CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+, chaine de gauche ?? Débat

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
20 juin 2007 à 13:24:24

c´est normal qu´ils attaquent sur la taille, caricature oblige

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:25:30

moi je préféré raymond barre a poil

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
20 juin 2007 à 13:26:30

et seguin en sadomazo :lol:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:27

"ha oui ! clou moi le gland sur la table et tire moi en arrière" :p)

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
20 juin 2007 à 13:27:52

:rire2:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:12

Canal + est une chaine de gauche, et alors ?

TF1 est bien une chaine de droite...

Et puis on s´en fout tant qu´ils mettent le foot et les films en premier :-p

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:39:24

Canal + est ouvertement anti sarko tout comme la bande à Ruquier... sinon sur TF1 il n´y a pas vraiment de talk show donc rien qui est anti-Royal, pro Sarko non juste peut être e montrant les faits divers mais c´est la realité. Mais c´est vrai que à chaque fois que je matte les guignols, le grand journal ou on est pas couché (France 2) c´est de l´anti UMPisme primaire.

saez666
saez666
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:59:38

Et salut les terriens qui est pro-sarko et passe sur canal + ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:05:04

tu crois qu´il n´y a que ds les talk-show qu´il y a un partie pris?
petit copier coller d´un poste que j´ai fait sur un autre topic, il y a donc peut etre des phrases hors sujet.

"petetes citations de perneau:
(première info du journale, juste avant le premier tour des législatives) "le chomage est en baisse grace a l´action de précédent gouvernement villepin" aucune mention de la vive polémique autour de la crédibilitée et du réalisme de ces chiffres...
une autre, celle la je l´aime bien car quand on réfléchit trente seconde, on s´aprçoi que c´est n´importe quoi...
pendant les émeutes: "un centre commerciale (une épicerie de quartier sur tt les autres journaux) a été incendié la nuit dernière [...] des bandes de jeunes ont déja commencé a ce reformer" journale de midi, images tourné en plein jour (les bandes de jeunes étant représentés ds le journale par des chaussur, impossible de dir a quoi il ressemble, ni meme si ils sont vraiement jeune mais bon passons...)
le plein jour, donc touné apres 8H on va dire et avant 11H, vu qu´il faut le temps de faire le montage, le texte...
et tf1 nous dis que les bandes se reforment...
vous avez passé votre nuit a cramé des truc, vous voullez recomencer la nuit d´apres... d´apres vous, vous faites quoi de 8H a 11H?

ensuite, on a le reportage sur "la france qui traiche" l´avant veille de l´élection, repassé la nuit le jour de l´élection (reportage déja fait par fr 2 avec la moitié des intervenant en commun quelques mois plus tot...oui fr2=gauchiste)

quoi d´autre...avant l´élection, sur les interview des candidats fait par ppd, questions téléguidé a sarko, moin a ségo
intervention des journalistes lors des débts qui ont lieu pendant les soirés électorale, interventions qu´un arbitre neutre devrais se passer"

quand a ruquier, la semaine dernière ds son émission:
"un de nos confrères de la télévision belge affirme que sarkozy était saoul suite a une entrevue ave poutine; si il ne se base que sur ces images (non difusé), je sais pas trop comment il vois qu´il est bourré"
ce qu´il y a d´anarmale, ce n´est pas qu´il dise que selon lui il n´était pas bourré, mais qu´il le dise sans passer les images; quand aux guignoles, regardes ce qu´ils font avec royal ou hollande avant de parler de sarkozy...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:29:25
stone_taker
stone_taker
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:08:10

je vois pas ce que les guignols ont d´anti-sarko:

1) pendant 12 ans ils se sont foutus de Chirac en le montrant en train de glander devant sa télé en bouffant de la téte de veau et en buvant de la Corona (tout ça en se demandant ce que "travailler" voulait dire)

2) Bayrou passe pour un gamin sous-évolué qui rabbache "je veux être président de la république!" et qui a aucun soutient à part Barbie et les peluches qui sont dans son lit

3) la gauche est représenté par un groupe de flan qui savent pas si ils sont à droite, au centre ou à gauche, avec un Hollande qui se laisse bouffer en faisant "Hééhé!", Ségo qui peut pas aligner trois mots sans dire "juste" et qui passe pour une paumée, DSK qui fait des claculs de merde pour se "justifier", Fabius qui fait du "que que que doit faire lolo, l-l-lo-lolo est perdu" et Jack Lang qui passe son temps à boire du champagne "hm merveilleux!"...

4) les communistes et les verts.... perdition totale : incapable de s´entendre chez les Verts et Robert Hue en robe de chambre et au chômage pour les Communistes (Laguiller et Besancenot j´en parle même pas ils sont aussi ridicule).

pour ce qui est de Canal+ en général peut-être qu´ils se moquent gentiment de Sarko qui sert des mains (je vois pas en quoi c´est humiliant de le montrer serrer des mains pendant 15 min) amis faut pas oublier que Appati (ou abbati je me rapelle jamais) à descendu tous les candidats et surout Bayrou (ils se detestent) et là sa prouve qu´ils sont neutre parcequ´ils n´ont pas dis (comme TF1) "oooh mon Dieu qu´il est bien Sarko, ooooh qu´il est gentiiil, ooooh Ségo est une gourde parcequ´elle à dit Bravitude!".
et je pense que le problème et là : tous ceux qui matent TF1 trouve à la fin que les autres chaînes sont de gauche car elles n´ont pas le même sens de l´adoration pour Sarko que la une.

pour la presse régionale l´autre jour en lisant Sud-Ouest j´ai vu 5 fois le noms Sarkozy en titre sur 5 pages et pas une seule évocation d´un autre parti ou d´une autre personnalité politique.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:32:25

TF1 chaîne de droite ? :ouch:
On ne voit que de pauvres immigrés maltraîtés par les méchants blancs au journal... TF1 = Gauche, comme toutes les chaînes hertziennes.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:37:59

comme tout ce qui est à gauche du FN plutôt non? :hap:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:41:25

Pour considérer TF1 comme une chaîne de droite il faut vraiment avoir l´esprit ancré à l´extrême gauche, à la Canal+...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:42:31

Donc il y a une majorité d´extreme gauche en france,comme le prouve l´élection de nicolas Sarkozy

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:45:18

Non, les gens censés ne considèrent pas TF1 comme chaîne de droite. Par contre les gauches...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:47:42

Les gens de gauche sont cons maintenant?
Et la gauche c´est quoi?Ceux qui ne votent pas FN?Ca fait beaucoup
Retourne d´ou tu viens ça vaudra mieux

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:46:28

SlipKorn182 Posté le 23 juin 2007 à 22:45:18 Non, les gens censés ne considèrent pas TF1 comme chaîne de droite

NON MAIS LAWL..... :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:57:10

Faire des mini-reportages sur 20 immigrés qui se sont échoués sur une côte c´est être de gauche. :sarcastic:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:12:38

Jedi_78 Posté le 23 juin 2007 à 22:47:42 Les gens de gauche sont cons maintenant?
--------------------
Un peu quand même.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment