CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réveillons-nous ! La vérité qui dérange!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:01:05

hugo-chavez Posté le 12 mai 2007 à 23:53:09 bon ffanatic, ce n´est pas parce que nous nous disputons qu´il faut nous empêcher de rester courtois si jamais, donc je le repete, arrête les insultes stp

le débat n´en sera que plus agréable pour tout le monde, tu seras gentil, merci

:d) Je ne suis qu´honnete, je dis ce que je pense de toi :ange: Tu préfères l´hypocrisie?

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:02:15

En ce qui concerne les Tazunis, ce sont surtout les Hispanos qui sont de plus en plus haineux, sachant que dans la communauté noire, malgré encore un grand nombre de pauvre, s´est developpé une bourgeoisie noire qui se détache peu à peu du reste de sa communauté.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:19:05

putain je pars à peine cinq minutes, je reviens, bam encore une réponse de fffanatic ... tu passes tes nuits sur les forums ou quoi ? ^^ et les sites de cul je parie

Arlette Laguiller ou Alternative Liberale au fait ?

Et franchement, rien qu´à voir les premieres insultes, ça me démotive pour lire le reste de tes élucubrations ... la moitié de ta tartine c´est juste des injures alors ...

résume poliment et on verra :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:08

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 00:19:05 putain je pars à peine cinq minutes, je reviens, bam encore une réponse de fffanatic ... tu passes tes nuits sur les forums ou quoi ? ^^ et les sites de cul je parie
:d) Non, simplement j´attends une réponse d´un prof de fac. Désolé monsieur le catho pervers :rire:

Arlette Laguiller ou Alternative Liberale au fait ?
:d) Alternative Libérale patate :rire:

Et franchement, rien qu´à voir les premieres insultes, ça me démotive pour lire le reste de tes élucubrations ... la moitié de ta tartine c´est juste des injures alors ...
:d) Les insultes? Quelles insultes? Dire que ton attitude "tu as tort parce que je dis tu as tort" ne sert à rien dans un débat et que tu devrais prouver tes propos est une insulte? Alors mon pauvre tu dois lire ca sur chacune de tes copies, pas étonnant que tu sois si haineux...

résume poliment et on verra
:d) Lis et tu comprendras. Sinon, fuis, c´est dans tes habitudes, ce n´est pas grave^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:30

Au passage, 25 et 10 minutes pour des réponses aussi courtes, je ne sais pas trop, mais c´est loin de passer sa vie sur des forums. Suffit d´être assez doué pour taper sur un clavier pour faire ce que je t´ai écrit en deux ou trois minutes maximum...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:47:51

En quatre phrases, hugo-chavez est un, je cite :

- "Pervers"
- "Patate"
- "Haineux"

Ainsi donc le fuyard c´est toi. Tu es nul ffanatic, tellement nul qu´il ne te reste plus que les insultes comme principe fondamental d´évasion. 0/10. You lose, I win. See You Soon when you´ll growth.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:02:04

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 00:47:51 En quatre phrases, hugo-chavez est un, je cite :

- "Pervers"
:d) C´est toi qui parle des sites de cul, pas moi o_O

- "Patate"
:d) Mon dieu si tu te vexes pour cela...

- "Haineux"
:d) Ton attitude envers l´Islam et la franc-maçonnerie?

Ainsi donc le fuyard c´est toi. Tu es nul ffanatic, tellement nul qu´il ne te reste plus que les insultes comme principe fondamental d´évasion. 0/10. You lose, I win. See You Soon when you´ll growth.
:d) Mwarf, tu n´es pas capable d´argumenter, incapable de sortir plus de trente mots pour contrer mes arguments. Le seul qui fuit c´est toi. Aies au moins un peu de courage et tente de contre argumenter. Sinon cela sert à rien de lancer un débat. Un 0/10 de ta part vaut tous les diplomes du monde :coeur: A moi la succession de Tamara Hareven ou d´Olivier Zeller, de Corbin, de Chastagnol, les chaires de professeur en université, les crédits accordés pour la recherche rien que sur présentation de ta notation!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:04:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-552127-1-0-1-0-0.htm

Tiens, pour te rappeler une autre de tes escapades de débat. Ne me remercie pas et cultive-toi, c´est gratuit.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:14:55

Inventions, injures et calomnies. Ffnatic = IIC (niveau d´argumentation)

employé, vous êtes viré.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:15:46

mdr ce qui me tue c que FFFNATIC se prend la tête à pondre des tartines de malade :rire: et que moi en dix secondes j´ai vite fait de le remettre à sa place : ) )) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:16:48

Si c´est ça ce que t´appelle remettre en place...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:23:42

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 01:14:55 Inventions, injures et calomnies. Ffnatic = IIC (niveau d´argumentation)

:d) D´accord, prouve le tout au lieu de faire le troll, là, tu parasites le forum c´est tout.

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 01:15:46 mdr ce qui me tue c que FFFNATIC se prend la tête à pondre des tartines de malade et que moi en dix secondes j´ai vite fait de le remettre à sa place : ) )) )

:d) Comme l´a dit Msieur-bulle, ce n´est pas remettre en place. Tout ce que tu sais faire, c´est comparable à un gamin qui courre en se mettant les oreilles sur les mains et en hurlant "c´est moi qui ait raison". C´est tout...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:32:02

Excuse moi mais tu parles de gamin, mais c´est qui qui à part faire des fleches ne fait rien d´intéressant sur ce forum ? :/ ah si des insultes pour completer les messages

dernier post :

- troll
- parasite

Insultes = Evasion. Ca devient lourd de le répeter ... change un peu de disque mec, essaye de dire qqch de plus constructif pcq là le débat n´avance pas :ok: enfin tu n´es pas le seul ici, y´en a d´autres de lourds

employé, ceci est un C4 [] aurevoir, merci d´être passé à mon bureau

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:40:24

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 01:32:02 Excuse moi mais tu parles de gamin, mais c´est qui qui à part faire des fleches ne fait rien d´intéressant sur ce forum ? :/ ah si des insultes pour completer les messages

dernier post :

- troll
- parasite

Insultes = Evasion. Ca devient lourd de le répeter ... change un peu de disque mec, essaye de dire qqch de plus constructif pcq là le débat n´avance pas enfin tu n´es pas le seul ici, y´en a d´autres de lourds

employé, ceci est un C4 [] aurevoir, merci d´être passé à mon bureau

:d) Les :d) t´indiquent où sont réponses, parce qu´on ne sait jamais avec toi. J´ai dit que tu parasitais le forum oui, dis moi toi en quoi tu avais réellement une activité construtive ici. En quoi tu ne trollais pas sur ce topic?

Quant à quelque chose de constructif, il faudrait que tu lises plus de dix lignes, ou que tu présentes des contre arguments, t´en sens tu capable?

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 02:04:21

Je contrôle ce topic, je ne le "trolle" pas, mais toi tu es out apparement ^^ par contre tu n´as pas dis d´insulte pour une fois, c en voie de progression on dirait

il est 2h02 moi je préfère aller pieuter ...

de toute façon ZELDA c plus fort que FF ^^ désolé fieu

et Crannberies c + fort que Fonky Family ^^

oui je sais, tu vas me dire que je n´argumente pas :-d et bien pour une fois tu as raison, je l´admet, je n´argumenterais pas ^^ c juste des goûts

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
13 mai 2007 à 02:05:05

à plus tard mister game over ^^ ++

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:12:26

hugo-chavez -> tu dois être magique :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:12:52

hugo-chavez Posté le 13 mai 2007 à 02:04:21 Je contrôle ce topic, je ne le "trolle" pas, mais toi tu es out apparement ^^ par contre tu n´as pas dis d´insulte pour une fois, c en voie de progression on dirait
:d) Tu contrôles? :rire: Pathétique défense. C´est ton terme pour partir en espérant sauver la mise?

il est 2h02 moi je préfère aller pieuter ...
:d) Oui sinon ta maman va te gronder vilain garnement...

de toute façon ZELDA c plus fort que FF ^^ désolé fieu
:d) Question de gout. le VI de FF défonce tout. Mais les SMT proposent la meilleure ambiance et un challenge intéressant.
et Crannberies c + fort que Fonky Family ^^
:d) Euh, vu qu´en rap à part IAM, je n´en écoute pas, je ne vais pas te contredire... Même si des groupes comme Otep ou Gojira déboitent les Cranberries.

oui je sais, tu vas me dire que je n´argumente pas et bien pour une fois tu as raison, je l´admet, je n´argumenterais pas ^^ c juste des goûts
:d) Non une habitude chez toi :p)

KillertheFuck
KillertheFuck
Niveau 9
13 mai 2007 à 02:31:34

hugo chavez, il faudrait quand même te clamer, sur un forum on discute, on n´impose pas sa vision des choses.

"Tout ce que tu sais faire, c´est comparable à un gamin qui courre en se mettant les oreilles sur les mains et en hurlant "c´est moi qui ait raison". C´est tout...".

+1

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
13 mai 2007 à 03:42:06

Je pense que les hommes fragiles ont besoin d´un refuge, d´une croyance à laquelle s´accrocher. Ils ont besoin de "quelqu´un au dessus", quelqu´un qui les comprends, qui pourrait faire quelque chose pour eux. Qu´il s´appelle Dieu, Allah ou Yavhé, il existe dans le coeur de ceux qui y croient, et pas ailleurs.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment