CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et l'insécurité dans tout ça ...??

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:09:02

non ça a l´aire d´etre sérieu
de toute façon, les affrontement entre millitants ont toujours eu lieu, et je crois que c´était plus fréquent avant.
on ne peut pas blamer un candidat de la bétise de ces colleurs d´affiches et distributeurs de tracts...putain je suis en train de défendre un candidats ump...haaaaaaaaaa

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:10:06

sinon les délinquants doivent bien sur etre punis justement.

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:12:56

Un militant communiste a eu 4 mois ferme pour avoir un pavé dans la main, j´espere que ceux la auront au moins un an ...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:22:30

un an ferme pour un paquet de tractes dans la gueulle?
c´est pas ça la justice pour moi
par contre le colleur d´afiche, c´est a l´arme, donc il lui faut une peine ferme, son couteau étant aussi dangereu qu´un opavé, il devrait avoir la meme peine.

p012345685
p012345685
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:32:11

la sécurité devrait être la priorité numéro 1 !

et je parle pas de la sécurité routière, merci on a assez payé

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:11:07

je ne suis pas d´accord avec ca les libertés individuelles valent plus cher que cette sécurité

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:16:43

le seule moyen de réduire éfficassement l´insécuritée est d´agir sur les causes de mécontetement, les provoquations comme une politique trop répréssive ne font qu´augmenter l´insécuritée (regardez les usa pour vous en persuader)

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:53:48

Y a assez de prevention comme ca !
Il faut un peu de prevention, mais sutout de la repression!

Puis quand po12345685 dit, qu´on a assez payé pour la securité routiere, ben je pense qu´il a tort!
S´attaquer au porte-monnaie est une solution radicale et assez efficasse!

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:57:32

regarde les pays qui font le plus de répréssions, c´est de plus en plus le bordel, les états unis en sont un tres bon exemple.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:00:01

tu peux pas comparer les etats unis et la france!

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:01:11

heureusement qu´on en est pas encore la...j´oubliait...les états unis pays de libertée...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:04:16

je prefere des flics qui font du saute-dessus, que des flics qui jouent au foot avec les branleurs

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:07:23

moi je préfère ce qui marche; chacun son truc...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:10:57

pk le foot avec les branleurs tu crois que ca marche?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:15:14

que de haine...que de haine
tu crois vraiement que la police de proximitée passait son temps a jouer au foot?
tu crois vraiement que tu les gens qui habitent dans les cités sont des glandeurs?
t´est un cas mec, faudrait peut etre que tu pensse a sirtir de chez toi...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:26:37

T´inquiete je connais la police de proximité!
Beaucoup de policier ont ete content qu´elle soit supprimé!
Parceque ce n´etait plus de l´ilotage ou la police de quartier, mais c´etait histoire de foutre du bleu dehors pour dire y a du flic!

"Le policier de proximité doit etre vu et reconnu!" ca c´etait la police de proximité!

Y a toujours eu des flics pour prendre contact avec les commercants, et la population!
C´est la meilleur facon de savoir ce qui se passe dans un quartier ou ville!
Le probleme avec la police de proximité, c´etait qu´on voulait que tous les flics, fassent ca!

Puis c´est pas parceque tu fais ami-ami avec des jeunes dans les milieux sensibles, qu´ils s´arreteront de faire des conneries!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:28:07

au fait je te remercie de t´inquieter de ma santé :rire:
Oui oui te fais pas de soucis, je sors de chez moi, bon en moment c´est pas le top pour le bronzage mais ca va, merci :rire:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:36:25

tout les syndicats de police regrettent la police de proximitée, et une majoritée des policiers la regrettent

qund au but de la police de proximitée c´était d´humaniser la police au yeux des jeunes et d´humaniser les jeunes aux yeux de la police, car d´un coté, on a un policier=fasciste, de l´autre coté, c´est siuvent le meme discour que toi: jeune de banlieu=glandeur délinquant; la police de proximitée était censsé abatre ces clichés stupide;
tu vois, si cela avait réussi, on aurrait pas ou beaucoup moin de getapens, moin de violence policière...malheureusement ça a été supprimer

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:37:09

la police doit être présente partout, elle doit pouvoir occuper chaque cm2 du territoire français publique, ce qui aujourd´hui n´est pas le cas, et Le pésident actuel n´a pas arrangé la situation.

Concernant la suppression de la Police de proximité, c´est un faux pb puisqu´elle était déjà morte avant 2002.

Le rôle d´un flic n´est pas de jouer au foot avc les banlieusard, le flic doit protéger et faire respecter l´ordre et la loi.

Il faut une présence policière acccru mais constante. Comment respecter "le police" (institution) si elle ne prend la forme que des CRS et de la BAC ? Qu´elle ne fait que des contrôle d´Identité qui dégénere en bataille de rue, etc etc...

Je n´excuse pas les violences, loin de là, il faut d´ailleur qu´elle soit durement réprimé. ais je comrend que certin se sente harcelé. Moi j´ai pas de pb avc les flic, j´en est jms eu : j´habite en centre ville, je suis blanc, je m´habille pas en survet (pourtant je me suis déjà baladé avc du shit...) et j´ai jms était contrôlé une seul fois....

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:50:27

KnowYourEnnemy Posté le 15 juin 2007 à 10:36:25 tout les syndicats de police regrettent la police de proximitée, et une majoritée des policiers la regrettent

:d) C´est la 1er fois que les syndicats disnet des conneries, et je peux te dire que les policiers ont ete content la police de proximité en soit fini dans cette forme du moins

qund au but de la police de proximitée c´était d´humaniser la police au yeux des jeunes et d´humaniser les jeunes aux yeux de la police, car d´un coté, on a un policier=fasciste, de l´autre coté, c´est siuvent le meme discour que toi: jeune de banlieu=glandeur délinquant; la police de proximitée était censsé abatre ces clichés stupide;

:d) la police de proximité etait juste une operation politique, ou comment faire croire qu´on fait quelque chose de neuf avec du vieux!
Parceque la "Police de proximité" existait et existe toujours, mais sous cette forme!
Avant on disait ilotier

tu vois, si cela avait réussi, on aurrait pas ou beaucoup moin de getapens, moin de violence policière...malheureusement ça a été supprimer
:d) les violences policieres sont quasiment nul comparé aux nombres d´interventions et d´interpellations effectué chaques années!

Donc quand tu parles d´un sujet, essaie d´en savoir un peu plus!
Parceque là tu parles d´un truc que tu ne connais pas :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment