CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon, qu'en pensez-vous ?

Japon
Japon
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:39:02

Bonjour, que pensez-vous de l´Empire japonais passé et présent ? Quel sera le rôle de ce pays au 21ème siècle ?

sliders
sliders
Niveau 6
19 juin 2004 à 15:43:00

pr que ce pays remonte ds mon estime et qu´il respecte les droits de l´homme il faudrait qu´ils abolissent la peine de mort

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:53:04

non

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:53:32

Non ils ne méritaient pas de vivre

Vive le Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 15:54:14

Le japon...sa c des bosseur! Lol moi ske je tire de leur civilization, c´est que c´est surement un des peuples les moins faeniant sur cette planete et c´est tres bien ! Nous devrions prendre exemple ( enfin pa trop faut pas se tuer au boulot quand meme)
Heu mis a par ce point je les aimes pas trop, pour pas mal de raison.Mais disont qu´en gros ils sont meilleur que nous au niveau economique ( lol je c sait con ms c com sa!lol), et puis ils polluent a mort!
Pour ce qu´il en ets du passé...je vais revenir sur la 2nd guerre mondiale, et je pense que pour un pays ou l´honneur passe avant tout, beh je trouve pas terrible l´attaque de paerl harbor ( beh oué quand on a des couille on attaque de face, et puis jaime pas trop aussi ´esprit : on sfait pter quand un emdecin est tout pret de nous.Voila je crois que j´ai tout dit.pour la peine de mort...heu, moi je epsne qu´ils font comme ils veulent et que si sa fonctionne beh c´est tant mieux, meme si sa n´empeche pas qu´il est une culture actuelement tre sviolent ( cinema et jeux video peut etre? . ..)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:14:05

Est ce que les pauvres gamines méritaient de vivre. C´est un éternel débat. Mais il est vrai, malgré le plaisir de vengeance, ce n´est pas la bonne solution. Prison à vie sans possibilité de réduction de peine, un point c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 16:23:04

la prison a vie c´ets bien ( si c´est pas 30ans comme en france...) mais sa coute bien trop cher et prend trop de place.En fait fodrai fair une ile de prisonnier et les bourrer dedans..ou le bagne, c´ets bien aussi, les faire bosser plutot que de les laisser a rien faire dans les prisons

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:24:38

J´ai un grand respect pr ce pays, je veux y faire un tour avant de rendre l´âme en tout cas.

Sur le plan économique, ce sont des tueurs, une culture extremement riche et passionnante, une histoire hors du commun ( a tout ceux qui ns ressortent la 2nd guerre mondiale... no comment, les gars qui prennent des arguments de 60 piges...), de la bouffe EXTRA ( sushis powaaaaa) et des filles... a tomber le cul par terre.

J´vais faire original mais : Vive le Japon :)

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
19 juin 2004 à 17:32:22

Des bêtes qui abusent de fillettes de 4 ans méritent de vivre ? Putain je serais prêt a leur tirer une balle dans la nuque moi même si j´avais ces crapules devant moi. Je les ferais même souffrir avant de les achever ces animaux.
En ce qui concerne le Japon, mouais... ils sont capables du meilleur comme du pire ( attaque en lâche de Pearl Harbor, massacre de chinois durant l´occupation...)
J´aime beaucoup la phrase du profil : Et un déluge de destruction s´abatit, semant le chaos, entrainant avec lui toute vie par les feux de l´Enfer. Ce jour funeste le monde s´écroula. Au milieu des cadavres carbonisés et agonisants, des corps fondus, l´humanité n´était plus qu´une ombre

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:34:43

ils sont capables du meilleur comme du pire ( attaque en lâche de Pearl Harbor

en lache oui mais faut pas oublier que ca fait partie de leur culture guerriere les ninja je crois ne se preoccupent pas de faire face a l´ennemi pour eux tous les moyen sont bons pour gagner :ok:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:35:16

c vrai que ça ne les a pas reussi :/ :-d

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:43:23

Les Japonais étaient fanatisés, un peu comme les Nazis.

Ce n´est plus le cas aujourd´hui, merci de ne pas faire d´amalgames.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:47:29

si c pour moi dark :question:

tiré de mon precedent message
" le seul truc qui me fais chier c que ce pays AUTREFOIS avait la même pensée que les nazy enfin bon c du PASSé " :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:48:34

T´es pas obligé de le rapeller...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:51:01

si ton message ne m´avait pas fait penser a qq1 ne savant pas lire je n´aurai pas eu a le faire :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:52:55

Non, t´as pas comprit ce que j´ai dit...

J´trouve ça dommage de tjs fairz allusion a la 2nd guerre mondiale quand on parle du Japon ou de l´Allemagne, c´est tout :)

J´t´ai trouvé con de nous le rapeller, alors que ce grand pays essaye de le faire oublier ( et je pense qu´il s´est déjà assez excusé comme ça...)

Voila, t´as comprit tête d´âne ?

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:55:05

Japon
Posté le 19 juin 2004 à 15:39:02
Bonjour, que pensez-vous de l´Empire japonais passé et présent ?

:lol: merci de confirmer ce que je pensais

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:06:17

Le Japon est notre 7ème partenaire commercial, c´est un peuple remarquable, modeste et chaleureux. Rien a redire, ils ont fait des erreurs et ils l´ont payé au centuple avec Hiroshima et Nagasaki. Ce pays est un modèle en Asie.

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:11:55

ct un peu abuser 2 bombe atomique quand même un expemple dans la mer du japon aurait suffit je pense ! ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:27:02

il y a zero immigration !

Mais on peut comprendre sa par leur petit territoire ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature