cette loi, c´est une abération, pourquoi?
et bien c´est simple, on insiste a une standardisation des peines de prisons au profit de l´humain,
tu vole du pain pour pouvior manger? tu vole un dvd? et ben c pareil et meme si t´a des circonstances aténuantes, tu va quand meme en taule
de plus mme Adati souhaite qu´il y ait qu´un seul prisonier par cellule, ce qui est déja trés difficile a obtenir deviendra completement utopique une fois cette lois passés
et je sais de quoi je parle, mon pere est magistrat et j´ai déja visité plusieurs prisons...
cette loi est passé en catimini, et on dit que les magistrats auront le droit de se pleindre, ce qui sert a rien, ben ouais, meme en se plaignant ils ne pourront rien changer..
en ce qui concerne les prisons, on peut dire: "oui, d´accord, ben on a qu´a construire plus de prisons pour acceuillir plus de prisonier" facile a dire mais croyez moi, c pas si simple, sinon ca serait déja fait.
un conseil, au lieu de regarder le journal télévisé sur TF1, lisez plutot les journaux, ca permet de se faire une opinion plus profonde croyez moi, c satisfait ou remboursés.