valcmwa Posté le 02 juin 2007 à 22:20:44 Certains hommes sont morts pour leurs idéaux, je prends un exemple qui me tient à coeur: Ernesto Guevara, qui s´est lance dans plusieurs révolution est est mort pour ça, en Bolivie, il voulait renverser le système en place, avec quelques personnes qui partagaient ses idées, il s´est lancé dans ce combat qu´il savait perdu d´avance. Qu´est ce qui l´a poussé ainsi, c´est une bonne question, est ce l´envie de mourir ou le désir de gloire?
J´ai toujours admiré ces hommes qui ont donné leur vie pour leurs idéaux. Certains étaient peut-être mauvais, d´autres bons, ce n´est qu´une question de point de vue, mais tous ont au moins ce mérite d´avoir cru le plus profondément et le plus sincèrement à ce qu´ils ont au fond de leur coeur. On ne peut pas en dire d même de nos politiciens actuels.
ben oui je suis dacor
méme si g rien compris
tu fait des cours de droit
moi sava faire seulement 5 mois que je mintérésse a la politique
PS: sinon g lut les programme pour les vote fédéralle Belge, et moi je pensse que ce serait plutot le MR (mouvement réformateur) qui vaudrait mieu votée
quand kje vois le CDH,ECOLO,PS, PTBR+ ect... sont semblable carément au PS
enfin bref je suis encore un petit bleu pour comprendre a certaine choses de la politique, mais je découvre pa mal de belle choses
si je suis parfoix chiant