CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement tranquilitée mondiale.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:40:42

"La norvège partage son armée me semble avec la suède et la finlande."

c´est possible, mais je n´en ai jammais entendu parler...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:44:21

car cela n existe pas

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:46:19

je suis reserviste donc je connais bien l armee pour y etre a mi temps

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:46:49

Effectivement j´ai vérifié c´est pas le cas, je pensais l´avoir déjà lu pourtant.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:47:30

pour éviter un débat stérille et de nombreuse fois fait sur l´éficassitée de l´armée française; je propose qu´on en revienne au sujet de départ: le classement

on peut remarquer que les pays nordiques on de tres bon résultats; cela s´explique par leur système éducatif, et aussi par leur système démocratique et la transparence de ce dernier.

as noter que les pays répréssifs, tels que l´angleterre ou les états unis ont des résultats bien faible.

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:51:53

La place du portugal m´étonne pas mal. Comment l´expliquer ?

Et sinon est ce que vous pensez que le droit à la nature des pays nordiques leur permet d´atteindre des places si haut perchées ?

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:52:32

facile ils ont peu de population donc c est beaucoup plus simple les usa ont 300 millions d habitants et s en sortent tres bien,surtout l angleterre qui a un bon systeme scolaire,peu de chomage ,de la croissance,une armee equivalente a la notre et le meme nombre d ´hbitant bref un modle pour nous

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:00:30

tu dis que les USA st un modèle?
96eme; chapeau le modèle...
quand aux anglais...la société 30.30.40...

le vrai modèle modèle; c´est l´allemagne, le danemark, la scandinavie...
et pourrait tu m´explique ce que le nombre d´habitant vien fair la dedans?
si tu pensse qu´il ont des denssitées inférrieurs aux notres; tu te trompe, tt la population est concentré au sud, ce qui fait que cette région habitée as une tres forte denssitée de pop.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:02:56

En norvege ils ont ennormement de petrol deja ils sont riches pour sa ,et avoirs 4 millions d´habitants c ets bcp plus facile pour gerer le pays et l allemagne se reforme avec des lois tres liberal qui en tuerait plus d un en france

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:14:59

pour la norvege je dis pas.

mais pour les autres, il est certe plus facile de gérrer de petite population; c´est d´ailleur a ça que cert la décentralisation; mais l´éducation n´as rien a voir avec ça.
l´éducation se fait de la meme maniere qu´il y ai 5 ou 60 millions d´habitants, un éleve couterra la meme chose, un citoyen raporterra autant, donc ça se finance de la meme façon; il faut nous inspirrer de ce qui marche!

quand au système amériquain...ce qui ce passe tt les jours ds les quartiers américains, est infinimment pire que ce qui s´est passé en france lors des émeutes; chaque jours aux états unis, des gens meurs a cause des guerre des gangs; et tu va y chercher un modèle toi?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:03

10000 morts par balles /ans aux USA il me semble, plus que le nbre de soldats américain mort au kosovo afghanistan et irak réunni (et de loin).
PTDR le pays :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:16

La croissance américaine au premier trimestre a été révisée à la baisse, à + 0,6 % seulement en rythme annuel, a indiqué, jeudi 31 mai, le département du commerce.

Source : Lemonde.fr

:rire: Super le modèle

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:28

croissance anuel de la suede? 3.5%

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:50:00
  • AWACS_3 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 16:52:32 avertir modérateur
* facile ils ont peu de population donc c est beaucoup plus simple les usa ont 300 millions d habitants et s en sortent tres bien,surtout l angleterre qui a un bon systeme scolaire,peu de chomage ,de la croissance,une armee equivalente a la notre et le meme nombre d ´hbitant bref un modle pour nous

:d) En angleterre le secondaire est sous-doté,la solution c´est d´avoir plein de pognon pour aller dans un bahut à 1000 euros l´année,les universités sont également très chères
Pour moi ça fait déjà un mauvais point et pas de smoindres,je suis très attaché à un système éducatif public de qualité
On râle sur le nôtre déjà alors eux... :malade:

Quant à leur taux de chômage certes il est faible mais largement truqé,de spans entiers de travailleurs potentiels ne sont pas comptés,classés chez les handicapés ou bien pas classés du tout alors qu´ils correspondent aux critères de chômage anglais
De plus le nombre de travailleurs pauvres est élevé

Il y a des choses à piquer aux angliches c´est clair,notemment le très bon suivi des chômeurs mais ce n´est pas un modèle à recopier intégralement,surtout pas

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:59:44

Jedi, tu redore l´image que j´avais des gens de droite :ok:

:fete:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:09

C´est bien normal mon ami car je suis l´Alpha et l´Omega

Mais ne sois pas trop gentil avec moi sinon les mauvaises langues vont dire que je suis de gauche :(

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:16

A propos de mauvaises langues...je sais que one_of_them est parti ("jedi je boycotte le politique tant que y restesl" ) donc ça c´est bien mais Corydorasf ce grand intellectuel ?? ?Qu´est-il devenu?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:50

a propos du suivit des chomeurs; c´est pas une invention anglaise, mais scandinave; sauf qu´a la base, on offre des formation qualifiantes, mais ça les anglais l´ont oublié...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:02

Le système anglais prévoit aussi des formations pour ceux qui cherchent mais ne trouvent vraiment pas

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:40

oups

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie