CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'anarchisme.

saez666
saez666
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:46:58

L´anarchie est l´idéal de société humaine et le devoir de l´anarchie c´est de faire de sa vie un accomplissement pour raprocher l´humanité de cela sinon il reste du boulot ^^.

MeMeNoW
MeMeNoW
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:41:37

je comprend pas qu´ils y aient des anarchiste de droite :(

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:45:04

http://www.liberaux.org/wiki/index.php?title=Anarcho-individualisme

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 juin 2007 à 22:34:06

Pas de droite, capitalistes.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:48:13
  1. blueberry2007 profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:41:01 avertir modérateur
  3. TheFatestBoy Posté le 30 mai 2007 à 20:10:33 Blueberry: ça te parle si je te dis que la culture c´est comme la confiture?

Moin on en a, plus on l´étale

très simple tu as bien raison et je te conseille donc d´en rester à la confiture enfin tant que tu oublies le s à moins

çà reste en effet dans tes moyens une tartine à l´abricot...
maintenant s´agissant de littérature d´art d´histoire ou de politique tu me permettras d´avoir d´autres avis et références que ceux que tu essayes maladroitement d´exposer :rire:

===>Je m´exprime tres clairement quand je parle de politique ou de littérature (d´art je dis pas, mais bon...)

TOI, par contre, tu ne sais pas t´exprimer clairement...Je crois que je ne t´ai jamais vus repondre a une question, donner un argument qui ne soit pas premaché, avalé et enfin recraché, mis a part les tartines de trois pages qui ne servent a rien puisque personne ne les lit...
Et il est bien dommage pour toi que la politesse et la modestie ne s´apprennent pas dans les livres...

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:20:45

Les anarchistes s´arrêtent-ils aux feux rouges ?? :question:

En théorie non.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:57:57

la preuve que pourrai donner blueberry de ca superieur divine et supreme culture est une argumentation de base : c´est a dire qu´ils parlent des idées des auteurs qu´il ne fait que citer et qu´il suivent un raisonement construit au lieu de pondre ses ramassi de vomi car c´est vrai que plus il post plus il concour avec cory (dorasf ^^)

peut etre un frere ou son pere :rire:

A_Anarchisme_A
A_Anarchisme_A
Niveau 1
06 juin 2007 à 04:39:22

Ok, tout d´abord les anarcho-capitalisme ne sont pas des anarchistes, le seul point commun s´est qui sont contre l´état. Mais l´état est la seule protection dans la société dans laquel ou l´on vit qui nous protege du capitalisme sauvage. Les anarcho-capitalisme défendre la liberté du loup dans un poullaiyé (désolé pour le massacre de ce mot). L´anarchisme prone la démocratie total, au lieu que se soie un représentant choisie a toute les 4 ans qui ne défend par les intéret du peuple pas plus qu´il ne le consulte, se serait les habitants qui se réuniraient pour voter les lois, pour prendre des décisions. Bien entendu, ce genre de systeme demande une implication tres grande du citoyen envers sa société. La société de nos jour n´est pas prete a ce genre de systeme donc le but est de prendre un par un chaque personne et l´amener a se questionner sur l´importance qu´il donne a sa place dans la société car contrairement au autre systeme politique, l´anarchisme croit que la population est intelligente et qu´elle n´est pas seulement un esclave du pouvoir (tout les politiciens ont lu Machiavel). Bref, il faut faire attention au stéréotype car la plusieurs manifestants du G8 se disant anarchiste sont simplement contre la terre entiere...

A_Anarchisme_A
A_Anarchisme_A
Niveau 1
06 juin 2007 à 05:00:55

A oui, petite réaction face a une affirmation que j´ai lu de je ne sais plus qui. Si pour toi le fait que 8 des personnes les plus responsable du réchauffement climatique se rassemblent pour en déffendre les effets t´apelle cela le juste mieux, sache que c´est ton droit mais je ne suis pas sur que tu prennes ta vie réellement au sérieux a laisser des boufons comme ceux la prendre ce genre de décission a ta place.

liberal
liberal
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:18:50

Les anarcho-capitalisme défendre la liberté du loup dans un poullaiyé (désolé pour le massacre de ce mot).

:d) Tu n´as pas massacré que le mot poulailler. Tu as souillé le mot liberté aussi.

liberal
liberal
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:23:45

Au fait toi qui sembles aimer les petites citations amusantes, j´en ai une pour toi: "la démocratie, c´est deux loups et un agneau qui décident du diner. La liberté c´est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:57:09

Cette citation n´a aucun sens

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:58:41

Le libéralisme est devenu un fouilli idéologique

liberal
liberal
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:50

Ouais ouais l´ultra neo libéralisme, la globalisation, le G8, la guerre en Irak, les francs maçons, toussa.

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:51:09

Lisez Rothbard, il explique qu´anarcho capitalisme ne veut pas dire non droit.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:38:15

TheFatestBoy

"Je m´exprime tres clairement quand je parle de politique ou de littérature (d´art je dis pas, mais bon...)
TOI, par contre, tu ne sais pas t´exprimer clairement...Je crois que je ne t´ai jamais vus repondre a une question, donner un argument qui ne soit pas premaché, avalé et enfin recraché, mis a part les tartines de trois pages qui ne servent a rien puisque personne ne les lit...
Et il est bien dommage pour toi que la politesse et la modestie ne s´apprennent pas dans les livres..."

:d) revolution-now
"la preuve que pourrai donner qu´il ne fait que citer et qu´il suivent un raisonement construit au lieu de pondre ses ramassi de vomi car c´est vrai que plus blueberry de ca superieur divine et supreme culture est une argumentation de base : c´est a dire qu´ils parlent des idées des auteurs il post plus il concour avec cory (dorasf ^^)
peut etre un frere ou son pere"

moi

:d)
Bon allez je fais les 2 en bloc car cela ne mérite pas plus

Mais je commence par revolution now qui en attendant le lendemain du grand soir nous délivre un post d’une rare inculture.
Penser que la révolution va se faire avec des crétins çà fait froid dans le dos, pour ma part je préfèrerai me faire enfourcher par un mec cultivé et intelligent çà me consolera

raisonement NON…. RAISONNEMENT 2 N
ramassi NON… RAMASSIS avec un S
ca superieur NON…. SA SUPERIEURE
il concour NON il CONCOURT avec un T

:bravo:

et là je réponds a Fastest Boy si la politesse et la modestie ne s’apprennent pas dans les livres
on y apprend bien d’autres choses et notamment à être en mesure de parler d’histoire de philosophie d’art de littérature de politique sans avoir à passer pour un charlot

Or tu m’excuseras mais quand je vois quelqu’un écrire sa supérieure culture…. « ca superieur… » puis après te parler de proudhon marx hegel pour te donner tes cours magistraux d’idéologie à 2 balles…cela donne envie et à juste titre de remettre en place des petits crétins car il n’ya pas d’autres termes qui ne racontent que des conneries.

Cela parait peut être incorrect et impoli ou prétentieux mais cela à le mérite de recadrer les choses

Vous voulez parler politique très bien mais souffrez qu’on puisse vous dire de temps à autres que vous êtes de petits ânes qui parlez bien haut de sujets et de concepts que vous ne maitrisez pas …alors revenez en deuxième semaine avec la lecture en poche des auteurs que vous citez et en faisant un effort de culture général élémentaire

Le dialogue après pourra prendre place.
Si être immodeste c’est rectifier quelques réalités historiques ou littéraires alors oui je suis immodeste et le revendique

En attendant je reprécise que l’anarchie est une fédération d’individu.
Pour être considéré en tant individu il faut aussi savoir s’élever un minimum
Bref avec vous le libéralisme sauvage a de beaux jours devant lui :sarcastic:

liberal
liberal
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:40:32

Le libéralisme sauvage? Celui qui vient de la brousse?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:12:06

en tout cas il est très très mechant
et rigole à la lecture de revolution now ou fast boy

:ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:32:06

Non liberal le libéralisme sans aucune règle,sans tenir aucun compte des effets pervers,le libéralisme je-fonce-en-fermant-les-yeux-dans-un mur

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:00:04

et rigole à la lecture de revolution now

--->juste par ce qu´il y a des fautes d´orthographe ?? ? :rire:

je lui parle d´argumentation il me parle d´orthographe
quel retournement :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs