CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legislatives : Bilan de 5 années UMP

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:58:06

Chirac libéral :rire:

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:58:38

prouve moi le contraire.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:16:46

Chirac n´est pa sun libéral,Sarko n´en est pas un vrai non plus même si il l´est plus
la droite n´est pas obligatoirement libérale

* -CHARLESMARTEL- profil
* Posté le 25 mai 2007 à 19:55:51 avertir modérateur
* :sarcastic: le pire c´est que ceux qui parlent de ce bilan...ont voté CHIRAC en 2002 :rire:

:d) par défaut,parce qu´avec Le pen ça aurait été 100 fois pire contrairement à ce que tu penses

-CHARLESMARTEL-
-CHARLESMARTEL-
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:20:29

"auronk Posté le 25 mai 2007 à 19:56:31 on a voté contre le pen pas pareil...

avec le pen le bilan aurait été pire."

:sarcastic: tiens t´es voyant ? et 14 ans de gauche ? ca a donné quoi? raconte ....

-CHARLESMARTEL-
-CHARLESMARTEL-
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:23:25

:hum: parce que vous autres OOOOOO grand manitous du haut de vos 16 piges vous pensez surtoutn ici forum politique tout savoir..MOI ! j´ai 40 ans ! MOI....je me souviens en direct de 1981 .... et ? meme avant ? depuis plus de 40 ans la FRANCE est gouverné par des cons ...qui se foutent éperduement d´elle ! alors vos droite/gauche ....vous pouvez les remballer ok! ya 1 sacré boulot a faire dans ce pays !

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
25 mai 2007 à 20:23:33

mieux que 2 mandat de chirac

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
25 mai 2007 à 20:24:57

a 40 ans t´en sais pas plus champion :ok:

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:26:12

de nombreux acquis sociaux :
-quand tu écouteras la radio tu remercieras tonton
-pacs
-cmu
-hausse du smic
-abolition de la peine de mort
-l´ivg qui contrairement a ce que l´on pense a été voté par une majorité de gauche parce que la droite en était hostil
-les 35 heures
-En matiére de quotidien notamment au niveau du droit civil beaucoup beaucoup d´avancée par exemple l´égalité des enfants légitime et naturels
- police de proximité.
- et ne me balancer pas vos arugements bisounours sur l´assistanat parce qu´il ne s´agit que d´une minorité

niveau économie je reconnais qe sous tonton ce n´était pas le top mais sous jospin on a eu la plus forte baisse du nombre de chomeur depus la fin des trentes glorieuses et plus fort taux de croissance, réduction de la dette ( et ne me dite pas que c´est a cause du contexte ou je vous rebalance mon bloc de chiffres officiels qui prouve que rien n´est du uniquement au contexte international car la droite elle n´a pas su en profiter la gauche si )

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:28:07

" * -CHARLESMARTEL- profil
* Posté le 25 mai 2007 à 20:23:25 avertir modérateur
* :hum: parce que vous autres OOOOOO grand manitous du haut de vos 16 piges vous pensez surtoutn ici forum politique tout savoir..MOI ! j´ai 40 ans ! MOI....je me souviens en direct de 1981 .... et ? meme avant ? depuis plus de 40 ans la FRANCE est gouverné par des cons ...qui se foutent éperduement d´elle ! alors vos droite/gauche ....vous pouvez les remballer ok! ya 1 sacré boulot a faire dans ce pays ! "

"parce que le 3 millions d´immigrés en moin et 3 millions d´emploi" en plus de ton le pen c´est mieu ? :sarcastic:
elle est belle la maturité a 40 ans.... je croyais qu´on devenais plus sage en grandissant :-p

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:31:23
  • "auronk Posté le 25 mai 2007 à 19:56:31 on a voté contre le pen pas pareil...

avec le pen le bilan aurait été pire."

:sarcastic: tiens t´es voyant ? et 14 ans de gauche ? ca a donné quoi? raconte ....

:d) Voyants non.Capables de lire un programme oui

* -CHARLESMARTEL- profil
* Posté le 25 mai 2007 à 20:23:25 avertir modérateur
* :hum: parce que vous autres OOOOOO grand manitous du haut de vos 16 piges vous pensez surtoutn ici forum politique tout savoir

:d) Non au contraqire s´il y en a un qui la raméne sur des conaissances qu´il n´a pas c´est toi Jojo

..MOI ! j´ai 40 ans ! MOI....je me souviens en direct de 1981 .... et ? meme avant ? depuis plus de 40 ans la FRANCE est gouverné par des cons ...qui se foutent éperduement d´elle ! alors vos droite/gauche ....vous pouvez les remballer ok! ya 1 sacré boulot a faire dans ce pays !

:d) Moi j´ai tout vu!moi je sais tout!moi j´ai 40 ans!
Voilà :rire2: qu´est ce que je disais tu crois tout savoir parce que tu as 40 piges et que tu as fait l´armée et en plus tes conaissances se limitent aux nombres de défaites du PSG
T´es vraiment la caricature du beauf

Hirosk
Hirosk
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:32:32

Premiere Version:
C´est pas vrai!! Je n´écoute rien lalalalalalalalalalalala...... t´as fini?
Sarkozy y est plus fort que Jospin d´abord, na!!
Et les 35h c´est de la merdeuh et d´abord Jospin et Royal ont perdus Nananananereuh

Deuxieme Version:
Mais oui c´est pas pour ca que les immigrés foutent moins le b*rdel en France! Quand on regarde un ptit peu, tout les chomeurs et tout les RMIstes sont des br*nleurs! Le seul moyen de redresser la France c´est Le Pen ou De Villiers a la limite!

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:33:39

tu viens de résumer a peu prés les 3/4 de ce forum :ok

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:34:19

j´ai foiré mon smylé ^^
" :ok: "

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:35:02

c´est pas actu non plus ce forum

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:36:49

y a de beau spécimen quand même :) t´as deja parlé avec mugar_sonkey ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:18

Pas trop non
Sérieux auronk va fair eun tour sur actu ,là-bas c´est impossile d´avoir un débat ni de contredire la pensée des goliauds comme joker sans se faire insulter et menacer par une meute de "braves résistants à l´islamisation"^^

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:50

je vais aller voir ça :-p
au fait il répond pas "joker"?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:11

Il doit etre très occupé à se cultiver en lisant Minute ou bien alors il est encore parti dans l´une de ses croisades héroiques et solitaire manger un sandwich jambon-beurre devant une famille de musulmans

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:58:05

"bref ! ne dévions pas. j´attend la réaction de mugar."
mugar ne répondra pas, il ne vient pas sur les topics avec des chiffres et des arguments ou il est sur d´etre ridicule.

auronk
auronk
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:24:19

et voila... aucun sarkozyste :honte: par contre ça afflue sur les autres topics pour insulter le ps... bande de nase...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment