CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nausée.

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:24:51

Sous prétexte qu´il a 16 ans il doit la fermer...

Bonjour l´intolérance askazuma j´espère que tu n´as pas vraiment 32 ans parce que sinon bonjour la maturité...

JP_Sauser
JP_Sauser
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:25:31

zelda39thebest@hotmail.com pour mon MSN :(
(Oui c´est une adresse de merde :( )

• Little_Vador profil
  • Posté le 06 mai 2007 à 23:12:23 avertir modérateur
  • Bonjour le respect envers 53% de la population française...

Tu es ridicule là...

Ba ouais je leur chie desuus à ces 53% :(
Et je l´assume.

"moi ce qui me fait gerber c´est les gauchistes comme vous qui n´arrivent pas à reconnaitre que la France ne pensent pas comme eux, ne partage plus leurs valeurs.
vous imaginez que ceux qui ne votent pas pour vous ont forcement tort et sont des gens qui ne méritent que l´on leur chie dessus...
voila une des raisons de votre défaite: l´arrogance, la prétention."

Peut être :(
Mais d´une ça a été écrit à chaud, et de deux vous pensez exactement l´inverse.

La seule différence c´est que moi je vais au bout de mes convictions :(

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
06 mai 2007 à 23:31:03

sans blague?
si tes convictions c´est de pondre ton p´tit coup de gueule sur un forum comme celui-ci alors elles sont limitées. MDR !! !

JP_Sauser
JP_Sauser
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:32:20

Quand on ne sait même pas écrire Schtroumpf je crois qu´on fait mieux de se taire :(

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
06 mai 2007 à 23:32:28

En même temps son coup de gueule est plus constructif ta jiclure de vomi

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
06 mai 2007 à 23:33:02

(je m´adressais à Shtroumfgrognon)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:34:19

53% ont haizalmer ils ont oublié ce que on leur à fait il faut dire que il y a une majorité de vieux.

askazuma
askazuma
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:34:20

je n´est pas dit qu´il devait la fermé son point de vue est valable

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:36:22

Keitaro >> deja c´est Alzhaimer et si tu penses que 53% des francais ont cette maladie c´est toi qui a un souci :ok
askazuma >> Merci de le reconnaitre :noel: Surtout que je ne vois pas ce que j´ai dit pour que tu me dise cela :(

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:37:06

Ouai bon c´est Alzheimer :noel:

:dehors:

askazuma
askazuma
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:46:36

En prônant dans ces derniers meetings la liquidation l’héritage de mai 68, Nicolas Sarkozy ne s’est pas seulement essayé à un efet de tribune. C’est bien le retour à un vieux monde celui de l’ORTF et de la rigidité morale qui nous attend désormais
L’Hisoire peut ainsi etre cruelle. C’est précisément cette génération qui avait su porter un souffle nouveau sur la société française qui - quarante ans plus tard - bouffée par les remords et la culpabilisation de ce qu’elle est devenue, s’essaie à effacer les souvenirs et les acquis de sa jeunesse.
Les jeunes puérils des rues de la Sorbonne du printemps 68 sont ainsi devenus les vieux cons de notre époque. Ceux qui affichaient sur les murs « il est interdit d’interdire » se sont faits les chantres de la moralité et du retour aux valeurs.
La victoire de Nicolas Sarkozy doit beaucoup à Alain Finkielkraut, à André Glucksmann, à Houellebecq et à tant d’autres. Etrange clins d’oeil de l’Histoire : Les jeunes révolutionnaires d’hier sont devenus les néo réactionnaires d’aujourd’hui.
La France d’avant 68, c’était le pays d’une hégémonie politique inébranlable, d’une oligarchie économique triomphante, d’une coercition médiatique assumée, d’une société civile cadenassée.
Au plus profond de lui, Nicolas Sarkozy entend revenir à cette époque dorée où la gauche s’était réfugiée dans un monde et des cultures alternatives, incapable d’aspirer au pouvoir
Et le risque est grand, dans ce lendemain de défaite, de voir les forces de progrès se diluer dans une dynamique minoritaire où les réformistes et les radicaux marcheront séparément.

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:56:46

Le retour au monde de l´ORTF et de la rigidité morale...

Rien que dans la 1ère phrase tu n´es pas crédible...

C´est pas une question de retour en arrière mais d´avancer et d´évoluer... Mai 68 c´est le passé...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
07 mai 2007 à 00:02:42

Acceptez juste la victoire de sarko !

il a gagné Royal a perdu!
point !! !
et pour des mecs qui proclame la democratie alors ne chier pas sur la majorité gagnante !!

702
702
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:08:55

Le pb avec la démocratie, c´ets que c´ets la majorité qui choisit. La majorité est aux bottes de s médias et les médias aux bottes de sarko :(

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
07 mai 2007 à 00:10:52

702 tu as peut être autre chose de mieux à proposer que la démocratie...

Nulos
Nulos
Niveau 51
07 mai 2007 à 01:14:19

nan mais ce qu´il veut dire c´est que la démocratie est tronqué avec la mise de sarko sur les média

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:31:13

Quelque part c´est un mal pour un bien l´election de sarko.La majorité de nos concitoyens ont voté Sarko,nous voilà parti pour 5 ans de politique sarkosiste.La France etait revolté,elle veut cesser la violence par l´epreuve de force,par une politique d´emigration particulierement dure.C´etait le vote du ras le bol,nous allons souffrir pendant 5 ans et je crois qu´il etait necessaire que ça arrive car les français n´ont pas encore comprit l´episode 2002.Cette fois ci on y est.J´espere que les français aiment faire le menage chez eux car les portugais ou espagnoles ne vont pas etre tentés de venir vivre chez nous pour nettoyer la merde de nos belles tetes blondes aux yeux bleus.J´espere que les français aiment travailler à la dure dans le batiment car l´afrique ne pourra plus venir faire ce dur boulot sous la pluie ou la chaleur etoufante.J´espere que nos françaises seront prettes à faire le trotoir pour assouvir les fantasmes les plus cachés de nos chers compatriotes au costard-cravatte.
Il y a des abus en France?Oui biensur mais demande t´on à l´afrique combien d´or et pierres precieuses nous leur avons volé?Demande t´on à l´algerie combien de Gaz leur avons nous volé? NON
Certains etrangers profitent du systeme(allocs,secu)mais d´autres font le sale boulot car nous autres petits français ne voulont pas le faire pour ne pas salir nos paluches.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:34:50

Les medias agissent evidement sur les resultats finaux avec toutes sortes de sondages plus ou moins vrai.Les medias influencent l´opinion publique et je pense que les sondages devraient etre exclus de l´election presidentielle,ça fausse les resultats c´est une evidence.

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:34:56

Jolie discours... un brin démagogique, rempli d´ineptie et inutile, mais bon c´est habituel chez les anti-sarkos...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:41:48

Sois pas de mauvaise foi Vador si ton Sarko serait en ballotage defavorable aux sondages et se serait planté aujourd´hui tu dirais la meme chose...et tu aurais raison car les sondages et l´usage fait par les medias de ceux ci n´est pas une bonne chose.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment