CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Europe existe-elle? USA URSS UE???

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:06

bonjour à toute et à tous.
Voilà, avec le retour de missiles Américain en Europe (Connard de polonais qui s´arment d´ailleurs chez les ricain), les accords qui ont mis "fin" à la guerre froide semblent morts.
Mais le monde était davantage bipolaire de ce temps là.
Aujourd´hui l´Europe "existe" mais elle apparait invisible au autre grand pays.
L´Europe est-elle condamné à rester l´aire de jeu des Américain et des Russes.
Personnellement je trouve scandaleux que des missiles américains soient implantés en Europe sans avis Européens et encore plus que la Russie menace de répliquer sur l´Europe, ils n´ont qu´à jouer directement sur leur continent avec leurs armes les américains et les russes.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:19:56

c´est des gamins

ils pensent encore a la gueguerre , ils ont rien d´autre a foutre

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:29:08

Je met un peu d´info pour ceux qui ne connaitrait pas le sujet des missiles en Europe

http://actualite.free.fr/monde/3_2007-06-04T1404_FAP5526.html

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:03:16

l´europe ne peut pas avoir de réel poid politique, car les membres sont divisés sur presque tt les sujets, et il n´y a pas d´armée européenne

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:31:03

Je deteste la Pologne et sa politique. Cela fait plusieurs année qu´ ils sont de réel leche cul des USA.

Celui qui fout sa merde dans l´ histoire, c´ est bien les USA, toujours a vouloir implanté des bases, des armes en europe. La manipulation continu comme d´ habitude.

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:36:41

ouais ben de tout les coté c´est chaud..... Les USA avec leurs lois AshCroft et Guantanamo ou les Russes et la Tchétchénie....pas glop le monde Multipolaire que voulait Chichi....

vous avez lu les dernieres déclaration de Poutine?????

"Interrogé sur les propos de l’ancien chancelier Gerard Schroeder à son sujet, qui parlait de «pur démocrate», Vladimir Poutine a rétorqué :

«Bien sûr, que je suis un pur et absolu démocrate ! La tragédie, c´est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l´Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. Même les Ukrainiens se sont discrédités et vont vers la tyrannie. Depuis la mort de Gandhi, je n´ai personne à qui parler !» "

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel enfoiré!

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:40:15

ce type est un malade...

Chimbopowa88
Chimbopowa88
Niveau 3
05 juin 2007 à 11:50:52

Monde occidentale = totale soumission aux RIcains :oui:

Lening3
Lening3
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:36:37

Ce sont les amerlocks qui soit disant veulent se protèger des iraniens ( quelle menace :rire: ) et qui en fait veulent bloquer les russes et les russes ne sont pas d´accord et ils ont raison!

PS : quand vous comprendrez que tout ce que dit Poutine c´est juste pour faire le porte-parole de son peuple qui a des idée extremes et ben vous aurez compris bcp de choses.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:52:54

les ricains veulent empêcher un rapprochement entre l´europe et la russie,après.........

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:55:29

D´accord Lening donc Poutine ne musèle pas l´opposition (Litvinenko est d´ailleurs mort d´une indigestion),ne se comporte as comme un erroriste en tchétchénie et il n´est ni un magouilleur de première ni complétement inconscient à propos de la pollution engendrée par les industries russes?
Surement un coup des amerloques

elremnet
elremnet
Niveau 11
05 juin 2007 à 13:24:09

"PS : quand vous comprendrez que tout ce que dit Poutine c´est juste pour faire le porte-parole de son peuple qui a des idée extremes et ben vous aurez compris bcp de choses."

je comprend pas bien cette phrase. Tu nous dis que Poutine est un gentil qui est obligé de dire des conneries parce que son peuple les pense? c´est ça?

Donc c´est son peuple qui le force à se comparer à gandhi, alors qu´il menace de braquer des ogives nucléaires sur l´Europe, et qu´il a mit la Tchéchénie à feu et à sang...... Bizarre tout cela, quelque chose m´échappe.... je devrai peut etre relire la biographie de Gandhi, ce gars qui a fait plier l´Empire Britanique par la non-violence...

une petite citation de Gandhi, qui me semble bien illustrer la Tchétchénie: ""Quelle différence cela fait-il aux morts, aux orphelins et aux sans-abris, que la destruction aveugle ait été amenée au nom du totalitarisme ou au nom sacré de la liberté et de la démocratie ?"

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 01:37:16

Hum il y a un truc que je ne comprend pas, c´est le bruit qu´on a fait autour de la mort de Litvinenko.
C´était bien un espion non? Il est passé à l´étranger donc il devait bien s´attendre à se faire tuer non? Enfin je sais pas, espion c´est quand même un metier à risque, ce n´est pas comme le meurtre d´Anna Politovskaya.

Aprés il me semble que la Russie se défend dans cette histoire puisque c´est les Etats Unis qui ont commencé avec leur bouclier anti-missiles, on n´aura donc pas la paix tant que les pays de l´est seront les vassaux de Washington.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 06:27:54

C´était un espion mais pas seulement c´était un membre de l´opposition et il enquètait sur la mort de Politovskaia(qui elle est morte d´une overdose de plomb,rien à voir avec un assassinat :))

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:30:20

Petit passage pour faire remarquer que cette histoire de missiles pointés sur l´Europe est une vaste blague. Les missiles balistiques ont un rayon d´action impressionnant et peuvent changer de cibles en appuyant sur quelques boutons, ils ne sont pas plus pointé sur l´Europe que sur les USA ou meme sur la Russie elle meme. Ce serait comme dire que des missiles francais ou US sont pointé sur l´Afrique, la Russie ou ailleurs, il suffit de regler les coordonnées en quelques minutes et ils y vont.
Poutine est une grosse ordure, mais il ne faut pas déformer et interpreter ses paroles sans connaitre le domaine comme le font les médias et autres.

Nighty
Nighty
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:00:14

Elendil1504 pas forcement, les missile moderne son lancé de sous marin, plus de silo, donc ca necessite plus qu´un bouton a changer !

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:00
  • jedi_78 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 12:55:29 avertir modérateur
* D´accord Lening donc Poutine ne musèle pas l´opposition (Litvinenko est d´ailleurs mort d´une indigestion),ne se comporte as comme un erroriste en tchétchénie et il n´est ni un magouilleur de première ni complétement inconscient à propos de la pollution engendrée par les industries russes?
Surement un coup des amerloques

C´est vrai, les américains sont un modèle de démocratie :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:49
  1. elremnet profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 13:24:09 avertir modérateur
  3. "PS : quand vous comprendrez que tout ce que dit Poutine c´est juste pour faire le porte-parole de son peuple qui a des idée extremes et ben vous aurez compris bcp de choses."

je comprend pas bien cette phrase. Tu nous dis que Poutine est un gentil qui est obligé de dire des conneries parce que son peuple les pense? c´est ça?

Les russes sont orthodoxes, les tchétchènes sont musulmans je crois que sa suffit.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:45:17

1-Je ne te parle pas des américains
2-Non ils ont leurs défauts mais les USA sont un pays bien plus libre et démocratique que la Russie y´a pas photo
3-russes orthodoxes,tchétchènes musulmans et alors?Explique-nous donc le fond de ta pensée

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:53:04

Sur la Tchetchenie, a mon avis ça va bien plus loin qu´une guerre de religion car il y a d´autres républiques musulmanes en Russie et elles ne sont pas embrasé.

La Tchetchenie est un probleme géo-stratégique, et derriere, il y a l´ombre de Washington mais c´est sur que l´armée russe comme les islamistes font des massacres là bas et ce sont les civils qui prennent.
C´est en quelques sortes la Vendée des russes.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment