique" de dire ques les ancetres communs n´existent pas. Un ancetre commun ne se ballade pas tout seul, c´est un groupe d´individus, ce n´est pas un cadavre isolé.

ça fait parti de la théorie de l´évolution que les ancetres communs ne sont que des postulats. ça a l´air de t´étonner autant que moi, ça me parait normal puisque s´il n´existe pas d´ancetres communs, la théorie ne tient pas.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:18:48

Soccer : Je pars du principe que L´Homme n´a pas besoin de manger de viande pour vivre , et qu´il n´est pas contre naturel de ne pas en manger .

Ma réponse : C’est ta vision des choses elle est discutable les viandes sont sources de protéines essentielles à nos organismes Les lions tu vas es oblige aussi a manger de l’herbe ?? ?
Il est naturel de manger de la viande il existe une chaine alimentaire que tu le veuilles ou non
Si tu dis qu’il n’est pas anormal de se passer de viande admet aussi le contraire

Soccer : Les abbatoirs sont comparables aux camps de la mort dans le sens ou il y a génocide et que des millions (milliard dans les abbatoirs) d´etres y souffrent et y meurent inutilement . enfin je l´ais deja dits , et cet avis se doit d´etre respecter.

Ma réponse : C’EST SCANDALEUX je pense qu’il te faudrait allez visiter les camps avant de sortir de telle conneries
Il n’y a aucune comparaison de prêt ou de loin à vouloir comparer des enfants des femmes et des hommes qui n’avaient comme seuls tord d’être juif tziganes roms noirs opposants politiques homosexuels.
La chaine alimentaire n’a strictement rien à voir avec cette horreur tu devrait avoir honte de raisonner comme tu le fais.
Car ton raisonnement torve est proche du fascisme. A moins de comparer également ta propre famille au jambon que tu trouve dans le commerce. Rend toi compte de ta stupidité et si cela n’en ai pas alors c’est je le répète du fascisme pur et simple :non:

Soccer : Apres tu me parle d´histoire , désolé mais moi les faits actuels me suffisent pour proner le végétarisme.

Ma réponse : Je suis désolé mais ton végétarisme de merde comparé à l’histoire c’est bien peu de choses peanuts nada ketchi zéro peau de balle
Oui je te parle d’histoire et heureusement encore que l’histoire reste présente dans l’esprit de certain çà evite de débiter des inepties comme tu le fais a longueur de post.
On parle de fait historique tu arrive a des conclusions que tu appelles « faits » sans tenir compte d’autre chose que de ta propre vision c’est bien ce que je dis c’est du fascisme et du révisionnisme :non:

Soccer : Mais bon parlons d´histoire si tu veux , depuis toujours jusqu´a peu en europe , et dans la quasi totalité des societés , il etait considerer comme naturel que l´homme domine la femme , es ce pour cela que la "révolution" féminine , le droit de vote , et plus généralement l´égalité Homme-femme (droit de vote notamment) ont été des mauvaises chose pour les societés qui ont connus cette évolution ? Je ne pense pas.

Ma réponse : Il n’y a aucun rapport entre le droit de vote des femmes et la condition animale je suis désolé
Là encore tu utilises bêtement un argumentaire HS pour parler d’évolution sociale c’est assez proche du ridicule

Soccer : Parce que Si je me refere au passé de la meme facon que vous faites pour expliquer qu´il est naturel de manger de la viande , je peux dire qu´il est naturel d´exploiter les noirs puisque mes ancetres l´ont fais , qu´il est naturel de faire la guerre , qu´il est naturel d´expoloiter les femmes , qu´il est naturel de fumer , que les ordinatuers , les télevisions , les micro ondes ou encore la machine à laver sont des objets inaturels , ainsi que l´elevage (intensif donc) actuel.

Ma réponse : Là encore comparer l’esclavagisme avec le fait de manger de la viande est un propos outrancier débile et au final raciste car l’utilisation encore une fois de la couleur à la race pour nous vendre tes propos est plus que suspecte
Et ce qui n’est pas naturel en revanche c’est d’utiliser la shoah ou l’esclavagisme pour parler de tes trucs dont 99,9 % de la population mondiale se tape royalement le coquillard :non:

Soccer : Certains me disent , "la nature m´a donner une paire de canine et un estomac pour manger de la viande" , d´accord mais la nature t´as aussi des maladies , pourquoi te soignent tu ? La nature t´a donner des poils , pourquoi t´epilent tu ? La nature t´as donner des cheveux , pourquoi les coupent tu ? la nature t´as donné un appendice , pourquoi l´enleves tu ? ...

Ma réponse : raisonnement stupide et sans intérêt bref le feu çà brule et l’eau çà mouille et avec cela tu veux nous dire quoi
:question:

Une remarque juste pour te dire même si tu étais enrhumé épilé rasé de prêt et avec un gros appendice il te manquerait l’essentiel un cerveau avec le mode d’emploi :sarcastic:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:53:44

le cout de la guerre en irak depuis 2003,est entre 1000 et 2000 milliard de dollars...
(non c´est pas totalment hs!)

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:42:43

Soccer1 a dit : "mais la nature t´as aussi des maladies , pourquoi te soignent tu ?"

Alors je vais poursuivre et aller au bout de ce raisonnement simplsite, la nature m´a donné un instinct de survie voila pourqui je me soigne

CQFD raisonnement bidon

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:52:03

Mais comment peut tu résister ?

http://amusesbouche.canalblog.com/images/t-PICT0056.JPG :snif:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:57:32

Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 23 juillet 2007 à 15:42:43 Soccer1 a dit : "mais la nature t´as aussi des maladies , pourquoi te soignent tu ?"

Alors je vais poursuivre et aller au bout de ce raisonnement simplsite, la nature m´a donné un instinct de survie voila pourqui je me soigne

CQFD raisonnement bidon

Cela n´etait que dans lignée du "la nature m´a donner une paire de canine et un estomac pour manger de la viande , alors moi j´en mange" :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:58:35

Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 23 juillet 2007 à 15:52:03 Mais comment peut tu résister ?

En ne pensant pas qu´à ma gueule :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:59:54
  • La preuve qu´elle ne l´est plus , c´est que des millions de gens vivent très bien sans manger de viande .
Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:02:42

-Mon père pardonnez moi, j´ai pêché...
-Ah bon ? qu´avez vous fait mon fils vous qui êtes si pur d´habitude ?
-J´ai mangé 2 côtes de porc bien tendres et saignantes ainsi qu´un beefteack de 500g.
-Et alors mon fils ?
-J´ai tué 12 Africains mon père je suis un pêcheur, un damnéééé

:hum:

Bon bah si c´est comme ca, je préfère rester associal, méchant, faciste, nazi, même capo d´abbatoir mais au moins je pourrai continuer à bouffer de la barback :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:15:32

à moins que cela se retourne contre toi un jour .

"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l´égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l´homme libre."
Hugo

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:17:29

Il y a le milieu aussi.

Je mange un bon bifteak ce soir :-d

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:17:48

Et bien sur la "conscience", c´est ton camps, ton idéologie, ton dogme végétariste... :hum:

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:19:10
  • soccer1 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 15:58:35 avertir modérateur
* Ze_BiG_KiLLeR54 Posté le 23 juillet 2007 à 15:52:03 Mais comment peut tu résister ?

En ne pensant pas qu´à ma gueule :ok:

:d) Mais c´est qu´il y croit vrqaiment en plus qu´il aide les africains en ne bouffant pas de viande :rire2:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:29:34

Maxime , J´y crois et je ne suis pas le seul .
Mais ce qui est sur , c´est qu´en ne bouffant pas de viande , je ne cautiaunne pas l´elevage intensif , ni les horreurs qui se passent dans les abbatoirs . Et c´est franchement deja énorme , mais pas suffisant , je l´admets .

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:36:49

-_-

Ce que tu n´as toujours pas compris c´est que tuer pour s enourir fait partie de la vie et de la nature,les autres animaux ne se gènent pas tu sais

S´il y a un problème de surconsommation de viande chez nous ce ´nest certainement pas avec ta méthode qu´on va le régler

Quant au problème de la famine dans le monde n´en aprlons pas

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:38:51
  • se nourrir*
blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:38:59

soccer

Je ne suis loin d’être en manque d’arguments mais là il s’agit simplement plus que d´un simple problème intellectuel
Je m’explique je ne veux pas alimenter ce discours qui est le tien car tu es méprisable et il est rare que j’emploi ce terme

Quand tu écris « La vie de la vache qui meurt en ce moment à l´abbatoir a autant de valeur que la vie du juif , du communiniste ou du tzigane mort dans un camps d´extermination nazi »

c´est impossible d´ecrire de telles horrueurs

Le massacre d’une partie de l’humanité par une autre partie de l’humanité non pas pour les manger mais pour les EXTERMINER c’est autre chose que de manger de la vache

Çà pue l’inculture et la bêtise a 2 km donc deux solutions tu me files ton adresse et je vais te casser la g…..
Ou immédiatement je fais un lien de ton post sur le site de la licra et c’est ce que fais de suite

Car la liberté d’expression à un sens des lors qu’on a une connaissance de l’histoire et de l’homme
Mais Comparer un juif a une vache on ne peut le dire en tant qu’être humain en reduisant a ce point la l´horreur

Tu n’as aucune culture et pire tu entretien une forme de fascisme qui se révèle dangereuse ici même sur un site aussi anodin que celui-ci.
ceci est mon dernier post te concernant aucune envie d’alimenter plus que ce soit un discours choquant
aucune utilité de discourir ce n’est même pas de la provocation gratuite que tu réalises c’est bien pire et très grave.

N’oublie pas que les écrits restent c’est horrible ce que tu peux raconter, je ne m’imaginais même pas que les gens pouvaient essayer de parler de cette façon comme tu le fais et je ne peux minimiser pas la portée de tes propos scandaleux

:non:

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:40:41

Ca par contre je n´approuve pas,comparer le fait d m anger de la viande à la Shoah est évidemment absurde et même insultant mais il est inutile de faire appel à la LICRA de mon point de vue
Je suis très libéral sur la liberté de dire des conneries

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:43:25

on peut dure des conneries a condition de ne pas parler serieusement et d´avoir une maitrise de l´histoire

la il ne s´agit pas de liberté d´expression c´est quelque chose qui va fait perdre son sens a la liberté d´expression

ou est la liberté quand l´inculture et le mensonge domine

:non:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:49:39

"Ce que tu n´as toujours pas compris c´est que tuer pour s enourir fait partie de la vie et de la nature,les autres animaux ne se gènent pas tu sais "

Parce qu´ils n´ont pas d´autre choix .

Nous , nous avons la chance de pouvoir choisir ce que l´ont mangent , choisissons la non souffrance animale , soyons dignes :ok:

"Quant au problème de la famine dans le monde n´en aprlons pas"

Il faut savoir que de toute façon on ne pourra jamais nourrir l´integralité de la pop mondiale avec le regime carnée , et plus on n´avancera dans le temps , plus il y aura problème , problème qui seront à la fois écologique et humanitaire.

Le végétarisme généralisé est une solution contre la famine , que tu le veuiles ou non , et c´est la seule qui réunit à la fois respect de la vie animale , respect de la vie humaine et respect de la planète . Voila pourquoi je prone le végétarisme et que j´incite mon entourage à le devenir .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment