CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine mesure: service civique

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2007 à 11:43:07

Hitler a été élu démocratiquement, c´est pas pour ça qu´il a fait des choses légitimes.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:46:01

les enfants de Sarkozy vont le faire où leur devoir civique? à l´élizée? ou sur un yacht?
:o))

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:47:27

Je me suis abstenu au deuxième tour, cependant si Sarkozy-Mallah de Nagy-Bosca est élu, je ne vais pas contester cet état de fait. J´attend simplement qu´il déçoive les patriotes lui ayant accordé leur vote. Je préférerais qu´il mène une politique positive pour ce pays, mais franchement je n´y crois pas.

Menotés par Bruxelles, et bientôt avec aux pieds les boulets de l´Union méditerranéene fraichement sortie juste après être élu (tout du moins vaguement évoqué avant et pendant les éléctions).

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:50:20

J´attend la même chose que toi Arkhiel, que les gens se rendent compte de ce pour quoi ils ont voté.
Le coté " people " me fait des frissons dans le dos.. je me demande si certains n´ont pas voté pour la star´ac...

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:50:37

Ce qu´on dit moins, c´est qu´Hitler a mine de rien usé de procédés type tabassage à la sortie des urnes.
Après une majorité du peuple allemand a tout de même voulu de lui. Sa politique pangermaniste et expansioniste lui a valu sa défaite en 45.

Aussi odieux me paraisse ce personnage, si il s´était cantonné aux territoire allemand il serait peut être resté au pouvoir au moins aussi longtemps que Staline...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:51:23

ca ne ferait pas de mal à certain!
Enfin peut etre que la solution serait d´obliger les mineurs multirecidivistes de faire ce service civique!
Parceque quand les flics interpellent des mineurs, souvent en plus des mineurs ayant à peine 13-14ans (voir plus jeune); ben les gamins ils rigolent au poste, parcequ´ils savent tres bien qu´ils ne risquent rien!

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:51:37

Une éléction star ac´, c´est exactment ce que j´ai évoqué le 22 avril :lol: ;)

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:52:59

ca ne ferait pas de mal à certain!
Enfin peut etre que la solution serait d´obliger les mineurs multirecidivistes de faire ce service civique!
Parceque quand les flics interpellent des mineurs, souvent en plus des mineurs ayant à peine 13-14ans (voir plus jeune); ben les gamins ils rigolent au poste, parcequ´ils savent tres bien qu´ils ne risquent rien!

Pour les délinquants multi recidivistes certe. Sauf que là ça concerne autant le multi recidiviste que le Jean Eude ayant oublié de faire le carême...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:54:11

Je sais bien Arkhiel!

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:58:54
  1. franckyheaven profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 11:51:23 avertir modérateur
  3. ca ne ferait pas de mal à certain!

:d) et bien j´ai le regret de vous apprendre que vous le ferez tous!! récivistes ou pas.
Comme ça vous paierez le carambar que vous avez chippé en CE2 ^^
Vous aviez rien chippé? tant pis pour vous :nah:

^^

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:07:08

snoophie Posté le 09 mai 2007 à 11:58:54 # franckyheaven profil

1. Posté le 09 mai 2007 à 11:51:23 avertir modérateur
  2. ca ne ferait pas de mal à certain!

et bien j´ai le regret de vous apprendre que vous le ferez tous!! récivistes ou pas.
Comme ça vous paierez le carambar que vous avez chippé en CE2 ^^
Vous aviez rien chippé? tant pis pour vous

:d)snoophie je ne te parle pas du carambar volé au ce2 ou quand ton fils faisait des tags !
Je te parle des mineurs recidivistes qui arrachent le sac aux femmes, qui commetent des vols portiere, qui volent des voitures etc etc etc la liste est longue!

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:22:48

hahaha...
Je ne pensais pas être dans la tranche d´age pour le service civique. D´ailleurs, à ce propos, il n´a pas proposé de cours de civisme supplémentaire à l´école?
Moi, en ce qui me concerne, j´aurai le temps de le faire; mais j´espère que c´est un gentil club de vacance, car si c´est un pseudo service militaire où l´on t´apprend une certaine morale "sarkozienne", et bien ils peuvent toujours se brosser...
Enfin, ils trouveront bien un moyen liberticide pour nous obliger à faire quelque chose sans que l´on est notre mot à dire.
Resteras plus qu´à trouver les moyens pour se faire réformer...

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:33:53

honnêtement moi je suis pour le service militaire par exemple. Le service militaire entraîne une mixité sociale et c´est ce qui manque en France donc je pense qu´un service militaire serait une bonne chose ou un service civique comme vous dites. Perdre 6 mois à s´enrichir revient finalement pas à les perdres...

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:37:49

Splayeur2:
"une mixité sociale et c´est ce qui manque en France"

Ourfffff!!! :ouch:

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:39:46

Le pépin est qu´avec le nombre conséquent de racailles anti-france, le service militaire risque d´être joyeux si on leur apprend à se battre...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
09 mai 2007 à 13:13:04

Dans un sens j´aurai préféré un service militaire, au moins j´aurai pu me faire réformer à cause de mon diabète^^ sans rire j´espère qu´il y aura un dédommagement conséquent pour les appelés, parceque six mois sans revenu j´ai pas que ça à foutre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:30:10

Les membres de ma famille se sont tous débrouillé pour se faire réformer, d´une façon ou d´une autre. ça va du docteur copain qui fait un certificat bidon jusqu´a la simulation d´homosexualité à l´entretien.

Bref, est ce que on sais si les jeunes ayant deja passés 18 ans au moment de la promulgation de la loi devront aussi faire ce service?

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:39:21

ANTI-VIEUX Posté le 09 mai 2007 à 11:12:21 s´il faut manfiester contre ce projet, même à coté des communistes, je le ferais.

+1 moi aussi

puck21
puck21
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:41:00

DarKwings Posté le 09 mai 2007 à 13:30:10 Les membres de ma famille se sont tous débrouillé pour se faire réformer, d´une façon ou d´une autre. ça va du docteur copain qui fait un certificat bidon jusqu´a la simulation d´homosexualité à l´entretien.

Bref, est ce que on sais si les jeunes ayant deja passés 18 ans au moment de la promulgation de la loi devront aussi faire ce service?

C´est clair, de 18 à 30 ans...
J´en ai 31 depuis quelques jours :content:
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:49:58

Bon ok, je verrais en quoi cela consiste, si jamais c´est chiant je trouverais une esquive :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment