Pourquoi, régulièrement ici et ailleurs on oppose riches et pauvres ?
Dans un premier temps il faudrait les définirs non ? Pour ce que j´en li ici, les riches sont soit des profiteur qui asservissent les ouvriers, délocalisent, et e foute rien d´autre que placer en bourse, soit le vrai moteur de la société, les seuls qui soit méritant etc etc...
Ensuite y a les pauvres, de réél fainiasse rmiste qui profite du système le plus souvent...
Or, mis a part le fantasme de quelques uns ici, les riches (type gros bonnet et gros patron) sont assez marginaux, et les pauvres type rmiste glandeur qui se paye un lcd avec les alloc aussi.
la "vrai" france, ne serait-elle pas plutôt composé de gens qui bossent, votent et vivent pour eux avan tout ? Chaqu´un essayant de s´en sortir s´en pour autant foutre des batons dans les roues des autres ?
J´ai vraiment l´impression que quelqu´uns essai d´opposer les français au sein d´une sociète qui n´existe pas. Pour ma part, j´ai des amis plus aisé que moi et plus pauvres aussi, pourtant je ne voix pas cette écart ou cette opposition dont on à tendance a trop parler ici.
En fait, je crois qu´il y a le vieux fantasme de la lutte des classes qui plane sur ce forum...
voila, je ne sais pas is ce post à vraiment d´inérêt, je voulais juste souligner ces abhérations