CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rap 'mal utilise'

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:10:21

"Rasssiisssste" !

"à moins bien sûr que tu considère ces rappeurs (lire jeunes de banlieue) comme des citoyens de seconde zone, là le problème il est autre part, je peux même te dire qu´il est chez toi. "

Allez , si ces bonhommes ne se sont jamais senti français , s´ils n´ont jamais voulu être français a part entière et s´ils se revendiquent toujours comme étant algériens/marocains/tunisiens/extra-terrestres , ça se passe dans notre tête voyons , puisque tout va bien dans le meilleur des mondes .

"Ensuite, arrête de jeter des fleurs à Sos racisme, ils sont occupés à "améliorer" la France en luttant pour le droit aux Arabes et aux Blacks de rentrer en boîte en Lacoste. Pour ce qui est des vrais problèmes, Sos Racisme ils sont "train de manger des gâteaux", comme dirait Jamel Debbouze."

Sos-racisme et mrap , c´est bidon et compagnie . Ils prétendent lutter contre le racisme , mais n´en combattent qu´une forme . Tous leurs communiqués et leurs actions ne condamnent que le racisme anti-beur/black , puisque dans leur tête il n´y a que ça qui existe . Leur "surveillance" sur internet se borne à guetter le moindre pet de travers sur les sites classés d´"extrême droite" et à coller de suite un procès contre le responsable du site . Par contre les sites islamiques (et même islamistes) , communautaristes et etc bénéficient d´un traitement de faveur et pourtant ça fleure bon le racisme anti-blanc . Les responsables de ces associations viennent même poster dessus à l´occasion pour se vanter de leur formidable travail ! (Ce cher Mouloud Aounit sur mejliss ...)

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:18:24

Si un jour il se passe quelque chose de tres grave a l´encontre des musulmans,il ne faudra pas venir pleurer:ce ne sera pas la faute a ceux que l´on croit.Car ce qui finira peu etre un jour par gravement nuir a tous les musulmans sans distinction,c´est la surprotection (et les privileges?)dont ils bénéficient.
Merci le MRAP et SOS Racisme...

coluche16
coluche16
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:24:44

Conar-le-Barban Posté le 31 décembre 2005 à 23:18:24

Si un jour il se passe quelque chose de tres grave a l´encontre des musulmans,il ne faudra pas venir pleurer:ce ne sera pas la faute a ceux que l´on croit.Car ce qui finira peu etre un jour par gravement nuir a tous les musulmans sans distinction,c´est la surprotection (et les privileges?)dont ils bénéficient.
Merci le MRAP et SOS Racisme...

C´est une genre de menace? MDR, voila comment votre forum bidon aura perdu toute crédibilité à mes yeux.

Joe, écoute donc ces rappeurs, la très grande majorité veut rester en France, mais pas dans CETTE France qui marginalise. Parle en connaissance de cause ou ne parle pas du tout.

Encore une fois, pointe l´ "islamisme" du doigt, à croire que c´est la solution à tout mal. Bref, rien à dire à part que t´es borné au point d´être aveugle. Continue à cracher sur les dangereux islamistes qui mangent pas de porc parce que la file est trop longue au supermarché du coin, parce que t´as trouvé un cheveu dans ta bouffe, parce que ta femme a mal a la tête quand tu veux coucher avec elle.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:37

"Joe, écoute donc ces rappeurs, la très grande majorité veut rester en France, mais pas dans CETTE France qui marginalise."

Mais zlol .

C´est reparti pour une scéance d´autoflagellation .

"Encore une fois, pointe l´ "islamisme" du doigt, à croire que c´est la solution à tout mal. Bref, rien à dire à part que t´es borné au point d´être aveugle."

Je ne dis pas que l´islamisme est a la base de tout , mais que ça en profite bien .
Je suis peut-être aveugle , ou peut-être trop conscient ...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:23:33

Pour info , Mouloud Aounit , le tristement célèbre chef du MRAP a quand même voulu instaurer le délit de blasphème ... On aura tout vu ...

coluche16
coluche16
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:35

Faudrait commencer par enlever le délit de faciès.

Sinon, tu écoutes du rap pour en parler? Ou bien tu te fie aux textes rapportés par nouvel obs et cie? La majorité des rappeurs veut rester en France, je le dis et je le répète.

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
02 janvier 2006 à 00:04:51

ils veulent rester en france. normal y a les alocs ;)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:24

CQFD , bien que ça ne soit pas clairement le cas des rappeurs , mais plutôt de ceux qui les écoutent (Ce rap là n´aurait pas le même impact dans leur pays d´origine ...)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:04:33

jadore le rap et c vrai ke les new rappeur francais en font un peu trop sinik et autre

c plus le temps de sniper et IAM eux été vraiment de bons grp de rappeur

etiaok
etiaok
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:14:32

Si vs voulez ecouter du rap ecouyter france inter quand il en mette! :dehors: c vrai il passe des music a peu près potables
Skyrock est une radio pour que les jeunes se croit rebelle mais en ecoutent sa il deviennent plus soumis.Apres je pense que moins de la moitié des rapeur font de la bonne musique comme snipeur ou cellule x(a ecouter sur radio fzm)

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:54:38

même si joe parait harangué, je pense qu´il domine le débat

je pense que vous devriez joindre vos 2 opinions. Vos arguments a tous deux sont solides donc on pourrai pensé que la population des cité se diviserai en 2 avec ceux qui veulent nuirent et ceux qui veulent s´en sortir

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment