CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le principe de la TVA sociale

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juin 2007 à 13:00:28

Maintenant reste à savoir ce que vont devenir les prix des produits étrangers...

Par contre, j´aimerai savoir quels produits français peuvent concurencer les produits étrangers ?

Voitures ? High Tech ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:01:25

tu m´excusera si tu est un woweur, mais sérieusement, ayant joué 10 jours a wow, j´ai jammais vu des joueurs aussi con que les woweurs...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:15

Si vous commencez à voir l´économie à travers WOW on est pas sortis de l´auberge :rire:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:29

sinon, je sait que mon précédent post était du hs totale, mais je trouve que résumer l´économie a la simople loi du marché (je supose que c´est pour ça que tu a pri wow comme exemple), c´est assé irréaliste

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:39

know oui :lol: je confirme

paulop impossible de voir des voitures françaises concurrencer Toyota, ces bagnoles c´est de la bombe

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:12:41

Vive la TVA Sociale. :content:

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juin 2007 à 13:27:28

C´est bien ça le problème, ça va concurencer que dans notre pays, et ça va profiter qua quelques entreprises au final

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juin 2007 à 13:29:03

Je parle de l´excuse de la concurence bien sûr.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:46

KnowYourEnnemy Posté le 18 juin 2007 à 13:01:25 tu m´excusera si tu est un woweur, mais sérieusement, ayant joué 10 jours a wow, j´ai jammais vu des joueurs aussi con que les woweurs...

..les préjugés sur 10 jours. Tu a sans doute pris un elfe nommé Legholas coté Alliance dans la guide "les Héros de l´Anneaux"?

Jedi_78 Posté le 18 juin 2007 à 13:03:15 Si vous commencez à voir l´économie à travers WOW on est pas sortis de l´auberge
les lois de l´économie sont simples, c´est pour cela qu´il faut pas sortir de Saint Cyr ou d´HEC pour se faire des millons.Voila ce que j´ai appris, car a mon age je peut encore apprendre moi a en jouant.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:32:24

sérieusement, vous^penssez vraiement que c´est en supprimant les charges patronales qu´on va concurencer les prix des pays a bas salaire?
ce qu´il faut faire, c´est permettre aux entreprises de se dévelloper sur les marchés que ces pays sont incapables de prendre; ce qui passe plus par des aides ciblés et une amélioration de notre système éducatif que par des réductions des charges...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:32:43

"Jedi_78 Posté le 18 juin 2007 à 13:03:15 Si vous commencez à voir l´économie à travers WOW on est pas sortis de l´auberge "

les lois de l´économie sont simples, c´est pour cela qu´il faut pas sortir de Saint Cyr ou d´HEC pour se faire des millons.Voila ce que j´ai appris, car a mon age je peut encore apprendre moi a en jouant.

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:33:51

"les lois de l´économie sont simples"

:sarcastic:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:34:02

t´est sérieu la? tu prétend qu´en faisant mumise avec ton tauren tu apprend les loies de l´économie?
bisounours...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:35:04

KnowYourEnnemy Si tu étais patron,ou construirai ton usine:en France ou ca coute 1800/mois pour un smicar ou en chine ou ca couterai 180euros/mois?

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juin 2007 à 13:35:19

De toute façon apparemment cette fausse bonne idée ne passera pas après la claque d´hier.

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:36:07

En plus le côté économique de WoW consiste à acheter des objets à un truc de vente en enchères. :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:36:26

Msieur-bubulle Posté le 18 juin 2007 à 13:33:51 "les lois de l´économie sont simples"

Et oui un simple coiffeur avec son CAP peut être millonaire.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:38:04

"KnowYourEnnemy Si tu étais patron,ou construirai ton usine:en France ou ca coute 1800/mois pour un smicar ou en chine ou ca couterai 180euros/mois?"
déja j´ai pas bien compris le sens de ton poste, mais je vais éssayer d´y répondre quand meme...
je vais t´expliquer quelquechose, il existe des industries qui ne peuvent tout bonnement pas s´installer en chine car ils ne trouveront tout bonnement pas de personelle califié la bas.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:39:04

oué un coiffeur sur des millions qui se fait de la thune, pas plus convainquant comme argument?

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:39:17

C´est bine mal connaître les chinois..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie