CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nausée.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:43:23

Ceci dit aujourd´hui notre president c´est Sarko et j´espere me tromper de beaucoup en 2012 avec le bilan du candidat sortant.

spike-n7
spike-n7
Niveau 1
07 mai 2007 à 02:44:10

dragonfire75 apprends a écrire le nom de ton idole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 02:44:13

JP_Sauser (aaahh la belle époque de Max et de la radio libre) et Tragicalboy2k5 .....

TOTAL RESPECT les mecs ...

+2

:ok:

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:44:57

Jen ne réagiqqais pas aux sondages mais au post précédent...

Ceci dit concernant les sondages je suis tout à fait d´accord avec toi, ils influencent en partie le vote et ne devraient pas existé...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:01:40

Pour commencer, on va voir aux législatives si on peut encore ramasser les morceaux...

Ça n´enlève rien à mon angoisse et à ma répugnance extrême vis-à-vis de la situation ; encore moins à mon horreur de voir nombre de mes proches voter Sarkozy, des proches que je ne peux imaginer que mal informés, induits en erreur ou davantage effrayés par l´imprécision d´une gauche qui n´a, il faut bien l´avouer, guère brillé. Trop de respect, en fait. Trop de fair-play. Pas de bilan du lourd passif de Sarkozy, de son idéologie à vomir ni du tableau d´ensemble de caricature de dictateur SF qu´il nous dessine. Et sur la fin, la panique de Royal... allez, gardez la tête haute, madame, je ne crois pas que Sarkozy fera plusieurs mandats.
Et je le martèlerai encore et toujours : les "accusations" et "insultes" adressés à Sarkozy ne sont ni des théories, ni des exagérations, mais bel et bien des faits.
- Peut-on nier qu´il passe ses vacances avec les têtes des médias ?
- Peut-on nier qu´il soit en terme plus qu´excellents avec les conglomérats ?
- Peut-on nier que le CSA soit à présent totalement UMP ?
- Peut-on nier les insultes et menaces directes à diverses personnes ?
- Peut-on nier qu´il affirme délits et perversions comme inscrits dans les gènes, contrevenant ainsi directement, idéologiquement parlant, aux fondements des droits de l´homme ?
- Peut-on nier que la ligue des droits de l´homme l´a dénoncé ?
- Peut-on nier qu´il a fourni à la police deux directives aussi effrayantes que contradictoires, réduire à tout prix les chiffres de la délinquance tout en accroissant les arrestations ?
Rien de tout ça n´est caché. Tout cela, il le reconnaît, l´affirme, le souligne.

Sarkozystes, vous placeriez-vous des oeillères que votre candidat lui-même n´ose pas soutenir ?

vegeta1976
vegeta1976
Niveau 3
07 mai 2007 à 05:24:41

aller tous crever les 53% ki on voté pour SARKO j´espere votre mort
maintenant des que j´entendrais un mort a la radio ou a la tv sur les routes me feliciterais un Sarkosien en moins.
Francais des connard ki savent meme pas voté,refuse le CPE mais vote le meme partis politique que Chirac trop fort
bon maintenant que sarkosy es elu devrais plsu avoir de greviste vous etes content des 12 années de Chirac vous allez encore avoir 5 ans de Sarkosy/UMP

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
07 mai 2007 à 08:57:28

vegeta: tu veux tuer 20 millions de votants et leurs familles ?

pauvre type, va prendre une douche bien froide et mets un suppositoire pour la migraine, aprés pour ta haine, j´ai pas de traitement ...

quant à l´auteur nauséeux et surtout nauséabond de ce topic, je te vomis dessus, quel mépris , tu es bien un intello de gauche arrogant et prétentieux qui méprise le peuple (de droite), le peuple de gauche étant bien sur une race supérieure qui a tout compris, et son élite j´en parle même pas, ... des saints !! !

la france a plus ou moins tj était à droite, seule sa division (dites merci à lepen), vous a donné l´illusion d´etre majoritaires, et bien non et de loin, et à mon avis ça n´est que le début du déclin pour la gauche france, veritable fossile du XIXe siecle dans un monde à droite

l´avenir du PS > faire comme le PC: mourir

tu vois tout le monde va mourir lol

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
07 mai 2007 à 09:44:42

Si les gens reflechissaient plus aux raisons de son "intronisation", ce n´est pas une victoire de la Droite mais une défaite lamentable de Royal. Quand je lis qu´on chie sur DSK, on voit bien la mentalité d´une grande partie de la gauche, incapable de reconnaitre qu´ils ont choisis un candidat incompétent qui a fait couler leur parti et va continuer a le faire s´il parvient à ses fins. Le dernier espoir de la gauche reside en des personnes comme DSK qui allient competences professionnelles, et charisme. Il aurait ridiculiser Sarko dans le débat, au contraire de Royal qui a été obligé de jouer sur la colere pour prouver qu´elle pouvait etre reactive.
Quand je vois les electeurs de Gauche gesticuler et scander le nom de la principale responsable de cette débacle, ca me fait de la peine.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:54:06

Et je le martèlerai encore et toujours : les "accusations" et "insultes" adressés à Sarkozy ne sont ni des théories, ni des exagérations, mais bel et bien des faits.
- Peut-on nier qu´il passe ses vacances avec les têtes des médias ?
- Peut-on nier qu´il soit en terme plus qu´excellents avec les conglomérats ?
- Peut-on nier que le CSA soit à présent totalement UMP ?
- Peut-on nier les insultes et menaces directes à diverses personnes ?
- Peut-on nier qu´il affirme délits et perversions comme inscrits dans les gènes, contrevenant ainsi directement, idéologiquement parlant, aux fondements des droits de l´homme ?
- Peut-on nier que la ligue des droits de l´homme l´a dénoncé ?
- Peut-on nier qu´il a fourni à la police deux directives aussi effrayantes que contradictoires, réduire à tout prix les chiffres de la délinquance tout en accroissant les arrestations ?
- Peut-on nier qu´il a n´a rien fait pour reduire les violences aux personnes ?
- Peut-on nier qu´il va contribuer à renforcer les avantages acquis des plus favorisés et tirer vers le bas les plus démunis.
- Peut-on nier qu´il va offenser les quatre millions de chômeurs et les salariés à temps partiel dont beaucoup ne demandent qu´à travailler plus. Le développement des heures supplémentaires ne valorise le travail que pour ceux qui en ont. Pour le chef d´entreprise, le calcul sera vite fait : l´heure supplémentaire - telle qu´elle se profile - reviendra moins cher que l´heure de travail d´un éventuel nouveau salarié.

Rien de tout ça n´est caché. Tout cela, il le reconnaît, l´affirme, le souligne.

Sarkozystes, vous placeriez-vous des oeillères que votre candidat lui-même n´ose pas soutenir ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:03:00

Bravo à l´auteur de ce topic pour son texte très bien écrit.
La spontanéité de l´écriture, les mots qui viennent du coeur, permettent des merveilles, un conseil: continue d´écrire c´est un vrai régal :coeur:

Pour revenir sur le fond: ça vient du coeur , tu l´as dit et c´est bien. c´est completement hors charte, lol, mais bon^^
J´aimerai que les élécteurs de SArko aient le respect pour presque la moitié des électeurs Français qui ont voté ségolène , nous sommes 47% et nous sommes toujours là.
Nous seront là pour protester quand une loi contraire aux droits de l´homme nous sera imposée.
47% ce n´est pas rien. Et ce n´est pas un électorat de plus de 70 ans, c´est un électorat de jeunes, qui bougent et qui vont dans la rue.
Je déplore les incidents dans les banlieues cette nuit, je les déplore parce que je sais que ça va renforçer les dires de certains.
Mais ô combien comme je comprend la haine et la tristesse de ces jeunes....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:11:23

snoophie tu fait appel au respect, mais que fait tu par ailleurs:
Tu dis que les électeurs de Sarkozy c´est "un électorat de plus de 70 ans"

Quand à la "haine et la tristesse de ces jeunes", il faut arreter de plaindre tout le monde! Nous sommes en démocratie et il faut la respecter!
S´il étaient citoyens, ils n´auraient pas brulés des voitures. Toi meme snoophie tu es une citoyenne, est ce que tu es allée bruléer des voitures?
Non, parce que tu est sencée, et que tu sais que dans l´histoire la seule personne a qui tu aurait fait du mal c´est a ton voisin car il n´a plus sa voiture!

Que l´on éprouve de la tristesse c´est normal, les attentes et les espoirs étaient grands, mais que l´on exprime cette tristesse en saccageant, c´est un comportement puéril et stupide.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:14:10

Il est temps que le front des démocrates se forme et qu´on aille peter les genoux des petites merde comme snoophie.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:20:00

nicolefou :d) tu sais comme moi que sarko n´a pas été élu avec les voix des jeunes.
Et puisque tu ne lis pas mes mots , je repète que je déplore les incidents en banlieue.
Jamais je n´ai cautionné la violence.
je demande juste du respect pour 47% des Français.
Je comprend la colère des jeunes, c´est un crime?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:20:43
  • mugar_sonkey profil

* Posté le 07 mai 2007 à 10:14:10 avertir modérateur
* Il est temps que le front des démocrates se forme et qu´on aille peter les genoux des petites merde comme snoophie.

:d) et quand je lis ça, dites moi qui est violent....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:24:41

J´ai bien vu que tu n´encourageait pas à la violence, mais comment comprendre des personnes qui agisessent de telle sorte qu´ils s´excluent eux meme de notre société?

Il n´y a pas a avoir de sympathie ou de comprehension pour ceux qui refusent les règles élémentaires de la vie en société.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:31:19

Je comprend que l´ont puisse ne plus avoir d´autre moyen d´exprimer sa colère et sa tristesse.
C´est à mon avis la dernière chose à faire parce que irrémédiablement ça va se retourner contre eux et creuser l´écart entre les cités et le reste de la France.
Et la violence amène la violence.
Mais je comprend que vivre dans du gris, du béton, être diabolisés par les médias, ça provoque la rage.
J´ai été jeune, et je marchais à l´instinct moi aussi.
tout comme ce jeune forumeur qui veut me " péter" les genoux^^
La jeunesse est impulsive, mais c´est à double tranchant.
Ma génération ne s´est battue pour rien, on a eu une jeunesse dorée, et aujourd´hui je ne sais pas comment c´aurrai réagi.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:32:40

Snoophie, tu justifie la violence, dès lors, ait au moins le bon sens de justifier la violence en retour, moi si on essaie de venir me cramer ma bagnole, tu peux être sure que je vais pas rester les bras croisés parce qu´il faut "accepter la violence et l´enervement de ces pavures jeunes" :rire:

Ils cherchent la baston ? Dans ce cas là qu´ils acceptent au moins qu´en face on les dégomme. Point.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
07 mai 2007 à 10:33:20

NicoLeFou :d) ce matin j´ai vu un sondage qui allait dans ce sens snoophie à parfaitement raison C´est pas avec les voix des jeunes qu´il s´est fait élire mais bien avec celle des vieux...
Enfin comme je l´ai déjà dit et redit : "faut l´accepter" point final.
En tout cas cette élection présidentielle aura eut le mérite de bien et belle séparer la France en deux :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:36:52

mugar :d) et ta violence à toi de vouloir me peter les genoux, tu la situe comment?
j´ai fait quoi d´autre que de dire mon opinion et ma pensée?
parce que si la liberté de pensée est interdite aujourd´hui faut le dire?

j´ai dit que je comprennais leur haine. Est ce que je l´approuve? non!
apprend à lire, et montre l´exemple en etant non violent toi même!!

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:37:49

Ceux qui ont séparé la France en 2 ce sont ceux qui pendant des mois n´ont cessé de faire passer Sarkozy pour un tyran, un fasciste, etc, ceux la oui, ils ont divisé la France en 2, suffit de voir des réactions comme celle de Snoophie, pleine de haine et de rancune.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment