etant admirateur de l Asie,je me dois de poste un ptit quelque chose
Se pays est magnifique pour son passe(si on exepte la 2ieme guerre mondial),comme bcp de pays d Asie le patrimoine culturel est tres bien conserve.
Se pays est la 2ieme puissance economique mondial,incroyable pour un pays ecrase apres la 2ieme guerre mondial,a part l Allemagne rare sont les pays detruit qui se sont bien releve apres la 2ieme guerre mondial
La mentalite japonaise,est bien comme elle est mal(avez vous deja vu le film stupeur et tremblement d apres le livre d Amelie Noton?je le conseille),pour ma part je n aime pas leur " cote robot",se pays est le pays comptent le plus de suicide parmis les jeunes surtout(exemple:un type qui a tous le temps 18/20 puis qui se tape un 14/20 devra se dire qu il a echoue,et cela il ne le suporte pas,malgre le resultat pas mal,pour eux le resultat doit etre parfait).
Moi personnellement je n aimerais pas habite se pays du faite qu il est trop moderne,et a cause des volcans mais surtout des tremblements de terre qui y sont nombreux
.
Aussi non je pense que c Chris qui a dit que les filles etaient a tombe le cul par terre,hum y a pas que des manequeines aux Japon faut pas exagere non plus:),mais je les trouve belle quand meme generalement.
En tous cas vive l Asie moi je dis