CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Europe existe-elle? USA URSS UE???

Zlink
Zlink
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:03:47

elremnet : tu pourrais donner tes sources sur cet article s´il te plait ?
(Je trouve ça assez fort de la part de Poutine ...)

"Interrogé sur les propos de l’ancien chancelier Gerard Schroeder à son sujet, qui parlait de «pur démocrate», Vladimir Poutine a rétorqué :

«Bien sûr, que je suis un pur et absolu démocrate ! La tragédie, c´est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l´Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. Même les Ukrainiens se sont discrédités et vont vers la tyrannie. Depuis la mort de Gandhi, je n´ai personne à qui parler !» "

Merci :)

elremnet
elremnet
Niveau 11
07 juin 2007 à 00:58:58

ben, pour ZLink, franchement tu as juste à chercher quelques seconde sur le net.....y a eu au moins 250 articles francophones pour relier cette info, juste avant le début du G8.

juste une petite précision, les missiles stratosphériques ne sont pas la majorité des puissances nucléaires que sont la France (450 ogives répertoriées d´apres les traité de START III)ou la Russie (entre 2000 et 2500 d´apres le même traité) La pluspart des ogives sont montées sur des missiles classiques, propulsés depuis un lanceur aérien ou un sous-marin.

Il est évident aussi que les missiles intercontinentales ont un pourcentage de réussite d´atteinte de la cible beaucoup moindre... dans le cas d´une attaque, la destruction total de l´ennemi est obligatoire pour eviter la riposte quasi inévitable.... d´ou le terme "dissusion" lol

La France posséde 4 sous marins de type SNLE, les EU 14, l´Angleterre 4, la Russie 15 (dont seulement 12 opérationnels), la Chine 12 et 16 en 2015....tu avoueras que si les missiles sont tous intercontinentales, c´est assez bizarre que ces nations continuent à construire des sous-marins de ce type, ou continuent à assummer les couts colossaux de leurs entretiens.....

Zlink
Zlink
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:52:51

Hooo que cette réponse est gentille.
J´te signale que j´ai cherché un minimum avant de te demander, mais comme que les 2 articles que j´ai vu étaient tronqués, ben j´ai préféré te demander sachant que si tu l´avais posté, ça te prendrait 2 min grand maximum. J´ai pas du mettre les bon mots clés, car j´suis surtout tombée sur des déclarations qui avaient rien avoir avec celle-là :-(

Mais bon, c´est pas grave, on peut toujours demander les choses gentiment et se faire envoyer paitre quand même, tant pis.

(d´ailleurs, je suis en train de penser : m´écrire de faire plus de recherches a du te prendre autant de temps que si tu m´avais répondu : sauf que dans un cas, ça aurait été plus sympathique)

Enfin, c´est pas grave non plus :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:10
  • jedi_78 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:45:17 avertir modérateur
* 1-Je ne te parle pas des américains
2-Non ils ont leurs défauts mais les USA sont un pays bien plus libre et démocratique que la Russie y´a pas photo
3-russes orthodoxes,tchétchènes musulmans et alors?Explique-nous donc le fond de ta pensée

Déjà la Russie a bcp de problèmes avec bcp de petites communautés notamment avec le caucase. Entre les orthodoxes et les musulmans c´est pas la grande entent non? Ils les prennent un peu comme des sous hommes et donc nomme des gars comme je me rappelle plus son nom mais son père a été assassiné par les rebelles tchétchènes et la Russie met des gars comme sa, qui avec leurs milices tiennent les tchètchènes tranquille.
Et le problème se pose entre les USA et la Russie non? et c´est clair qu´en Russie la liberté d´expression ils connaissent pas tellement mais bon quand Pink veut chanter une chanson un peu hostile envers le président et que c´est totalement censuré on peut se demander pourquoi les américains veulent donner des leçons de démocratie au monde entier alors qu´ils ne sont même pas foutu de l´appliquer chez eux.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:30

u as raison,en tout cas je pense -_- remarque je ne sais pas trop si Poutine est un fervent orthodoxe...mais il se sent peut etre obligé de le sjoeur pour conserver sa popularité

Démoralisant

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 juin 2007 à 02:40:23

je suis désolé ZLink, mais je voulais pas t´envoyer petre. je suis désolé que tu l´ai pris comme ça c´était pas le but.

je crois que l´article que j´ai lu était du figaro, un lien chopé sur google actualité...difficile de le retrouver.. mais j´ai celui là trouvé ça:

http://www.rtl.fr/info/chroniques/chroniquesint.asp?dicid=539794&rubid=17320

voila et encore dsl :)

Zlink
Zlink
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:36:14

ho, j´avais pas vu que t´avais répondu.
Là aussi c´est coupé, mais toujours plus complet et expliqué que moi (et oui c´est du figaro, ils le disent, donc j´ai ma source ^^)
Merci en tout cas :)

Dommage, je reçois pas le figaro :-(

Lening3
Lening3
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:14:41
  • jedi_78 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:10:30 avertir modérateur
* u as raison,en tout cas je pense -_- remarque je ne sais pas trop si Poutine est un fervent orthodoxe...mais il se sent peut etre obligé de le sjoeur pour conserver sa popularité

Démoralisant

Les tchètchènes ont soutenu les allemands pendant la seconde guerre mondiale donc c´est le "devoir" de Poutine d´anéantir les tchètchènes pour montrer à son peuple ce que deviennent ceux qui ont été contre la " grande Russie " .
Il ne peut pas arrêter du jour au lendemain ses exécutions en Tchétchénie.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:28:20

Il ne doit pas non plus le vouloir,ce mec m´a l´air d´avoir le profil du psychopathe :malade:

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:43:40

Il est quand même ceinture noire de judo :cool:

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:19:45

a

Lening3
Lening3