CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez Utile pour Tous, votez Vert.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:41:47

Oui ca c´est ce que la pub "le chacal" ta dit mon grand :rire2:
Voici une liste de célébrités vegetarien :
Musique
Bryan Adams
Damon Albarn (Blur)
India Arie
Brian Bell (Weezer)
Michael Bolton
Mylène Farmer
Boy George
Nina Hagen
Chrissie Hynde (The Pretenders)
Natalie Imbruglia
Joan Jett
Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers)
k.d. lang
Avril Lavigne
Kenny Loggins
Jeane Manson
Jeanne Mas
Chris Martin (Coldplay)
Paul McCartney
Moby
Morrissey (ex-chanteur des smith)
Eddie Vedder (Pearl Jam)
Thom Yorke (Radiohead)
Mickey Madden (Maroon 5)
Rivers Cuomo (Weezer)
Little Richard
Ziggy Marley
Mike Dirnt (Green Day)
Daniel Johns (Silverchair)
Shirel
Annie Lennox
Shania Twain
Prince

Cinéma
Tatum O’Neal
Noah Wyle
Alec Baldwin
Kim Basinger
David Duchovny (X Files)
Angela Bassett
Arielle Dombasle
Alicia Silverstone
Jennie Garth
Joanna Lumley
Pamela Anderson
Natalie Portman
Robert Patrick (Teminator 2...)
Anna Paquin
Daryl Hannah
Lindsay Wagner
Reese Witherspoon
Sadie Frost
Thora Birch
Toni Collette
Tobey Maguire
Samuel L. Jackson (incassable...)
John Cleese (Les Monty Pythons)
Alyssa Milano
Eric Stoltz
Esai Morales (Série NYPD Blue)
Joaquin Phoenix
Leonard Nimoy (Star Trek...)
Woody Harrelson
Ovidie
Penelope Cruz
Traci Bingham (Alerte à Malibu)
Gwyneth Paltrow
Dustin Hoffman
Nathalie Baye
Claudia Cardinale
Coline Serreau
Fred Dryer (Rick Hunter)
Peter Falk (Colombo)
Daphne Zuniga

Sport
Dave Arnold, triathlète britannique
David Baranger, champion français de VTT
Surya Bonali, patinage artistique
Brendan Brazier, triathlète canadien
Andreas Cahling, bodybuilder suédois
Patrick Edlinger, escalade
Ruth Heidrich, marathonienne américaine
Ruth Heidrich, triathlète
Keith Holmes, champion de boxe
Billie Jean King, joueuse de tennis américaine
Yvan Lendl, joueur de tennis
Carl Lewis Interview (en anglais)
Rober Millar, cyclisme
Phoebe Mills, gymnaste médaillée olympique
Edwin Moses, double médaillé oympique aux courses de haies
Alain Mimoun, marathon
Martina Navratilova, championne de tennis
Murray Rose, nageur australien 5 fois médaillé olympique
Danielle Sanderson, marathonienne britannique

Sciences
Georges Cuvier
Charles Darwin
Thomas Edison
Albert Einstein
Benjamin Franklin
Steve Jobs (fondateur d’Apple)
Isaac Newton
Pascal
Pythagore
Albert Schweitzer
Léonard de Vinci

Litérature
Montaigne
Tolstoï
Marguerite Yourcenar
Voltaire

Télévision
Julie Snider
Raphaël Mezrahi
Zara Whites

Politique
Janez Drnovsek (Président de la Slovénie)
Mahatma Gandhi

Mode
Carré Otis
Stella McCartney
Laëtitia Scherrer

Philosophie
Plutarque
Isaac Bashevis Singer (prix Nobel)

Tous sont ou étaient végetariens et n´ont eu aucun problème de santé par ce systeme alimentaire (idem pour moi) , il faut arreter L´Hypocrite Newjedi , Non la Viande n´est pas indispensable , oui le gout passe avant la vie pour la pluspart des europeenes oubliant que derriere leurs bon steak se cache une vie innocente qui ne demandaient qu´a se qu´on lui fice la paix :mais qui a été massacré par L´Homme .

liberal
liberal
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:46:45

En partant de ton principe , on s´en fou de tout ce qui pas humain et français... mais bon cela represente bien le liberalisme égoiste dont tu fais parti.

:d) Ouais kikoo lol mdr. Je rappelle à ceux qui le savent pas encore que je ne suis absolument pas démocrate ni nationaliste, alors que ce soient les français ou les ouzbèkes je m´en fous. Je dis juste que les animaux ont le droit d´être mangés.

liberal
liberal
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:47:49

Au fait dans ta liste de famous vegetarians tu as oublié Adolphe Hitler. J´essaye pas de godwiner, c´est un fait historique.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:08:34

oui et Tom morello aussi :)

Ouais kikoo lol mdr. Je rappelle à ceux qui le savent pas encore que je ne suis absolument pas démocrate ni nationaliste, alors que ce soient les français ou les ouzbèkes je m´en fous. Je dis juste que les animaux ont le droit d´être mangés

Non tu a dits OSEF des animaux parce qu´ils ne votent pas :sarcastic: (dit rien la prochaine fois parce que "LOL" ). Que tu sois communiste ou nationaliste , je m´en fou , ce n´est pas le sujet , et puis ca n´a rien avoir avec mon post.
Mais j´avoue ca aurait encore plus marrant qu´un communiste dise cela , cela montrerais parfaitement son hypocrisie et sa naiveté ; et que finalement si il était anti raciste c´est parce que les médias lui ont bourré le crane .
Un vrai anti raciste est aussi anti spécisme , sinon ce n´est qu´un hypocrite.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:09:53

Soccer, tu as subi le lavage de cerveau de la propagande anti-spéciste et pro-animalière, ils ont réussi a te faire gober n´importe quoi avec des exemples bidons :

tu prouves qu´être végétarien c´est "IN" parce que plein de stars le sont. Dit toi bien que les stars que tu cites s´achètent plusieurs villas immenses dans des îles magnifiques. Sérieux tu crois qu´ils en ont quelque chose à carrer de l´environnement ?

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:21:41

je connais beaucoup de végetarien (et meme végetalien) , et crois moi ils sont loin d´etre aisé . Les exemples de star c´est juste pour prouver que l´ont peut etre végetarien et manqué de rien (je parle de vitamine , pas d´argent)
parce que certains ausent nous faire croire que la viande est indispensable .
Oui je deviens de plus en plus anti spéciste , et je suis fier de l´etre parce que si la vie vaut plus que leurs profit , elle vaut aussi plus que nos plaisirs .
Sur ce , continuez à manger du cadavre , et à etre complice de la pauvreté dans les pays du sud (l´engraissement coute cher , les cereales utiliser pour porduire la viande pourrait l´etre pour nourrir des populations entieres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:22:03

"cache une vie innocente qui ne demandaient qu´a se qu´on lui fice la paix"

Si elle en avait la possibilité elle se ferait bien un bon steak d´humain.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:24:45

Oui biensur , la vache adore la viande , c´est bien connue .

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:03

soccer arrête de nous réciter les leçon pro-animalières que tu as appris.

C´est mignon tout plein ce genre de propos, mais c´est inutile et ça ne mène à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:27:36

La grande majorité des animaux sont carnivores, après tout dépend de ce que la nature leur a offert, certains n´en sont physiquement pas capable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:28:25

Mais si tu crois qu´ils sont végétariens car ils considèrent que c´est une vie innocente...

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:36:39

Msieur-bulle Posté le 07 juin 2007 à 23:27:36 La grande majorité des animaux sont carnivores, après tout dépend de ce que la nature leur a offert, certains n´en sont physiquement pas capable.

Peut etre , mais pas L´Homme. Les aliments vegetaux lui suffit pour vivre et permet une alimentation pour tous , aujourd´hui gaspillé par les inudtries d´elevage intensaifs qui contribuent à la souffrance des animaux , à la destruction de l´environnement et au manque de nourriture des pays du Sud.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:39:10

Msieur-bulle Posté le 07 juin 2007 à 23:28:25 Mais si tu crois qu´ils sont végétariens car ils considèrent que c´est une vie innocente

ecoute , tu n´en sais rien et l´importance n´est pas la :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:42:51

Tu surestimes les capacités intellectuelles des animaux, et paradoxalement tu surestimes aussi l´humain, en le considérant comme un animal vraiment atypique, ce qu´il n´est pas.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:47:47

Non justement , je crois que chaque espece animale à ces capacités qui lui sont propre ou commun à d´autres espece , mais que la pluspart de ces capacités (ou sens) ne sont pas connus par L´Homme.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:49:35

Bon je vais te répondre plutot que d´être méchant, c´est plus intelligent.

D´une ce que je hais chez les anti-spéciste, c´est qu´il mettent non pas les hommes comme des animaux (ce qu´ils sont) mais ils traitent les animaux commme des hommes, avec ce que cela implique : racisme, mépris, coupabilité, justice etc etc..
Bref, ce genre de chose n´a aucunement sa place dans le monde animal. Leurs amalgames sont trop dangereux. Bientôt, ils vont vouloir condamner un chat parc qu´il a tuer une souris et qu´il n´a pas besoin de tuer de souris pour vivre, ses croquettes lui suffisent. Voila en gros comment pensent les pro-animaliers.

"Les aliments vegetaux lui suffit pour vivre et permet une alimentation pour tous"

Les cultures végétales intensives sont toutes aussi destructrices pour l´écosystème (population d´insectes notamment). C´est pas ça qui va protéger tes chers animaux. Puis gare aux animaux qui s´approche des cultures ...

Puis en étant végétariens tu va proterger des animaux qui n´existent pas, puisqu´il n´auront pas été elevé vu que personne ne va les manger, tu saisis le truc ?

Bref y´a tellement à dire sur le sujet, les soi-disant défenseurs disent tellement de conneries que je préfère les zaper. Mieux vaut qu´il se renseigne avant de parler du sujet juste en ayant vu une vidéo de depecage, une vidéo d´un abattoir et un site sur l´anti-specisme.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:51:31

Contrerement à beaucoup , je ne crois pas que L´Homme est superieur aux autres especes , il a des points communs avec tous , il a une intelligence particliere qui lui a permi de se develloper , de construire et de détruire le monde que n´ont quasiment aucun autre espece (si ce n´est les fourmis) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:52:35

Le fait qu´il possède une intelligence particulière le rend d´office supérieur...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:55:03

l´inferiorité de l´intellect des animaux c´est vite dit.
Lors d´un Tsunami les hommes se prennent souvenbt tout dans la gueule malgrès les appareils météorologiques, les animaux eux se sont barrés depuis longtemps.

soccer1
soccer1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:55:41

Msieur-bulle Posté le 07 juin 2007 à 23:52:35 Le fait qu´il possède une intelligence particulière le rend d´office supérieur...

Non parce que chaque espece ses propres capacités que L´Homme n´a sans doute toujours pas découvert. Enfin ce n´est que mon point de vue . :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment