Je voudrais signaler aux 53% qui ont voté pour lui que j´espère que vous êtes conscients de ce que vous avez fait! (et surtout encore + ceux du premier tour!!!)
Sarkozy a déclaré à la télé: (je répète ses propos) ... il n´y a pas de honte à s´endetter pour sa famille ... etc ou autre...
bref, quand vous aurez réfléchie 5 minutes à l´énormité que ça représente vous acquesserez que c´est du débilisme profond!
L´endettement c´est ce qu´il y a de pire et ça prive l´être humain de sa "liberté" (enfin celle financière et d´être sans soucis). Et sarkozy il dit allez-y foncez!
Non mais là ceux qui ont voté pour lui là... Vous croyez pas qu´il y a comme un malaise?...
Et puis ne me dites pas qu´il n´y avait pas d´alternative car le PS c´est foutu: Il y avait le centre! Mais non, les français ont voté comme des boulets et résultat le PS au second tour qui perd...
les boulets!
Dis-donc la fuite des cerveaux... c´est qu´on était loin du compte: c´est + grave que prévu!
Enfin, aucune mesure pour l´emploi: la défiscalisation des heures supp ça créera aucun emploi !! ! n´importe quoi encore... Une mesure pour me médef oui, mais pas pour les salariés et pas vraiment pour l´entreprise!
Alors que la mesure de bayrou des deux emplois sans charges aurait vraiment été bénéfique pour tout le monde... mais non, les français ont choisi l´option "connerie"!
Je ne parle même pas de l´endettement de la france... cela dit, PS et UMP c´était kif kif sur ce plan là...
Enfin, voilà quoi... Vous pouvez être fier!