marre d´entendre des conneries
l´anarchie est le stade ultime du communisme
la marche finale
elle se définie très simplement comme étant une fédération d´individu
allez par chercher midi a 14 h avec des concepts que vous ne maitrisez pas
vous êtes je vous le rappelle sur un forum de jeux video
soyez clair et svp lisez un peu plus que pif ou voici
![]()
´anarchie est le stade ultime du communisme
Faux le communisme est une société ou les conflits sociaux n´existe plus et ou les institutions sont controlées par l´ensemble de la population mondiale , mais les institutions ne sont pas cenralisées par un état mais par le peuple.
Dans l´anarchie il n´y a aucune institution et les droits des personnes peuvent étre violées car il n´y a pas d´institution pour les faire valoir.
Tu sais antisarko, ça sert à rien de répondre à blueberry, il sait tout, c´est le grand tout.
Les anarchistes rejettent en général la conception courante de l’anarchie utilisée dans par les medias et forcéement repris par des cretins incultes comme toi
Pour eux, au contraire, l’ordre naît de la liberté, tandis que les pouvoirs engendrent le désordre
il serait bon que tu lises Bakounine
apparemment tu ne la pas fais
moi oui
Quid de l´anarcho-capitalisme ?
merc paulop je dirais pas que suis le grand tout même si sur JV.COM cela ne me semble pas comme étant tout à fait injustifié tu as raison
je dirais simplement que jen e me contente pas de sortir de grandes phrases sans maitriser certains concepts de base
or quand on veut parler de ses concepts la moindre des choses seraient à mon humble avis
d´avoir un tant soit peu lu
la lecture vous savez ces trucs pleins de pages et difficile des fois car il faut bien se concentrer et s´y plonger des heures durants des journées entières avant de trouver cela passionnant
mais qu´est ce qu´on est fainéant que c´est dur
plus fainéant à lire qu´à ouvrir sa bouche c´est une évidence ![]()
J´ai lus tous les posts de topic , et je l´ai trouvé interressant jusqu´à ton arrivé blueberry2007.
Toi qui es si cultuvé , pourquoi résume tu l´anarchisme en 2 lignes ? tu te vente et tu prends les gens de haut , mais regardes toi un peu .
C´est très bien la culture , mais encore faut il savoir l´utiliser.
Je viens de temps en temps sur ce forum par curiosité parce que cela m´interresse , mais pas pour lire des posts de gars "culitivés" qui prennent les gens de haut.
coco tu veux que je te fasse une these sur l´anarchisme
je suis désolé de devoir reprendre des crétins
qui n´ont que des prétentions mais qui ne se donne pas les moyens de leurs prétentions
or et jusqu´a preuve du contraire ne pas avoir lu ni proudhon ni bakounine et parler ouvertement d´anarchie sur un forum de jeux video
c´est cela la vraie prétention et la cretinerie ultime
désolé d´avoir blesser la sensibilité de certains car ces mêmes personnes elles font pourtant peu de cas de la sensibilté littéraire et ou philosophique
j´en connais même qui parle de kant comme d´un poète ou un esthete et qui prennent hume pour un americain ou un anglais
alors pardon d´avoir a reprendre ce qui le merite
mais n´en attendez pas moins de moi
les oeuvres et l´histoire çà se respecte
et la culture comme le disait desproges quand on en a pas....on s´écrase ![]()
il serait bon que tu lises Bakounine
apparemment tu ne la pas fais
moi oui
Tu es tellement imput de ta petite personne , tu crois avoir le monopole de la connaissance , je vais non seulement j´ai déja lut Bakounine mais aussi Proudhon , mais je me suis décidé de ne plus répondre a tes post tant que tu ne gardera pas at diaré verbale pour toi , on est ici pour débattre .
[JV]antisarko63
tu tapes sur quel type de clavier
non je demande comme çà
parce que quand on tape vite on fait des fautes
mais là le p etant bien a l´opposé du b
![]()
alors je rectifie si tu le veux bien on dit imbut de soi même et non imput
quand à cette maladie qui ne donne pas de selles moulées mais liquide
désolé encore pour l´orthographe à moins que cela ne soit une fois encore un dérivé que tu aurais emprunté à la lecture de pif
et certainement pas à celle de bakounine et celle de proudhon
allez assez je suis méchant
je suis désolé de devoir reprendre des crétins
et la culture comme le disait desproges quand on en a pas....on s´écrase
Tu vois je vais tenter de faire un travail de psychologue pour comprendre ta ventardise , alors j´essaye de me mettre a ta place , a mon avis tu doit avoir un complexe de supériorité par rapport a un probléme physique que tu doit avoir , peut étre es tu de petite taille ou tu as une petite bite , bref tu tente par tout les moyens de montrer ta virilité par des phrases qui ne font pas avancer le débat , mais de toute façon ton comportempent est celui d´un minable qui veut passer ses nerfs sur ceux qui n´ont aucun probléme avec eux méme , mais au final tu reste toujours un nabo (dans le sens figuré comme au propre) , alors au moins essaye de te faire respecter en nous respectant.
tiens il ne devait pas me répondre
à inculte je rajoute donc menteur
excuse moi je n´ai pas pu résister d´apporter corrections à ta prose toi qui affirme avoir lu bakounine mais qui est semble t´il faché avec la seconde personne du singulier petit vAntard va
(niveau CP CE1) on est loin de bakounine marx ou hegel
Tu vois je vais tenter de faire un travail de psychologue pour comprendre ta ventardise VANTARDISE , alors j´essaye de me mettre a ta place , a mon avis tu doit DOIS avoir un complexe de supériorité par rapport a un probléme physique que tu doit DOIS avoir , peut étre es tu de petite taille ou tu as une petite bite , bref tu tente TENTES par tout les moyens de montrer ta virilité par des phrases qui ne font pas avancer le débat , mais de toute façon ton comportempent COMPORTEMENT est celui d´un minable qui veut passer ses nerfs sur ceux qui n´ont aucun probléme avec eux méme , mais au final tu reste RESTES toujours un nabo (dans le sens figuré comme au propre) , alors au moins essaye de te faire respecter en nous respectant.
mission accomplie
Avant de parler de la paille dans l´oeil de Baptiste, regarde la Solive dans le tien. Tu ne ponctues même pas tes textes, pas de majuscules, pas de points. Tu vois c´est facile de critiquer la forme.
Maintenant je te demande une question sur le fond, si l´anarchisme est le stade ultime du communiste, quid de l´anarcho-capitalisme?
Du communisme*
Au temps pour moi...
* Posté le 29 mai 2007 à 22:46:12 avertir modérateur
* # Acro_de_KH profil
# Posté le 29 mai 2007 à 22:43:28 avertir modérateur
# anarcho-capitalisme ou ULTRALIBERALISME : les entreprises dirigent totalement la société (il n´y a plus d´Etat vraiment ,juste pour assurer la sécurité et émettre la monnaie)
Il n´y a plus d´Etat du tout, la monnaie ça s´émet très bien tout seul, et la sécurité je reviendrai pas sur ce débat, car outre le fait qu´il existe des compagnies de sécurité et de gardiennage, il existe aussid es moyens de se défendre soi même (voir le topic sur le port d´armes).
Voila pouirquoi je ne suis pas liberal...Laissez aller la société a un truc pareil, et les deux tiers de la planete (plus!!!) se feront bouffer...
Du genre comme maintenant ?
Blueberry: ça te parle si je te dis que la culture c´est comme la confiture?
Moin on en a, plus on l´étale
Paulop: du genre comme maintenant exposant 20
TheFatestBoy Posté le 30 mai 2007 à 20:10:33 Blueberry: ça te parle si je te dis que la culture c´est comme la confiture?
Moin on en a, plus on l´étale
très simple tu as bien raison et je te conseille donc d´en rester à la confiture enfin tant que tu oublies le s à moins
çà reste en effet dans tes moyens une tartine à l´abricot...
maintenant s´agissant de littérature d´art d´histoire ou de politique tu me permettras d´avoir d´autres avis et références que ceux que tu essayes maladroitement d´exposer
![]()
Ah ces anarchistes, toujours en train de se battre... Faudrait inventer un jeu vidéo de combat avec Marx, Lenine, Trostsky, Staline, Bakounine, Proudhon, Stirner...
Sinon, voici un lien qui sort de l´arnarchisme matérialiste à la Bakounine par exemple...
http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=554
Les anarchistes mystiques russes, j´aimerais bien trouver un bouquin là-dessus...
L´anarchie est une idéologie intéressante, humanitaire et fraternitaire (ça se dit ? XD), mais à cause d´abrutis vivant sur terre c´est un rêve impossible...